Dossier jugé/assignation

Démarré par natoche, 20 Décembre 2010 à 21:52

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

natoche

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos encouragements.
A ce jour toujours rien reçu de la partie adverse, ça sent le report ou le désistement (comme Bisane me l'a soumis)  xxl! xxl! xxl!

natoche

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis, du fait déjà de 2 reports d'audience puis-je demander des dommages et intérêts à la partie adverse lors de l'audience du 07/06 (du fait que j'ai pris des jours de congés à chaque fois - et aussi que j'ai été assignée alors que j'avais une PRP).

Merci

catsen

c'est à tenter dans ce cas il faut tout justifier (frais de déplacement, coût de de la journée de travail ...)

zorah0412

Pourquoi pas...je reste dubitative.... ::) ::) ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Citation de: zorah0412 le 01 Juin 2012 à 20:32
Pourquoi pas...je reste dubitative.... ::) ::) ::)

ou ça te donne des idées :D

bisane

Nat, je crois que vous avez surtout intérêt à faire profil bas...

Citation de: natoche le 30 Mai 2012 à 08:50je n'ai toujours pas reçu les conclusions de l'avocat adverse le report est le 7 juin.
Si, vous les avez avec l'assignation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

natoche

Bonjour,

Citation de: bisane le 02 Juin 2012 à 12:38
Nat, je crois que vous avez surtout intérêt à faire profil bas...comme vous dites je fais faire profil bas

Citation de: natoche le 30 Mai 2012 à 08:50je n'ai toujours pas reçu les conclusions de l'avocat adverse le report est le 7 juin.
Si, vous les avez avec l'assignation !  ;)
Moi, pas tout comprendre là ??

natoche

Bonsoir,

Bon et bien toujours rien au courrier .......!!! je pense que les carottes sont cuites pour recevoir quelque chose avant Jeudi.

Bonne soirée.

virginiefj

bsr,
vous ne recevrez rien du creancier car vous les avez dejà leur conclusion
xxl! xxl! pour jeudi

natoche

Bonsoir virginie,

j'ai les conclusions de l'avocat de mon ex mais pas celle du créancier.

virginiefj

si si vous les avez eu en meme temps que l'assignation (et vous nous les avez transmises ;))

bisane

Bon courage pour aujourd'hui !
Pattes et oreilles croisées !

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

natoche

Merci  beaucoup pour votre encouragement

Comailles

alcyone

Laurence11

allez deux ou trois croisements de plus ne peuvent pas faire de mal  ;D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

natoche

Merci à tous et toutes pour vos messages.

De retour du tribunal, pour une fois je ne suis pas passée dans les derniers dossiers.
Donc, délibéré le 26/07/2012.
L'avocat adverse ne souhaite pas répliquer les conclusions de l'avocat de mon ex. Il ne reste plus qu'à attendre.

Merci encore

alcyone

date notée au calendrier  ;)

bisane

Citation de: natoche le 07 Juin 2012 à 10:47L'avocat adverse ne souhaite pas répliquer les conclusions de l'avocat de mon ex. Il ne reste plus qu'à attendre.
Tant mieux !  ;)

natoche

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu une annulation de convocation pour le 21/06. La date me sera communiqué ultérieurement.
Même pour ça report.   ;)

nounours

xxl! xxl! xxl! en attendant et n'oubliez pas de nous donner la nouvelle date quand vous l'aurez  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

bisane

Astian, l'audience est reportée !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies