Dossier jugé/assignation

Démarré par natoche, 20 Décembre 2010 à 21:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alcyone

CitationFaut-il qu'il porte plainte contre moi ?
mais non, on l'aidera juste à se défendre contre les créanciers  ;)

Natoche détendez vous y a rien qui va mal pour vous d'accord  ;)

natoche

Je veux bien essayé de me détendre, mais je ne suis bien embêté pour mon ex car je pensais que c'était une affaire classée .
Encore merci à vous.


bisane

Nat, pour le moment, ils n'ont encore rien fait !
Cooool !
On avisera si jamais ils font quoi que ce soit !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Joyeux anniversaire. bbbo bbbo bbbo bbbo
Nat : vous allez tenir.
Pas de panique. :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

natoche

Merci à tous pour votre soutien,

Ce qui m'agace le plus c'est que je ne peux même pas porter plainte contre eux car l'appel était inconnu.
Je me doutais bien qu'ils n'allaient pas en rester là et qu'un jour il chercherait à récupérer leur argent. Mais, je commençais seulement à respirer que c'est reparti pour une nouvelle vague de galère.

Merci

victoire

Attendez!!!!
Pour le moment, il n'y a rien qui va mal.
Par contre, la prochaine fois au téléphone : motus et bouche cousue. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

natoche

Comme vous dites pour l'instant je laisse faire, et comme vous me le dites Victoire la prochaine fois motus bouche cousus et plus que cousue je puis vous l'assurer. Par contre, je ne sais pas quel organisme s'est caché derrière cet appel ?
Merci.

Comailles

Bon anniversaire ;)

Vous avez le N° de tel?

natoche


Comailles


natoche

Comme vous le dites DOMMAGE .

Comailles

#61
Citation de: natoche le 29 Août 2011 à 13:51
Comme vous le dites DOMMAGE .

Je disais dommage car avec le N° on aurait pu faire l'annuaire inversé et cela aurait pu vous rassurer ;)

natoche

J'ai eu mon ex compagnon au téléphone, et il m'a dit qu'il avait fait son changement d'adresse auprès de la CPAM donc mon doute est bel et bien confirmé c'est bien une arnaque.

victoire

Citation de: natoche le 29 Août 2011 à 14:00
J'ai eu mon ex compagnon au téléphone, et il m'a dit qu'il avait fait son changement d'adresse auprès de la CPAM donc mon doute est bel et bien confirmé c'est bien une arnaque.
Vous allez gâcher votre journée!!!
Pour le moment, n'anticipez pas trop. :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

natoche

En effet, la journée qui doit être normalement la plus favorable de l'année est celle du jour de son anniversaire mais ma journée a été plombée dès ce coup de fil d'autant plus que je suis d'une nature anxieuse, j'ai déjà surmonté toute la procédure jusqu'à la décision du tribunal pour la PRP j'ai eu un soulagement et voici que 10 mois plus tard ça repart de plus belle.

bisane

Sauf qu'il n'est pas du tout certain que "ça reparte" !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Natoche

Contrairement aux autres je vous conseillerais de ne rien dire.... vous n'êtes pas certain que c'était un créancier.... si c'est le cas, ils auraient de toute façon trouvé son adresse...

Vivez votre anniversaire vous n'avez plus de dettes, fini les anxiétés à propos de cela.

La seule manière de se défendre pour lui s'il est attaqué un jour ce sera de dire "je n'ai pas signé". Laissez venir les évènements si un jour il vous en parle vous lui direz de venir sur le forum on lui dira comment se défendre. Vous êtes de toute façon protégée par la décision de PRP.

Dans ce genre de situation il ne faut jamais précipiter les soucis. Pensez à votre bonheur point.

Joel

coco17

CitationCe matin jour de mon anniversaire j'ai reçu un appel d'une personne de la CPAM pour me demander des renseignements sur Mr..mon ex compagnon avec qui je suis séparée depuis 1 an pour mise à jour de ces données. J'ai répondu aux demandes de Mr avec après réflexion j'ai fait des recherches et je crois que je suis tombée dans un piège . Il m'a dit qu'il allait lui envoyé un dossier de mise à jour. Avez-vous eu déjà un cas similaire ?

Nat , je bosse à la CPAM , JAMAIS nous ne téléphonons aux assurés pour demander de quelconques renseignements sur un supposé conjoint.C'était en effet une arnaque , nous ne sommes pas autorisés à appeler les assurés autrement que s'ils ont fait appel eux mêmes à nous par l'intermédiaire de notre plateforme téléphonique..
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

coco17

Un seul conseil ne répondez plus à ce genre de coups de téléphone !

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

natoche

Merci pour votre réconfort,

En effet Joël je ne suis pas certaine que c'était un créancier mais bon tout pense à croire que oui.  Merci pour votre soutien.
Quant à Coco dommage que je n'ai pu eu connaissance de cette  arnaque auparavant merci de votre information.

Je ne vais comme vous me le suggérez ne pas précipiter les choses mais j'ai la boule au ventre depuis cet appel, je vous remercie à tous et à toutes de m'avoir encouragé ce jour pour mon anniversaire.

Bisous
Natoche

victoire

Citation de: natoche le 29 Août 2011 à 22:57
Merci pour votre réconfort,

En effet Joël je ne suis pas certaine que c'était un créancier mais bon tout pense à croire que oui.  Merci pour votre soutien.
Quant à Coco dommage que je n'ai pu eu connaissance de cette  arnaque auparavant merci de votre information.

Je ne vais comme vous me le suggérez ne pas précipiter les choses mais j'ai la boule au ventre depuis cet appel, je vous remercie à tous et à toutes de m'avoir encouragé ce jour pour mon anniversaire.

Bisous
Natoche
Et cette nuit, vous dormez!!!!! ;) :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

natoche

Merci et bonne nuit à vous.
Demain sera un autre jour ....

Natoche

natoche

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car ce matin mon ex concubin a reçu une lettre recommandée MISE EN DEMEURE de la Société COF...A, alors que pour eux j'avais soldé avant le dépôt de mon dossier de surendettement je ne leur dois plus rien, mais en regardant la lettre et le n° de contrat il s'avère que c'est pour une autre société SOL..A pour lequel mon ex était bien co-emprunteur et pour lequel j'ai signé en son nom.
Dans le courrier il lui demande la somme de 16 848,01 € hors pénalités et intérêts contractuels à régler sous huitaine.
Qu'est ce que je peux faire, sachant qu'il a fait une fait une main courante.
Faut-il faire un courrier pour dire qu'il n'a rien signé, qu'il prouve que c'est sa signature....

AIDEZ MOI je suis perdue.
Natoche

natoche

Excusez moi dans la précipitation du précèdent j'ai omis de signalé que sur le courrier commencé par:
Le 12/10/10, nous avons prononcé la déchéance du terme du contrat.....
En qualité de co-emprunteur, vous êtes redevable de la somme de.....

MERCI encore pour votre aide je suis désespérée, je ne sais quoi faire.
Natoche

Comailles

Avez vous la possibilité de scanné la lettre?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies