sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

Bonjour Sandra,

laisses tomber la pression quelques jours tu en as besoin 
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Merci Catsen mais je peux pas !!!
A bientôt Sandra .......

bisane

liquide avec preuve de dépôt ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

A bientôt Sandra .......

bisane

Une caution en liquide avec un récépissé comme c'est seulement une caution qui dois t'être remboursée.

sandradu11

Oui mais il faut l'avoir le montant de la caution c'est énorme !!! Avec mon mari sans emploi depuis bientôt 2 mois je vous fais pas de dessin !!!
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Bon et bien retournement de situation plus de déménagement car on ne trouve pas de logement avec notre situation et nous avons déjà beaucoup dépensé à faire des allez retour Carcassonne Toulouse pour rien !!!
Donc mon mari a décidé de rester dans la ville de misère et voir avec le pôle emploi lors de son premier entretien pour valider son inscription , il veut voir pour se former ...

Enfin tous cela pour dire qu'il y a un gros ras le bol et une grosse baisse de moral , je m'ennuie , j'en ai marre enfin tout .....
A bientôt Sandra .......

catsen

la période est difficile, il faut souhaiter qu'une fois les élections passées ça ira mieux :-* :-* :-*

sandradu11

Oui c'est ce que tous le monde dit , mais moi je me demande quels miracles va y avoir après ses élections , on aura pas une enveloppe avec un chèque !!!

Enfin blaser de cette situation qui ne nous mène nul part , et on s'ennuie ....
A bientôt Sandra .......

zorah0412

Citation de: sandradu11 le 05 Mai 2012 à 20:54

, je m'ennuie , j'en ai marre enfin tout .....

et pourquoi pas faire du bénévolat? beaucoup en ont besoin  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sandradu11

A bientôt Sandra .......

zorah0412

Citation de: sandradu11 le 05 Mai 2012 à 21:24
J'en sais rien .....

à réflechir Sandra! si je ne travaillais pas...je ne saurais pas quelle cause choisir! en tout cas j'en aurais besoin!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sandradu11

oui c'est peut être vrai pour vous mais pour moi moins évident pas la force ni l'envie et j'ai mes enfants à la maison enfin j'en sais rien ...
A bientôt Sandra .......

bisane

Sauf qu'il vient un moment où l'ouverture vers l'extérieur, aussi minime soit-elle, donne une bouffée d'oxygène !  ;)

sandradu11

oui  c'est sûr mais bon ...
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Bonjour , cela fait un petit moment que je ne suis pas venu car pas grand chose de nouveau !!! Mon mari est en CDD et doit signer son  CDI à partir du 11 Août , le surendettement suit toujours .
La semaine dernière nous avons dû faire visiter la maison à deux couples , dont le premier qui a demandé à revoir la maison avec u n maçon et un menuisier , nous attendons de ses nouvelles .

Donc dans l'hypothèse ou il nous propose l'achat de la maison à un prix plus bas que prévu il nous reste la moitié de dette encore derrière , alors j'ai téléphoné à la BDF ce matin et alors surprise quand tout sera bien clôturer au niveau de la vente , on doit redéposer un dossier complet , et alors avec la possibilité de refus ???

Comment cela se passe j'ai 2 dettes qui se sont rajouter un tél portable et une dette d'eau d'une maison de location d'où je suis partie dois je les signaler et cela ne risque pas de faire un dossier irrecevable ???

Et oui je me pose déjà beaucoup de questions ?
A bientôt Sandra .......

ombrelle69

Je  xxl! xxl! xxl! pour le CDI...

Oui, s'il y a vente de la maison, il y a redépôt ; c'est la procédure classique.

Ne commence pas à te stresser ; pense plutôt à rassembler les documents en vue du dépôt et tu sais que la lettre de saisine te permettra de préciser et argumenter ta situation  ;)

Courage !  :-*

sandradu11

Oui merci mais je me torture déjà l'esprit !!!! Dégoûtée de devoir recommencer le dossier quel boulot ....
A bientôt Sandra .......

nounours

xxl! xxl! xxl! pour le travail

faut pas dire cela au moins vous en avez l'expérience du dossier et n'aurez pas à avoir peur de l'inconnu c'est déja un plus

courage  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Sandra, les nouvelles dettes, c'est pas très cool...
Tu ne peux pas les régulariser ?

Quant au nouveau dossier... on va surtout  xxl! xxl! xxl! xxl! pour que la vente se fasse !

sandradu11

Oui je me doute en fait de nouvelles dettes oui et non elles sont tombées alors que le dossier venait d'être déposé , j'essaie de leur payer quelque chose tous les mois mais là cela fait quelque temps que je n'ai rien donné avec la .
situation d'emploi de mon mari pas facile .

Sinon du nouveau :

Je viens vers vous ne sachant quoi faire ?
Comme vous le savez dans le cadre de mon dossier de surendettement je dois vendre ma maison , nous avons eu plusieurs visites ces derniers temps dont une avec contre visite avec maçon .

Ce jours les personnes m'ont contacté pour me faire une proposition , mais quelle proposition?

Ils nos proposent 75000 euros , mais nous ne savons quoi faire car au départ la maison était estimé plus haute et cela ne couvre pas la moitié de nos dettes .

Comment et que devons nous faire ?
Merci

A bientôt Sandra .......

l'indien

Bonjour Sandra

75000€ pour une maison évaluée 132000€ (c'est moins 43%)  il faut retourner voir celui qui a évalué 132000€.

Si vous sentez que vous ne pouvez pas obtenir une somme qui rend remboursable le solde des dettes;  90 000, 75000, ou même 60000€ cela ne change plus rien.

Parce que votre capacité de remboursement ne vous permettra pas de tout payer. Si vous devez vendre avec une telle baisse de prix il faut le faire avec l'accord de la BDF. Parce que la BDF va être obligé d'imposer des abandons important de créances. Pendant toute cette période vous devez faire très attention à votre budget pour rester bien protégé par le plan.

sandradu11

Ok je vais téléphoner demain à la bdf afin de savoir comment faire car si on vend 75000 euros , il reste quand même 110000 euros de dettes ...

Elle avait été estimer à 129000 euros frais d'agence inclus il y a plus d'un ans mais en agence elle est affiché à 110000 maintenant et nous de notre côté l'avons afficher sur le bon coin à 90000 euros ....
Sachant qu'il y a une toiture à revoir , un canon de cheminé et après travaux d'intérieur .
A bientôt Sandra .......

catsen

donc pas 132000 €

net vendeur ça devait vous faire environ 120000 € et vous aviez déjà envisagé de ne la vendre que 90000 €

sandradu11

Oui car les compte rendu des agences suite aux visites sont toujours les mêmes :
positif : potentiel
négatif : travaux et le prix
A bientôt Sandra .......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies