sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Sandra, vous pouvez demander des chèques de banque.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilipuce

Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

sandradu11

Oui les artisans sont passés , j'attends les devis ils m'ont dis que la toiture avait 22 ans à peu près et qu'il n'y avait pas d'isolation en dessous ce qui explique mon gros souci pour chauffer .

Oui mais si je demande chèque de banque il faut absolument un montant je crois et donc cela veut dire avoir la somme sur le compte , alors si ils prennent je ne sais combien de caution ????

Du courage j'en ai plus à ce jour , j'ai eu mon père ai téléphone et donc je lui ai annoncé la nouvelle et bien pour me soutenir je me suis vu entendre que c'était de ma faute , qu'il fallait pas acheter cette maison que je n'avais qu'à faire au mieux , donc je suis au plus bas et en larmes depuis un moment , même pas manger et pas la force de m'occuper de ma petite fille de 10 mois !!!

J'en peux plus !!!!
A bientôt Sandra .......

cath

pour le montant il suffit que vous appeliez là ou vous louerez le camion et vous demandez le montant de la caution

pour votre papa ,  c est triste de dire ca a ca propre fille mais pensez a votre famille comme votre époux et vos enfants, c est eux votre raison de vivre et votre nouvelle famille
Facile de critiquer quand tout va bien chez soi, comme le mari de ma mère disait l autre jour, c est n importe quoi de faire réparer votre voiture il vaut mieux en acheter une autre et pourtant ils savent nos ennuis mais ca leur passe au dessus de leur tête enfin la sienne comme votre papa mais vous vous allez vous battre et y arriver comme une mère attentionné
tout est plus beau quand la vie est en rose

alcyone

Sandra je ne peux que vous comprendre, moi il ne s'agit pas de mon père mais de ma mère.....
Alors je sais que ça fait mal mais il faut à tout prix "vous blindez" et vous recentrer sur votre petite famille à vous  ;) C'est pour eux que vous vous battez.
Et la meilleure réponse à votre père sera quand vous serez sortie de cette galère  ;)

catsen

Sandra Allez prendre votre petit dans les bras, bercez le, chantez même en pleurant

laissez  passer cette peine

laissez cette journée passer

et vous reprendrez votre baton de pélerin, pour trouver les solutions qu'il vous faut

(le défaut d'isolation ça n'explique pas les fuites)

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

Oui je vais appelez dés demain dans les agences :

ADA
super U
Leclerc et voir ....

BISANE , dis moi as tu le calendrier de la poste et est ce que dessus tu as tout le périmètre avec la limite de Toulouse que je puisse voir où faire mes recherches ???
MERCI
A bientôt Sandra .......

bisane

Citationas tu le calendrier de la poste
Non... et je ne vois pas bien ce que tu veux....

Dans ce que tu m'as envoyé, il y en a 2 qui ne sont + valables.
Le mieux pour Labège serait celle de Calmont.

sandradu11

OK OK merci BISANE mais j'avoue ne plus savoir où j'en suis !!!

Je ne sais même pas comment je vais aborder les propriétaires qui louent quoi leur dire , toute façon il faut que j'attende déjà que stef est son spl et un patron .

Mais il le cherche où son patron , et puis , et puis , je sature après la houleuse discussion avec mon père .
Retour à la case départ !!! Pourquoi je suis née ????
A bientôt Sandra .......

loganserval

bonsoir sandra et bonsoir tout le monde
sandra avez vous regarder le lien que je vous ai mis, il est question de location avec chauffeur sans chèque de caution.
Les tarifs ne sont pas notés mais c'est à voir non ?
Pour le reste, vous savez les parents sont parfois maladroits, le mien nous rappelle qu'il ne faut pas parler de notre situation... c'est honteux... surtout pour lui qui n'a jamais connu de découvert.
Mais vous restez sa fille, son enfant et vous verrez qu'il vous soutiendra quand il vous sentira mal.
Courage chère sandradu11...
loganserval

catsen

Sandra reprenez les choses dans l'ordre

pour votre mari un patron qui lui propose de passer le SPL ça doit pouvoir se faire, il faut qu'il solutionne d'abord sa situation

et ensuite vous saurez quoi faire

sandradu11

Merci à vous tous ,
Pour l'employeur de mon mari ce n'est pas le souci qu'il paie le permis spl car il démarre son permis spl d'ici une semaine mon grand père maternelle m'a donné l'argent pour le faire .

J'attend le virement , ensuite je me pose la question où doit on chercher l'employeur car si il cherche sur Toulouse ils vont dire que carca toulouse trop loin , mais nous entre temps comptons se rapprocher dans le 81 qui sera beaucoup moins loin !!!!
A bientôt Sandra .......

bisane

Sandra, a priori, s'il est embauché avec un SPL, il partira au long cours. Qu'il habite près ou loin, cela ne les regarde pas. En plus, au niveau du temps de parcours, la différence ne va pas forcément être énorme....

sandradu11

Bonjour ,

Alors j'ai reçu ce jour un devis pour ma toiture montant : 7878.74euros détails :

échafaudage 1190
monte matériaux 385
dépose tuiles et évacuation 756
dépose voliges 504
dépose rive et faîtage 377
remplacement chevrons  220
fourniture et pose OSB 756
fourniture et pose tuile canal + liteaux 2016
rive et faîtage 624
pose isolant fournis par client 215
solin contre mur 425

Voilà le détail bon je vais joindre les deux agences immobilières pour rendez vous afin de signer mandat vente et leur fournir le devis toiture en photocopie etc ....
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Bonsoir ,

Aujourd'hui nous avons contacté gestionnaire BDF pour des renseignements sur la mise en vente de la maison , alors eux franchement ils s'en foutent !!!
1/ ne pas mettre la maison en exclusivité
2/ pas de prix , on met au prix estimé et on hésite pas à baisser tous les 6 mois .

En bref eux ils veulent que la maison soit vendu , ils s'en foutent si une famille de 6 personnes se retrouve à la rue !!! On fait des recherches de logement dans le 81 ou 82 pour se rapprocher de Toulouse mais dur dur car beaucoup d'agence que nous voulons éviter faute de moyens !!!Pas beaucoup d'argent de côté à ce jour 500 euros !!!!

Enfin bref toujours autant de stress !!!
Demain l'agence qui nous avait vendu la maison vient pour faire mandat vente , je lui fournirais copie du devis pour la toiture , on devait avoir Century 21 mais eux nouveau depuis Janvier ne veulent que des exclusivités .

Il va falloir que j'en cherche d'autres !!!

Enfin pas le moral car beaucoup de choses à faire , à penser , un déménagement en vu sans moyen , enfin la joie !!!!

A bientôt Sandra .......

alcyone

Sandra faut pas baisser les bras.
L'agence immo pourra faire une estimation en incluant les travaux à prévoir.
Il faut garder espoir il y a toujours une solution  ;)

celtic

je vais dire une bêtise  peut être
Par la caf vous avez pas droit à une aide !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

sandradu11

Oh même plus la force de les lever déjà les bras .
Par la CAF nous avons bien droit à une aide mais il faut faire l'avance ils remboursent dans les 6 mois qui suivent le déménagement !!!

Enfin tout pour nous facliter la vie une fois de plus ....
A bientôt Sandra .......

catsen

Sandra ne lâchez pas ;)

déjà votre mari va pouvoir passer son SPL qui va lui donner une opportunité de trouver un autre emploi, ça c'est super

dans quel cadre va t il le passer? il ne faut pas qu'il soit en maladie ou il faut que ça soit pendant les heures autorisées

ensuite mettez votre maison en vente et essayez d'y rester jusqu'à la vente, il ne faut pas que vous ayez un loyer et un remboursement de prêt la banque de france ne le comprendrais pas

sandradu11

Mon mari le passe à titre perso pendant son arrêt maladie , et en horaires libres depuis le début ...

J'ai appelé la CPAM tout a fait le droit de passer permis pendant son arrêt .

Pour le déménagement cela parait évident déjà pour trouver un emploi plus facilement , ensuite on ne peut pas rester dans la maison car la problème avec la toiture et les montants des réparations 7878 euros impossible .

De plus la BDF le comprendra à un moment ou un autre car elle verra que c'est pour améliorer notre situation car salaire meilleur avec Permis spl
A bientôt Sandra .......

ombrelle69

Bon an, mal an, vous avancez vite.... Les événements se précisent, se concrétisent. Tout n'est pas rose certes mais vous avez repris les choses en mains  bbbo
Courage  ;)

Lilipuce

Bon courage Sandra, tu as la niaque, çà se sent ;) ;)
Ne dédaigne pas ton rêve, il contient le projet de ton âme

sandradu11

Je viens de contacter deux offices HLM une sur Gaillac où apparemment il y'aurait des possibilités j'attend son dossier .

Et une office sur Toulouse où la je dois télécharger le document le remplir , leur renvoyer et ils le transmettent à toutes les agences .

Mais bon les étapes sont longues et compliquées !!!
A bientôt Sandra .......

delphine45

Bjr Sandra,

votre maison est raccordé au tout à l'égout où elle à un assainissement indivduel?

Avez vous fait les diagnostics obligatoire pour la mettre en vente?

au moins celui sur la performance énergétique qui est obligatoire POUR la mise en vente.

Bon courage

Citation de: sandradu11 le 04 Mai 2011 à 11:50
Bonjour ,

Alors j'ai reçu ce jour un devis pour ma toiture montant : 7878.74euros détails :

échafaudage 1190
monte matériaux 385
dépose tuiles et évacuation 756
dépose voliges 504
dépose rive et faîtage 377
remplacement chevrons  220
fourniture et pose OSB 756
fourniture et pose tuile canal + liteaux 2016
rive et faîtage 624
pose isolant fournis par client 215
solin contre mur 425

Voilà le détail bon je vais joindre les deux agences immobilières pour rendez vous afin de signer mandat vente et leur fournir le devis toiture en photocopie etc ....

sandradu11

Elle est au tout à l'égout et le diagnostic énergie se fait si ily'a acheteur pas avant ...

Mais j'ai celui d'il y'a deux ans quand je l'ai acheté catégorie F !!!!
Pourquoi ses questions ???

A bientôt Sandra .......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies