Besoin conseil gros surendettement : paris sportifs

Démarré par Leomi57, 29 Novembre 2022 à 08:40

« précédent - suivant »

Événements liés

Fox77

Ah et bien vous voyez, la LRAR n'est pas forcément synonyme de mauvaises nouvelles ;) Quand bien même il y en aurait 3 :)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur.

Leomi57

Oui maintenant je dois attendre jusqu'au 24 août sachant que le dernier creancier a réceptionné le courrier le 24 juillet  xxl!

Barbie24

c'est bientot la le 24/08  xxl!

vous n'aviez pas résillié les assurances liés au crédits ?
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Leomi57

Non j'ai pas résilié mais c'est marqué dans le courrier que si je paie pas ils annuleront l'assurance.

bisane

OUF ! :D :D :D

Il faut quand-même résilier, car sinon vous allez devoir payer les échéances impayées... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Leomi57

Encore un recommandé à aller chercher demain !!! :-\ j'espère que c'est encore par rapport aux assurances de prêt 

Leomi57

Encore une fois une mise en demeure pour les assurances de prêt.

bisane

Re-ouf !

Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne les avez pas résiliées, ces assurances, comme cela est recommandé par le forum... :P

Leomi57

J'ai complètement oublié avec le stress etc je suis tellement tendu avec cette attente pour les recours que j'en oubli le reste. Une fois ma recevabilite confirmé sans recours possible je vais me mettre un ptit coup de pied au derrière pour régler tout ça 

BRUYERE

Citation de: Leomi57 le 22 Août 2024 à 13:35J'ai complètement oublié avec le stress etc je suis tellement tendu avec cette attente pour les recours que j'en oubli le reste. Une fois ma recevabilite confirmé sans recours possible je vais me mettre un ptit coup de pied au derrière pour régler tout ça
faites le le plus vite possible : outre que vous allez récupérer quelques euros, cela vous évitera du stress supplémentaire inutile  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Fox77

A votre décharge, on a quasi tous oublié les assurances souscrites ou non  :-\

Leomi57

Et en plus sur les courriers que j'ai reçu, si je ne paie pas les assurances ils me résilient le contrat d'assurance automatiquement apparemment 

Fox77

Oui ce n'est donc pas très important de s'en préoccuper même s'il est toujours préférable de faire les choses proprement et de résilier pour qu'on évite de vous réclamer un reliquat sur X mois. 

bisane

Citation de: Leomi57 le 22 Août 2024 à 14:14Et en plus sur les courriers que j'ai reçu, si je ne paie pas les assurances ils me résilient le contrat d'assurance automatiquement apparemment
Fox a tout dit ! :P
Ce serait tout de même bête d'avoir à payer des reliquats de cotisations, non ?

Leomi57

Bonjour à tous,

Petite mise à jour de mon dossier , 

J'ai appelé la bdf, un recommandé est parti aujourd'hui pour la réception de l'état détaillé des dettes donc j'attends ce courrier afin de le vérifier si tout est ok.
Gros soulagement concernant les recours sur recevabilite qui est maintenant derrière moi  ;)
Maintenant place à l'étape suivante et en espérant que tout soit OK jusqu'à la mise en place du plan .

Et je voulais remercier encore tout le monde pour votre aide si précieuse qui m'a permis de mener à bien cette 1ere étape.

BRUYERE

voilà un dossier qui avance donc positivement !!
Confirmez nous la réception de ce courrier  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Barbie24

Fox77

Excellente nouvelle ! C'est déjà un gros poids en moins  bbbo

Leomi57

Oui c'est une excellente nouvelle  bbbo maintenant je peux relâcher un peu la pression

Barbie24

bisane

Leomi57

Bonjour à tous,

J'ai réceptionné ce jour mon état détaillé des dettes qui  correspond à tout ce qui était prévu, je vais regarder ca plus précisément mais je ne contesterai pas et du coup maintenant je vais attendre la suite du dossier.

Bonne journée à tous 

Barbie24

Super nouvelle 

Votre fil a été déplacé 🙂

Leomi57

Je n'ai pas reçu les Mi mais juste l'état détaillé des dettes  ;)

Barbie24

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies