sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Vous avez bien fait d'écrire au juge ... Et oui je pense qu'il faut continuer la mise en vente

Aviez-vous trouvé un acquéreur ?

Je signale vos questions à l'équipe..

Et  bbbo bbbo pour les impôts

catsen

la banque a signé le plan donc elle savait que la bdf demandait une baisse du prix de vente!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Envoie aussi une copie à la BDF...

bbbo bbbo pour les impôts locaux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

J'ai téléphoné à la BDF et c'est elle qui m'a indiqué d'écrire au magistrat .
Oui la maison devait être vendue 75000 euros ce qui est loin de couvrir le prêt C ....
Le dernier mandat de vente est du 13/07/2012 donc j'attend fin décembre début janvier pour revoir les mandats à la baisse .

Par contre je dois attendre jusqu'à la fin novembre date butoir de signature de la vente finale , pour recontacter les agences et remettre en vente ?
A bientôt Sandra .......

catsen

Pourquoi tu veux remettre en vente?  je ne comprends pas tout ;)

sandradu11

Car vente bloqué par le c.... car le prix de vente est loin de couvrir le prêt initial !!!
Date butoir pour signer vente finale fin novembre
Envois courrier au magistrat le 6/11 pour préciser que le C.... bloque

Je ne sais pas quoi faire ? !
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Souci j'ai adressé mon courrier au juge qui a rédigé mon ordonnance mardi dernier en recommandé avec AR et toujours pas l'AR ?
Qu'est ce que je peux faire ?
A bientôt Sandra .......

catsen

je suis tentée de dire finalise la vente, c'est la bdf qui t'a demandé de vendre

as tu un écrit qui prouve que la banque te refuse de vendre?

sandradu11

Non je n'ai pas de papier mais il bloque pour lever l'hypothèque et de ce fait le notaire ne peut avancer
A bientôt Sandra .......

catsen

il faudrait leur faire un courrier pour confirmer celà, ça te permettrait lors du redépôt de prouver qu'ils ont traîner des pieds

As tu essayer de les contacter mais tout en haut de l'échelle, soit le service clientèle soit le médiateur

sandradu11

On a juste un courrier adressé au notaire où ils demandent pourquoi une telle différence de prix entre l'estimation de mai 2011 et le prix de vente actuel soit estimé à 130000 euros en mai 2011 et vendu ce jour 75000 euros .

C'est tout , et oui j'ai téléphoné au c.... et j'ai eu le directeur en ligne je lui ai expliqué de vive voix et en parallèle lui ai adressé un courrier avec copie de tout les mandats de ventes et le dossier de surendettement , je ne vois pas quoi faire de plus !
A bientôt Sandra .......

catsen

donc ils ne se sont pas opposés complètement à la vente

la réponse à leur question est simple : effondrement du marché immobilier si en tant que banque ils ne sont pas capables d'y répondre je me demande ce qu'ils lisent comme revues ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

sandradu11

Oui c'est clair mais tant qu'ils ne lèvent pas l'hypothèque la vente est bloquée et date butoir de signature fin novembre si rien , vente annulé m'a dit le notaire !

Donc j'espère que la lettre faite au juge va portée ses fruits !!!
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Bon des news !!!
Le juge a bien reçu mon courrier et y a répondu semaine dernière mais vraiment lamentable selon son courrier il n'est pas en mesure de faire quoique se soit dans ma situation et me renvois vers la BDF.
Donc qu'est ce que j'ai fait, j'ai recontacté la BDF en exposant le tout et eux ne peuvent rien faire non plus !!!
A ce jour le C.. ne répond toujours pas depuis jeudi dernier j'essaie d'avoir la personne en ligne , celui ci m'a répondu jeudi que notre demande passé en commission que l'on aurait une réponse vendredi .
Depuis rien, hier j'ai essayé de le joindre à 2 reprises rien, je vais le recontacté encore ce jour mais je ne sais plus quoi faire car jeudi est la date butoir de signature ...
Si rien, je dois remette ma maison en vente au risque de revivre le même scénario mais c'est débile !!!!
A bientôt Sandra .......

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

je ne sais pas trop quoi vous dire ...
en espérant que la réponse sera favorable ...
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

catsen

as tu une protection juridique avec ton assurance maison?

si oui ça vaudrait le coup de leur demander s'ils ne pourraient pas te prendre en charge les frais d'avocat afin d'assigner ta banque pour qu'elle autorise la vente du bien

sandradu11

Je viens d'avoir la protection juridique et pas de réponse pour le moment la juriste se donne jusqu'à mardi prochain pour m'apporter une réponse !!!

RAS LE BOL de ses foutues banque j'en ai marre là sérieux
A bientôt Sandra .......

bisane

Je ne sais que te dire, mais l'idée de Sen est en effet à creuser !

sandradu11

J'attend leur réponse, est ce que vous pensez qu'il serait bon que je me déplace directement à la banque ? Pour exiger une réponse ?
A bientôt Sandra .......

catsen

c'est fou ça j'ai actionné la mienne, ils m'ont demandé d'envoyer le dossier par fax en 3 jours j'étais fixée

catsen

je crois qu'il va falloir que tu fasses bouger un réseau, je pense au président du conseil général de ton département, à ton député

bisane

Heu...
Tu crois qu'ils vont faire quoi ?

J'ai alerté Ber et Joël...

sandradu11

Oui là je suis à court d'idée
A bientôt Sandra .......

catsen

Citation de: bisane le 28 Novembre 2012 à 07:48
Heu...
Tu crois qu'ils vont faire quoi ?

je ne sais pas mais il faut faire remonter ce genre de problème, le ministre de l'économie et des finances aussi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies