DEMANDE AIDE A TOUS LES MEMBRES

Démarré par mama, 06 Décembre 2010 à 17:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Si l'attestation est signée, c'est une bonne chose !

Vous allez pouvoir partir en vacances tranquille !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'espère que vous allez bientôt avoir de bonnes nouvelles, et que le juge aura tenu compte de vos arguments.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone


mama

bonjour a tous je suis absent depuis quelques pour aider a ma soeur de faire le demenagement sur sa nouvelle demeure car son marie ne peut soulever des chose lourd donc en tant que frere je m assume
et bonne en rentrant chez moi bonne nouvelle j ai recu premier lettre recommande du tribunal de ma ville comme quoi ma demande de reouverture est accepte par le jex pout ip et pour assignation je pense que recevrai demain et pour ip je devrai m argumenter le 16/11/2011 merci a tous pour votre soutient et concernat de ma licenciement j ai un coup de fils mon delegue personnel que mon patron me convoquera le mercredi car pendant mes vacances il n a pas de droit et de plus la lettre etait envoye le 11/10/2011 donc delais est trop courte je pense qu il commence a comprendre qu est ce que c est le droit et delais lorsqu on licecie un employer

alcyone

effectivement c'est une bonne nouvelle que le juge vous ai entendu  bbbo bbbo bbbo
vous allez pouvoir défendre vos intérêts  ;)
et je mets la bonne date au calendrier.

Bon j'espère qu'il va en être de même concernant votre emploi et que votre délégué du personnel va bien vous défendre  ;)

bisane

Mama, mon OCR fait des caprices, et je ne peux pas mettre en ligne ce soir, mais... c'est une excellente nouvelle !!!!!

Le juge dit en gros que vous avez été absent de bonne foi, mais que vous avez des arguments à faire falloir, et qu'il exige que ceux-ci soient débattus !
Il se saisit par ailleurs de sa propre initiative d'un problème sur l'assurance...
Et ordonne donc la réouverture des débats !  bbbo bbbo bbbo bbbo

Ca va vous obliger à retourner au tribunal (ne vous trompez pas de date, cette fois !  :P ;)), mais ça semble être très très bien engagé pour vous !

Et j'espère que vous aurez demain une lettre équivalente pour l'assignation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

merci a vous bisane de m aider jusqu ici .et je vous remercie mille fois pour ce que vous m avez aide pour argumentation et de me soutenir mais je n oubli pas non plus de tous les membres d avoir m accompagne au moment difficile demain j espere j aurai la meme lettre pour assignation

mama

bonjour a tous j ai recu la lettre ce matin pour mon assignation le jex ne m a pas accorder le la reouverture de debat mais je vais laisser bisane de prendre soin de faire le commentaire car je ne comprendre strictement rien car si je crois le delibere que le juge a fait c est il est a ma faveur ( forclusion )

bisane

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Mama, j'ai du mal à décrire ma joie !!!!!!
Pour vous d'abord, bien sûr !  ;)
Mais, et surtout, pour le contenu de ce jugement, qui est exemplaire !
Le juge a en effet prononcé la forclusion, et vous ne devez plus rien au titre de cette créance !

Et je vais le mettre en ligne, ce jugement, tant il est bien argumenté et formulé !

On va l'acheter, ce juge !  >:D
En tout cas, si jamais vous venez à le croiser, vous pourrez lui adresser une franche accolade amicale !


Et ça en rajoute à mon intuition d'hier : ça va être tout bon pour l'IP, reportée au 16/11.
Sauf qu'il va falloir reprendre et compléter l'argumentation...
Avez-vous en votre possession le 3ème contrat détenu par cette société ?
Si ce n'est pas le cas, il faut le demander, ainsi que son historique...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mama

merci a vous bisane quel joie pour moi et pour votre argumentation car j ai glisse les argument lors de la demande de la reouverture et pour ce jugement dois je donner a la bdf cette copie et pour le plan de conventionnelle de la bdf que dois je faire par la suite merci a vous de me guider

celtic

je vois notre âne sauter de joie  bbbo bbbo bbbo bbbo je me joins donc  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)  ;)
très contente de ses bonnes nouvelles pour vous  un peu de réconfort de temps en temps c'est bon pour le moral  ;) .....

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Comailles


mama

bisane  je voudrais vous demander quel troisieme contrat pour cette societe car je n ai pas compris autrement effectivement sur cette societe j ai eu trois pret chez eux 1er c est le pret pour l assignation que je viens gagne deuxieme pret consommation troisiement pret personnel donc je vais chercher dans mon dossier tous ce que j ai et je vous enverrai merci a vous

mama

merci a tous pour le joie et bonheur pour une fois de plus  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Sandrine


alcyone

 bbbo bbbo bbbo et j'espère que vous allez en avoir d'autres comme celle-ci  ;)

bisane

#667
Pour le plan, actuellement cela ne change rien, puisque vous n'avez pas à les payer.
Quand vous aurez celle pour l'IP, il faudra tout envoyer à la BDF.


Pour les pièces à me faire parvenir :
- contrat du 3ème crédit détenu chez eux, + leur demander historique du compte


Nous avons, je crois, tout ce qu'il faut pour celui qui concerne l'IP.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Mama, j'ai oublié un truc important !
Aviez-vous reçu les "nouvelles" conclusions de la partie adverse avant l'audience su 14/09 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette

moi , quand je vois des bonhommes qui sautent partout ,j'en fait autant !! -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

et en plus Bisane est contente du jugement alors hip!hip!hip!  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Ayant recouvré l'usage de mon OCR, voici ce qui me rend optimiste pour la prochaine audience, mais aussi pourquoi il va falloir perfectionner l'argumentation :

Ainsi, lorsqu'une note est déposée spontanément par une partie en cours de délibéré, la teneur des documents déposés, l'importance et la complexité des questions évoquées par la partie peuvent amener le Président à ordonner la réouverture des débats.
En l'espèce, les documents versés aux débats par Monsieur Mama pourraient fonder une demande de délais de paiement qu'il apparaît nécessaire de débattre à l'audience, ils présentent en outre une argumentation sur la recevabilité des demandes formées à son encontre au-delà des sommes retenues dans l'ordonnance d'injonction de payer, et sur un éventuel manquement de l'établissement de crédit à son obligation d'information, de renseignement et de mise en garde qu'il convient de débattre contradictoirement.
Il y a donc lieu d'ordonner la réouverture des débats à l'audience du 16 novembre 2011 aux fins de débattre contradictoirement sur ces éléments.


D'autant plus que le jugement concernant l'assignation démontre en soi la "légèreté" du créancier !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

#672
Mama, était-il joint à votre contrat une notice concernant l'assurance ?
Vous avaient-ils interrogé sur vos revenus et charges ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

super

j adore la forclusion

finagogo je connais moi aussi j ai eu la forclusion avec eux et c est ce petit avocat qui a dit au juge mais si vous donnez raison a la partie adverse finagogo n a plus qu a mettre la cléf sous la porte car tous ces clients peuvent faire la mm chose

et bien ils ont qu a faire des contrats correct
tout est plus beau quand la vie est en rose

mama

bonjour bisane pour la conclusion du 14/09/2011 pour ip a ce jour je n ai rien recu et de meme pour l assignation mais pour ip je vais quand meme regarder dans mon dossier et j ai ete au greffe aujourd hui pour ip le 16/11/2011 la greffiere m a dit d envoyer mes argument au partie adverse en recommander comme ca  lors du 16/11/2011 il ne peut pas faire le report et au moins il y aura tout le dossiers la meme chose que j ai depose au jex

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies