sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Comailles le 26 Novembre 2011 à 11:09Soyez patiente c'est le week end :P
Et même...  ;)

Je pense qu'il n'y a pas de problème, mais téléphone à la BDF pour t'en assurer !

Petit détail... ta maison ne perd pas de la valeur avec cette vente séparée du garage ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Merci beaucoup pour ta réponse !!!

Elle va en perdre je pense quand même un peu mais pas temps que cela car le garage n'est pas attenant à la maison il est dans une autre rue .
Et j'avais appeler la BDF pour savoir si je pouvais vendre séparément et on m'avait répondu que oui ....

Merci pour ta réponse ....Toute façon je vais demander à mon notaire de me fournir une copie du fax où la B-P demande le versement intégrale de la vente du garage ..
A bientôt Sandra .......

bisane

Je crains que la réflexion n'arrive un peu tard, mais je pose la question quand-même...
Y a-t-il moyen de construire un garage attenant à ta maison ?
Car un garage est un sérieux argument de vente !

sandradu11

ah non pas possible du tout d'un côté une habitation , de l'autre une ruelle descendant à un ruisseau avec des marches ....

Pas moyen , non !!!
A bientôt Sandra .......

bisane

Tu risques donc de perdre plus de 5 000 € sur la vente de la maison...

sandradu11

Je ne sais pas mais pour la bdf cela ne les dérange pas je vend tous ce que je peux vendre !!!

A bientôt Sandra .......

sandradu11

Voilà le garage est partis , signature ce matin et deux ans de galères qi commencent à s'envoler !!! J'aurais tellement voulu que se soit la maison enfin !!!

Sinon une question :
Mon dossier est recevable depuis le 24/02/2011
Phase amiable non aboutis
En phase de recommandation , il y a 3 semaines j'ai reçu un récap de la BDF avec 15 jours pour contester ce que je n'ai pas fait bien sûr .
Je me demandais comment cela se passe si mon dossier n'est toujours pas passer devant le JEX avant le 24/02/2011 ?
Je ne suis plus couverte par la  BDF au delà de cette date ?
Dois je recommencer du moins essayer de payer les créanciers ?
A bientôt Sandra .......

bisane

Non, Sandra !
Puisque tu es en recommandations, celles-ci continuent de te protéger.

sandradu11

Ok merci beaucoup Bisane , j'avoue que cela me trottait dans l'esprit depuis quelque temps , merci encore
A bientôt Sandra .......

sandradu11

pfff toujours pas de nouvelles suite à mon passage en phase de recommandation , je trouve le temps long ....
A bientôt Sandra .......

mamanrom

C'est une phase assez longue...profitez pour cagnotter ;)

celtic

sandra

Courage , l'attente est toujours usante et stressante !

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

et on était en période de fêtes

ca te laisse plus de temps pour cagnoter ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

A bientôt Sandra .......

sandradu11

Je viens vous donnez des nouvelles de mon dossier , aujourd'hui je viens de réceptionner un courrier bdf m'annonçant que le juge a rendu exécutoire mon plan et je dois me rapprocher des créanciers pour lesquels ils m'ont mis différents paliers de remboursements .
Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre leur tableau d'amortissement , d'après ma lecture je bénéficie d'un moratoire de 24 mois avec un taux de remboursement maxi de 70 euros par mois pour la taxe foncière 2010 , facture d'eau 2010 , facture direct énergie 2010 , orange et assurance cic !!!
Mais j'ai peur de ne pas bien comprendre le tableau !!!
Comment je fais pour les remboursements je privilégie plutôt les virement que les prélèvements ( manque de confiance ) , il faut que je leur téléphone ou adressé un courrier ????
A bientôt Sandra .......

bisane

Fais nous passer le plan, si tu n'es pas sure de le comprendre...

Les créanciers vont te contacter.
Si ce n'est pas le cas, contactes les, toi, dans 15 jours...

sandradu11

Ok merci Bisane , je m'occupe de le scanner dans la journée et vous me direz ça .
Encore merci , ça avance un peu mais le stress toujours présent avec ma maison qui ne se vend pas !!!
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Snifff ,je ne peux pas mettre mon courrier en ligne car fichier trop gros comment je fais ???
A bientôt Sandra .......

cath

il faut l envoyer par mail a l adresse de notre ane
tout est plus beau quand la vie est en rose

celtic

Citation de: cath le 01 Février 2012 à 18:48
il faut l envoyer par mail a l adresse de notre ane

En indiquant votre pseudo  ;)

Hippolyte TAINE

sandradu11

ok merci beaucoup pour vos réponses , merci
A bientôt Sandra .......

sandradu11

Bonjour ,
Avez vous reçu mon mail avec en pièces jointes le courrier bdf ? Je l'ai envoyé par mail hier en fin d'après midi .
Merci
A bientôt Sandra .......

celtic

Oui pièces jointes bien reçues  ;)

Hippolyte TAINE

sandradu11

A bientôt Sandra .......

bisane

- 13 1ers mois : direct énergie et eau
- 3 mois suivants : orange et CIC
- le reste : taxe foncière

Citation de: sandradu11 le 01 Février 2012 à 12:55
Je viens vous donnez des nouvelles de mon dossier , aujourd'hui je viens de réceptionner un courrier bdf m'annonçant que le juge a rendu exécutoire mon plan et je dois me rapprocher des créanciers pour lesquels ils m'ont mis différents paliers de remboursements .
Mais j'ai beaucoup de mal à comprendre leur tableau d'amortissement , d'après ma lecture je bénéficie d'un moratoire de 24 mois avec un taux de remboursement maxi de 70 euros par mois pour la taxe foncière 2010 , facture d'eau 2010 , facture direct énergie 2010 , orange et assurance cic !!!
Mais j'ai peur de ne pas bien comprendre le tableau !!!
Comment je fais pour les remboursements je privilégie plutôt les virement que les prélèvements ( manque de confiance ) , il faut que je leur téléphone ou adressé un courrier ????

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies