sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Bon, çà confirme nos réponses ;) ;) ;)

ce sErait quand même bien d'avoir un écrit de leur part ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

sandradu11

Bah là j'adresse un mail on verra si j'ai une réponse .
A bientôt Sandra .......

l'indien

CitationBah là j'adresse un mail on verra si j'ai une réponse .

Je suis ok avec cette idée, la réponse par écrit d'un gestionnaire n'est pas facile à obtenir. Mais un e-mail avec cconfirmation de lecture c'est un moyen de dire nous avons averti la BDF et elle n'a rien dit.

sandradu11

mail envoyé hier avec confirmation de lecture toujours pas ouvert .
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Courrier recommandé envoyé il y a deux jours à la bdf, on attend ...

Entre temps, rendez vous pour les expertises à la maison .
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Toujours aucunes réponse de la bdf ni par mail, ni par courrier .

De notre côté , nous avons accepter l'offre et signons le compromis ce soir , on se dit que de toute les manières nous faisons qu'améliorer la situation entre guillemets de 75000 euros .
.Et je garde la preuve dem on courrier qui reste sans réponse de leur part ....
A bientôt Sandra .......

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le compromis !!

Et oui, gardez bien toutes les traces !!

catsen

Super ça sera un soucis en moins bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

sandradu11

A bientôt Sandra .......

l'indien

Au niveau de prix où vous êtes il n'y a plus de différence, c'est les créanciers qui verront leurs effacements partiels augmentés.

plus vous attendez plus vous risquez de vous enfoncer.

sandradu11

ça y est on a signé le compromis , et nous avons eu la bdf au téléphone suite à mon courrier en recommandé et ils nous ont dis que nous avions tout intérêt à vendre et que dans le nouveau dépôt ils verront notre bonne fois car nous avons vendu ....

Merci
A bientôt Sandra .......

BRUYERE

sandradu11

A bientôt Sandra .......

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

catsen

tu vas finir par en voir le bout

Tient nous au courant de l'évolution de ton dossier bdf, ça m'intéresse de voir comment ils vont gérer cette différence ;) ;) ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Biensûr je viendrais toujours ici , je vous dirais cela au moment voulu qui va venir vite !!!

Pffff le moral dans les chaussettes je viens de recevoir la taxe foncière de la maison 1167 euros , ils sont rigolos je fais comment avec un dossier de surendettement ?
A bientôt Sandra .......

mamanrom

coucou, pour la T.H. vous pouvez essayer de demander un dégrèvement je vous joint le modèle de courrier

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=587.0

sandradu11

Merci je vais en faire un courrier ça c'est sûr car je peux pas payer une telle somme ...
A bientôt Sandra .......

pasenavant

en effet apporte un justificatif de la banque de France , tu auras sans doute un dégrèvement, dommage que tu n'as pas demandé un échéancier avant que tu mets dans tes charges courante au montage du plan. 

sandradu11

C'est la dernière année en principe la maison est vendue et donc plus de taxe foncière par la suite ...
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Quelques news côté taxe foncière nous avons eu une remise gracieuse totale c'est une super nouvelle , pas de taxe habitation a payé en surplus non plus ...

Par contre pour la vente de la maison les nouvelles sont beaucoup moins bonne , la banque C.. bloque la vente car pas d'accord sur le prix de vente.
Donc j'ai envoyé un courrier AR à la banque avec la preuve des mandats de vente et le surendettement ou est stipulé baisse tous les 6 mois .
Pas de réponse de leur part malgré ça alors courrier adressé au magistrat qui ordonné le dossier pour l'avertir que la banque bloque la vente .
En attendant je fais quoi on continue a la mettre en vente , a baissé les mandats car le dernier été a 90000 euros ?
A bientôt Sandra .......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies