sandra et sa petite famille

Démarré par sandradu11, 17 Décembre 2010 à 13:53

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Il faut expliquer tout ça dans ta lettre de saisine... qu'il faudrait que tu mettes en ligne...

Citation de: sandradu11 le 22 Avril 2013 à 08:26
Mais j'ai déjà fait un courrier en RAR pour demander la rupture conventionnel et ils m'ont déjà répondu .
Donc cite cela dans ta nouvelle lettre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sandradu11

Madame, Monsieur,

Ayant respecté un plan de surendettement N° 025711000045R en date du 25Janvier 2011, prévoyant un moratoire de 24 mois avec la vente de notre bien immobilier, nous voici contraints de déposer un nouveau dossier.
En effet, nous avons vendu séparément le garage et la maison pour un montant total de 80000 euros (quatre-vingt mille euros) dont vous trouverez le détail du notaire ci-joint. Nous restons cependant endettés à hauteur de ......
Depuis le début de ce moratoire, Monsieur a dû changer d'emploi (en effet son précédent employeur ne respectait pas le contrat et ne lui payait plus les heures supplémentaires à 150 %). Il est maintenant en CDI depuis le 10 Septembre 2012 pour la société de transport Bergère se trouvant à Bram et perçoit un salaire moyen de 1600 euros.
Le congé parental de Madame prendra fin le 31/05/2013.
Son emploi se trouvant désormais trop éloigné du domicile (Orléans- Loiret), elle a pris l'initiative de demander une rupture conventionnelle qui lui a été refusée. Elle va donc se voir obligée de démissionner, et entreprend d'ores et déjà des recherches d'emploi.
Nos revenus s'établissent actuellement en moyenne à 3045 euros, pour 1424 euros de charges fixes et 1516 euros de crédits cumulés.
Nous sommes mariés et avons 4 enfants :
1 au lycée demi pensionnaire réglé par la bourse
1 au collège
1 au primaire
Et la dernière à la maison.
Nous demandons en conséquence que la commission nous établisse un nouveau plan de surendettement en tenant compte de l'ensemble de ces nouvelles données.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout complément d'information que vous jugerez utile au traitement de notre dossier.
Nous vous remercions de votre attention et nous vous prions d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

voici ma lettre de saisine , faut il que je rajoute les chiffres salaires tout en sachant que fin mai plus de congé parental pour moi et les charges fixes ?
A bientôt Sandra .......

bisane

Tu n'évoques pas les nouvelles dettes... il faut le faire !
Il faut aussi dire ce que vous avez fait des 80 000 €.

sandradu11

ok donc je vais expliquer les nouvelles dettes et pour les 80000 euros ils ont étaient répartis entre la paribasienne et le cic c'est noté sur le décompte du notaire .
Je vais remettre à fond dessus dés demain après midi et je pourrais mettre les chiffres ....
A bientôt Sandra .......

bisane

Et tu remets en ligne, mais plutôt dans cette section, en mettant le lien vers ce fil-ci !

sandradu11

Bonjour à tous,

Je viens vous faire un petit coucou avec un peu de joie dans nos malheurs car ces dernières semaines beaucoup de souci ma machine à laver et micro onde qui lâche , mon fils qui s'est fait renversé par un scooter et la voiture de mon mari qui nous a lâcher !!! le top !

Mise à part cela, nous avons reçu un courrier de la bdf ce midi , notre dossier est Recevable et dirigé vers une PRP sans liquidation judiciaire ...
On va croisé les doigts que tout se passe comme il faut ...

Bonne après midi
A bientôt Sandra .......

Rosy11

Citation de: sandradu11 le 13 Juin 2013 à 12:49

Mise à part cela, nous avons reçu un courrier de la bdf ce midi , notre dossier est Recevable et dirigé vers une PRP sans liquidation judiciaire ...
On va croisé les doigts que tout se passe comme il faut ...

Bonne après midi

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pouvez-vous donner la date exacte de votre recevabilité.

sandradu11

le 11/06 la date de recevabilité
A bientôt Sandra .......

CLO75

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour la recevabilité, et j'espère que votre fils va bien :-\ xxl!

biquette59

ok, un membre de l'équipe le mettra à votre calendrier ou si vous savez le faire, vous pouvez !

C'est génial, encore bravo !!!!!!     bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

sandradu11

Bah il a une double fracture ouverte tibia péroné et pose de 2 broches , immobilisé jusqu'au 03/07 !
A bientôt Sandra .......

CLO75

Citation de: sandradu11 le 13 Juin 2013 à 13:09
Bah il a une double fracture ouverte tibia péroné et pose de 2 broches , immobilisé jusqu'au 03/07 !

:-\ effectivement, sacré accident, bon rétablissement au fiston ;) :-*

biquette59

Bon rétablissement à votre fils,  ;) :-*

catsen

je suis désolée Sandra, décidemment....... j'espère que ton fils va se remettre rapidement

je souhaite aussi que cette orientation PRP vous donne le top pour un nouveau départ et une vie plus sereine xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sandradu11

A bientôt Sandra .......

bisane

Bon rétablissement à Sandra junior, et  bbbo bbbo bbbo pour la PRP !

... et fil déplacé !

engel70

sandradu11

A bientôt Sandra .......

sandradu11

J'avais une question :

J'imagine qu'un effacement de dette les créanciers ne vont pas être d'accord comment cela va se passer ?
Le JEX peut il refusé la PRP ?

A bientôt Sandra .......

catsen

oui le jex peut refuser mais vous avez fait de gros efforts

ça serait pour quel montant la prp?

bisane

Je sens confusément que ce serait bien que tu remplisses ce tableau, en le mettant dans ton 1er message...

sandradu11

Je n'arrive pas à l'enregistré le tableau , je rentre tous les chiffres et au moment de l'enregistrement il se remet à zéro et m'efface tous mes chiffres
A bientôt Sandra .......

sandradu11

le montant de la prp serait de 108000 au lieu de 170000 à la base
A bientôt Sandra .......

catsen

je crois qu'il faut que tu l'enregistres d'abord sur ton micro ;) ;) ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies