Besoin conseil gros surendettement : paris sportifs

Démarré par Leomi57, 29 Novembre 2022 à 08:40

« précédent - suivant »

Événements liés

Barbie24

Le fil est retourné à sa place initial  ::) il a fait un petit aller retour 
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Leomi57

Leomi57

Bonsoir à tous,

J'ai eu des grosses réparations sur ma voiture et n'ayant pas eu la totalité de la somme en ma possession, j'ai du faire un micro credit de 300€ chez fin-frog que j'ai souscrit vendredi et que je solderai à la fin de la semaine prochaine car je recevrai une somme d'argent sur mon compte qui me permettra de solder ce mini credit.
Je sais que je n'ai pas le droit de souscrire d'autres credit pendant mon dossier en cours mais la j'avais besoin immédiatement de l'aide financière que me proposer fin-frog.
Sachant que c'est un micro credit qui sera seulement que pour 2 semaines, est ce que ça pourrait être problématique pour la suite de mon dossier?je n'ai pas envie d'avoir des soucis par la suite à cause de ce micro credit.
Merci à vous

bisane

Citation de: Leomi57 le 08 Septembre 2024 à 20:19je n'ai pas envie d'avoir des soucis par la suite à cause de ce micro credit.
Il est un peu tard pour vous poser la question, non ?

Mais ce qui me paraît inquiétant, c'est que vous auriez dû avoir une petite cagnotte en poche, depuis votre recevabilité ... :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Leomi57

Le problème c'est que tout ce que j'ai cagnotté est parti dans ma voiture qui m'a fait faux bond et c'est pas fini j'en suis à plus de 1000€ que j'ai du sortir et la je serais débarrasser de tout ça la semaine prochaine et je pourrais enfin retrouver la stabilité que j'avais.
Ceci dit est ce qu'il y'a un risque concernant mon dossier le fait d'avoir fait ce micro credit ?

bisane

Citation de: Leomi57 le 09 Septembre 2024 à 07:33j'en suis à plus de 1000€ que j'ai du sortir
Et une CR de 900 €...

Citation de: Leomi57 le 09 Septembre 2024 à 07:33Ceci dit est ce qu'il y'a un risque concernant mon dossier le fait d'avoir fait ce micro credit ?
A priori, non...
A moins que quelqu'un ne soulève le lièvre... xxl! xxl! xxl!

Leomi57

Est ce que ça vaut le coup de prévenir la bdf ? Sachant que le micro credit n'aura duré même pas 1 mois 

BRUYERE

Citation de: Leomi57 le 09 Septembre 2024 à 14:21Est ce que ça vaut le coup de prévenir la bdf ? Sachant que le micro credit n'aura duré même pas 1 mois
En faisant çà, ce serait vous qui soulèveriez le lièvre  >:( >:(

Remboursez donc très vite.. et surtout essayez de ne pas recommencer à jouer ainsi avec le feu  >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Leomi57

Oui je vais vite le rembourser et après fini les conneries 

BRUYERE

Citation de: Leomi57 le 09 Septembre 2024 à 16:54Oui je vais vite le rembourser et après fini les conneries
je ne vous le fais pas dire   ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies