sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Pinsaguel, c'est la banlieue, hein ! pas de souci !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lilinne

je lis votre fil
mon homme a été licencié pour le même motif au bout de sept ans et pas d'indemnité
la cause réelle et sérieuse et juste en dessous de faute grave

juste ses congés payés et il avait aussi fait son préavis a la maison

sandradu11

oui on ne s'attend à rien d'autre là on attend le solde avec les 10 jours d'avril car préavis jusqu'au 10/04 et ses congés payés . merci
A bientôt Sandra .......

catsen

légalement il n'y a pas d'indemnité de licenciement pour quelque cause que ce soit si l'ancienneté est inférieure à 2 ans

sauf conditions meilleures dans la convention collective mais ça doit être très rare.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Voilà solde de tout compte reçu hier par courrier , certificat de travail , deux exemplaires d'attestations employeur , et dernier bulletin de paie avec les 10 jours d'avril et ses 20 jours de congés payés .

Ce matin inscription par téléphone au pôle emploi et rendez vous que le 03/05 avec son dossier .
Sinon , si tous va bien nous partons dans le Centre dès demain midi pour une semaine et en même temps mon mari a un entretien avec un employeur avec peut être la possibilité de rentré le weekend à la maison avec le camion .
A bientôt Sandra .......

celtic

Citationsi tous va bien nous partons dans le Centre dès demain midi pour une semaine et en même temps mon mari a un entretien avec un employeur avec peut être la possibilité de rentré le weekend à la maison avec le camion .

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sandradu11

Oui si tout va bien car la voiture hier a fait des siennes à rien comprendre , je l'ai utilisé pour aller chercher ma fille à la gare on rentre et là elle se met à fuire de l'eau .
Mon mari regarde il ne voit rien il rempli le circuit d'eau remet à niveau , on la laisse tourner pendant une heure le ventilo se déclenche tout , on va faire un tour avec on rentre et là plus rien pas de fuite rien on ne comprend rien !!!
A bientôt Sandra .......

catsen

les mystères des voitures

bon courage Sandra ;)

sandradu11

oui comme tu dis Catsen , il vient de nouveau se pencher dessus rien a bougé ???
A bientôt Sandra .......

alcyone

Bon séjour sandra et je  xxl! xxl! pour le boulot

sandradu11

Merci Alcyone .

Pour la voiture nous sommes allés voir notre petit mécano , il n'a rien v de grave et pense à une micro fuite sur une durite , il nous a fait mettre un anti fuite dans le circuit pour colmater ...
A bientôt Sandra .......

alcyone

tant mieux si c'est rien vous serez plus tranquille pour faire la route  ;)

sandradu11

oui c'est sûr mais pour ma part pas tout à fait tranquille tant que je ne sais pas ce qui s'est réellement passer !!! Il me faut du concret à moi toujours lol !!! Merci
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Voilà rentrés de notre voyage dans le centre , peu reposant mais bon . On repart dans nos soucis , recherche de boulot et de logement dans le 31 ni l'un ni l'autre ne sont facile !!!

On galère beaucoup , de plus que nous ne savons même pas comment nous allons déménager ??? Pas de camions , pas d'aide enfin l'amérique ....

A bientôt Sandra .......

catsen

Pour le camion on en avait loué un chez renault trucks dans la zone du côté de castorama à toulouse on avait payé 450 € le week end avec 1500 kms

sandradu11

Bah oui mais nous gros souci pas de chéquier pour la caution , et si on prend un chèque de la famille il faut que ce soit le détenteur du chèque qui conduise le véhicule enfin tout est simple comme d'habitude
A bientôt Sandra .......

bisane

Il y a des cautions possibles par CB... un peu plus dangereux, mais possible !
Vous êtes encore inscrits au FCC, pour ne pas avoir de chèques ?

lilinne

les cautiions par cb ça marche pas avec les cartes type électron
faut que les chiffres ressortent

sandradu11

Et oui rien n'est facile , je sais pas comment nous allons pouvoir faire ...
A bientôt Sandra .......

nounours

j'ai eu un soucis similiaire il y a pas longtemps, je suis pas interdit bancaire mais pas de chèque .  :-\Je voulais donner un chèque de famille, ils voulaient pas et bien je leur ai dit j'annule tout et je m'en vais, un peu de discussion et ils ont revu leur demande ils ont pris mon chèque de famille

essayer de négocier on ne sait jamais  xxl! xxl! :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

sandradu11

Oui on verra je suis fatiguée usée moralement entre la recherche de travail , de logement et out ras le bol , j'en ai marre !!!!
A bientôt Sandra .......

bisane

Sandra, la roue va finir par tourner dans le bon sens !  ;)

sandradu11

Oui c'est ce que l'on dit mais c'est trop long
A bientôt Sandra .......

zorah0412

Oui, c'est usant Sandra!
J'aimerai vous envoyer un peu d'énergie. ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sandradu11

Oui usant et tout ce que l'on veut , merci
A bientôt Sandra .......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies