Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Astian

Allez hop un bonheur n'arrivant jamais seul, ma fille est 3ème de sa promo avec la mention "BIEN"

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

feufolette

Citation de: catsen le 10 Avril 2013 à 09:16
tu nous fais un résumé? ??? ?? :D :D :D :D :D :D :D :D

tu étais partie en Russie et tu veux revenir en France ? :o :o :o   :D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

:-* :-* Kilt.

Astian

Non c'était une sombre histoire de footballeur professionnel qui après 5 années dans divers pays étranger et revient en France et exerce la profession de reporteur pour une chaine de TV, écrit un livre pour lequel il perçoit des droits d'auteur qu'il reverse à une fondation qu'il a crée. Il fallait rédiger une note en expliquant s'il pouvait bénéficier du régime des impatriés dans le cadre d'un rescrit qu'il comptait déposer.

Après çà une réclamation sur de l'ISF - trop fort pour un surendetté - pour un autre contribuable également impatrié. Depuis 2008 ceux ci ne sont imposés que sur les  revenus d'origine française. Il fallait expliquer et développer. Voilà

zorah0412

Citation de: astian le 10 Avril 2013 à 19:11
Allez hop un bonheur n'arrivant jamais seul, ma fille est 3ème de sa promo avec la mention "BIEN"

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: astian le 10 Avril 2013 à 19:25
Non c'était une sombre histoire de footballeur professionnel qui après 5 années dans divers pays étranger et revient en France et exerce la profession de reporteur pour une chaine de TV, écrit un livre pour lequel il perçoit des droits d'auteur qu'il reverse à une fondation qu'il a crée. Il fallait rédiger une note en expliquant s'il pouvait bénéficier du régime des impatriés dans le cadre d'un rescrit qu'il comptait déposer.

Après çà une réclamation sur de l'ISF - trop fort pour un surendetté - pour un autre contribuable également impatrié. Depuis 2008 ceux ci ne sont imposés que sur les  revenus d'origine française. Il fallait expliquer et développer. Voilà

c'est tordu  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 10 Avril 2013 à 19:34

c'est tordu  :P

C'est pourrite  ;D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

:-* :-* Kilt.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

Non c'était une sombre histoire de footballeur professionnel qui après 5 années dans divers pays étranger et revient en France et exerce la profession de reporteur pour une chaine de TV, écrit un livre pour lequel il perçoit des droits d'auteur qu'il reverse à une fondation qu'il a crée.

Le fils caché de Zidane et de Zlatan .. ;D

Astian a oublié que comme entre temps il a pris la nationalité Quatari ... Plus d'impôts ... >:D >:D >:D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

Citation de: BRUYERE le 10 Avril 2013 à 23:13
Non c'était une sombre histoire de footballeur professionnel qui après 5 années dans divers pays étranger et revient en France et exerce la profession de reporteur pour une chaine de TV, écrit un livre pour lequel il perçoit des droits d'auteur qu'il reverse à une fondation qu'il a crée.

Astian a oublié que comme entre temps il a pris la nationalité Quatari ... Plus d'impôts ... >:D >:D >:D

c'est marrant ils en avaient parlé sur canaux moins lors de l'arrivée de becketam à Paris   :D

engel70

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
à vous deux!!!!!!!!!!!!!!! en retard un peu
Vous allez bien les Astians?
:-* :-* :-* :-* :-*   à tous

Astian

Citation de: engel70 le 11 Avril 2013 à 07:23

On dira que çà va et qu'on à 'instar de Charles, on attend ( oui, je sais elle est très mauvaise  ;) )

feufolette

Citation de: astian le 11 Avril 2013 à 07:48
Citation de: engel70 le 11 Avril 2013 à 07:23

On dira que çà va et qu'on à 'instar de Charles, on attend ( oui, je sais elle est très mauvaise  ;) )

moi je la trouve princière ....presque royale  :D

catsen

Citation de: BRUYERE le 10 Avril 2013 à 23:13

En fait ils font faire le boulot à ceux qui passent les concours :D :D :D :D :D :D :D

trêve de plaisanterie c'est quoi le régime des impatriés, je ne savais même pas que ça existait

catsen

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies