Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Astian

Et Yop 2ème note de synthèse, cette fois-ci 14,5/20... Ca commence à devenir bon  ;)
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Que souhaiter d'autre que de continuer sur cette lancée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Coucou les Zamis,

Hier, on a fait une visite surprise à mes parents avant qu'il parte en voyage vendredi prochain avec le consulat.

Papa a l'air de bien aller. Il a retrouvé son appétit et a repris ses kilos perdus.  bbbo bbbo bbbo

Mais je suis inquiète car il doit passer un IRM pour savoir si il n'y a pas de dégâts au cerveau comme il n'a pas bien été oxygéné correctement.

Le problème est qu'un IRM pour une personne comme lui, il y en a que deux sur la Région Parisienne. Il va donc le passer à la Saint Glinglin et pendant ce temps je me fais beaucoup de soucis. ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//''

D'autre part, le neurologue lui a fait un électrocardiogramme et a constaté que sa pile marchait tout le temps. Là c'est lui qu'il s'nquiète. Je lui ai dit c'est que ton coeur en a besoin!!!!

Le 16/04, il a RDV avec son cardio au cabinet et le 17/04 avec le chirurugien à l'hôpital.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

biquette59

Coucou Astianne,  :-* :-* :-* :-* :-*

C'est bien, ton papa a repris du poil de la bête,  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

ben c'est plutôt bon tout ça!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
On attend le 16 et le 17 ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

contente de voir que ton papa reprends du poil de la bête ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Astian

Bonsoir les amis,

Papa a eu ses deux RDV.

Son cardiologue lui a fait une échographie et tout va bien à part que sa pile marche tout le temps.

Ce matin, le chirurgien a arrêté la pile une minute pour voir où en était son coeur. Il battait à 18. Mon père a eu tout de suite la tête qui a tourné mais le chirurgien l'avait prévenu. Si il n'y avait pas de pile, à ce jour, je n'aurais plus de papa.  ''//'' ''//'' ''//''

Du coup il a des examens pour voir pourquoi son coeur bat si lentement.

D'autre part, il lui a donné des médicaments (je ne me souviens pas du nom) qu'il doit prendre si il a mal à la poitrine. Il en prend un, si au bout d'un 1/4 h, il a toujours mal, il en reprend un autre et si cela ne passe pas, il faut appeler le SAMU.

Tout cela me fait flipper. Je suis très très très inquiète.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

nounours

maman aussi a une pile depuis des années elle vient de fêter ses 87 ans  :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl! xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Astianne, si la pile fonctionne, il n'y a pas de raison que tu t'inquiètes !  ;)

Il y aura peut-être un traitement à ajuster par la suite...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Effectivement Bisane, il y aura peut-être un traitement ou une autre opération après tous ces examens.

Le cardiologue se demande si il n'a pas les artères bouchées.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

ton papa m'a l'air entre de bonnes mains, je te souhaite pleins de courage et te fais de gros  :-*

Astian

:-* :-* :-* :-* :-* pour tous mes amis du Fofo et merci pour votre gentillesse.

Astianne

zorah0412

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies