Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

Kikou

Je suis rentrée vers 12h 45.

Je n'ai pas eu mal. Il a fait ce qu'il fallait.

Je me retrouve avec un appareil provisoire pour deux mois, le temps de la cicatrisation.

Pour l'instant, je suis gênée, je pense que c'est normal.

Mon Astian avait préparé une bonne purée avec steack haché et en dessert fromage blanc à la vanille.

C'était parfait.  bbbo -!!) bbbo -!!)

:-* :-* :-* :-*

Astianne

@Eva
Tu as raison, il ne faut pas me chatouiller.

Il m'a fait au moins 8 piqures pour ne pas recevoir mon poing.

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BEKA89

Bon retablissement à mme astian et de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astian

Merci Beka

pleins de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toute ta petite famille.

Astianne

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   à toi, Astianne,

Bravo à Astian, !!! bbbo

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Astian

Astian

Coucou les amis,

Comme je le disais sur le fil de Zozo, nos problèmes se règlent peu à peu.

dents
Depuis mercredi, j'ai mon appareil provisoire. J'ai dû mal à m'y habituer surtout au niveau cavité buccale.
Il attend deux mois pour me poser mon appareil définitif en raison de la cicatrisation.
Mais en attendant il m'a fait une première facture que je vais envoyer à la mutuelle. Ainsi je serais remboursée (je l'espère) pour l'appareil définitif.

mon Pôpa
Pour l'instant ca va. Il reste tranquille. Il continue ses ballades en forêt avec ses amis et fait des après-midi tarot. Maintenant, c'est à son tour de prendre soin de ma Môman car elle a une belle bronchite. Le médecin l'a mis tout de suite sous antibios pour ne pas contaminer Pôpa car il est encore faible.
Actuellement, ils font attention à leur santé tous les deux car ils veulent absolument partir en voyage avec le Consulat Espagnol (départ le 19/04). Maman est déjà entrain de faire les valises.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Contente de voir que les choses se normalisent ....

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toute la famille Astian !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

dents: normal ;)
ça prend quelques jours! J'ai moi même du mal à m'habituer aux nouveaux pivots donc là.....il faut le temps de t'adapter à ton nouveau sourire! ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour môman! C'est chiant la bronchite et ça dure assez longtemps! :P  Mais vu le temps qu'on a! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour leurs vacances!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

contente de voir que tout s'arrange pour toi comme ton papa  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Jclaude

Bonsoir astianne,

Je suis contant pour ton papa, un peux de vacances ca va lui faire du bien...

Moi mon beau père va mieux, mais il me fou latrouille, ils sont partis au Portugal en voiture mais bon ils sont bien arrivée..

Bisous à la famille Astian...

JC  :-* :-* :-* :-*

Astian

Merci les amis de vos mots de soutien.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* et bon dimanche à tous

Astianne

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

catsen

A Astian

Citation
X au cours  des 3 premiers mois d'activité fait une série de facture de vente à Y mais achètent également à un tiers lembda ( au moyen de fausses factures) pour 100.000 € de fournitures

Vente 50.000 € HT pour une TVA collectée à 19,6% de  9.800 €
Achats 100.000 € pour TVA déductible de 19.600 € soit un crédit de 9.800 €

La société X vends (fictivement) à la société Y  les produits pour 150.000 €, cette même société Y vendant elle ) perte à la société Z pour 50.000 € le stock acquis. Y est donc créditrice par le jeux de la neutralité de la TVA pour une somme de 24.900 € - 9.800 € soit 19.600 €. Elle en demande le remboursement.

On peut continuer à l'infini la spirale - c'est d'ailleurs pour cela que l'on appelle cela un carrousel - ce système étant relativement simple à mettre en œuvre. Le temps que les états membres réagissent, les entreprises ont disparu, les fonds transférés sur des comptes off shore ( c'est la mode en ce moment  ;) ;) )

merci pour ton explication je l'ai vu dans une entreprise qui a ainsi fait vendre des machines n'existant pas, récupérant la TVA "récupérable"  un bon chq à été versé par le Trésor sans contrôle, l'entreprise a fermé ensuite........ mais le dirigeant avait disparu avec les poches pleines

je ne savais pas que ça s'appelait caroussel :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

Comailles

bisane

Bon courage et bonne inspiration !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

Ayez confiance et faites du mieux que vous pouvez
Et vous serez recus (le telephone ne sait pas ecrire
Les" c cedis ")

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

dure journée alors :D :D :D :D :D enfin apparemment pas pour Astian vu la manière qu'il a d'écrire pas de soucis!!!!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

NICAUR

Ah c'est astian quel dynamisme! je reviens sur le fofo après quelques semaines et vous retrouve toujours pleins d'entrain...vous devez être des gens admirables  à rencontrer!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies