Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

astianne

j'ai commencée à mettre de nouvelles recettes et j'en ai encore pleins prise chez mon amie  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Coucou mon Obi-Wan  :-* :-*

La force était avec toi  xxl! xxl! xxl! xxl! ...Ça c'est bien passé  xxl! xxl!

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* mon Astian et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à mon Astianne.

:-* :-* Kilt.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

Bon alors on passera sur le passage au cours duquel Obiwan prend une raclée contre Dark Maul car c'est un peu ce qui s'est passé... :-\ :-\ :-\

On dira que ce matin j'ai une grôôôsse contrariété avec mon gosse et que çà a obscurci un peu mon jugement. Petite explication de texte ce soir et, on dira que les choses vont se remettre en place. Moralité, je suis bon pour faire des heures supp. demain matin en plus de l'après midi ou j'ai une épreuve de 3 heures. Fort heureusement, comme me disait une collègue après, " Vaut mieux que çà arrive aujourd'hui qu'en vrai..."

Je compte me rattraper demain...

Voilà les news  ;)
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

mais oui!!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
c'est fait pour ça le blanc, hein? ;)

On repart! ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

kilt 78

Et c'est repartis  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Que la force soit avec toi  :-* :-*

zorah0412

Mon fils passe ses exams blancs de concours mercredi....
Il n'a pas le 10ème de tes soucis mais ça reste une épreuve à son modeste niveau!!!!!

je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Pour tous ceux qui en ont besoin!!!! ;)

Astian

Quand on passe un examen quelque soit sa position, il n'y a pas de modeste niveau... Alors plein de courage à ton fiston ( Il faudra que tu m'expliques un jour l'imprononçable, car je ne m'y résous pas ) ;)

Comailles

biquette59

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Marie94

Bon courage pour l'examen blanc ..  xxl!   xxl!   xxl!   xxl!
:-*   :-*   :-*   :-*

catsen

c'est le niveau à chaque évolution

Normal Zozo ton fils commence juste dans la vie, Astian est rodé :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

C'était la balade des gens heureux  ;) ;) ;) .

3 heures de bonheur fiscal sur un sujet que je ne connaissais pas du tout, les impatriés ( ceux qui sont domiciliés fiscalement à l'étranger et reviennent en France - y sont pas trop nombreux en ce moment  :D :D - et je dirais que je m'en bien sorti ( pour ne pas dire très bien ).

Bref le Astian est satisfait de sa prestation !

zorah0412

Citation de: astian le 09 Avril 2013 à 21:46
C'était la balade des gens heureux  ;) ;) ;) .

3 heures de bonheur fiscal sur un sujet que je ne connaissais pas du tout, les impatriés ( ceux qui sont domiciliés fiscalement à l'étranger et reviennent en France - y sont pas trop nombreux en ce moment  :D :D - et je dirais que je m'en bien sorti ( pour ne pas dire très bien ).

Bref le Astian est satisfait de sa prestation !

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: astian le 09 Avril 2013 à 21:46le Astian est satisfait de sa prestation !
Espérons que le correcteur le soit aussi !  >:D

:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Content pour toi mon Yoda...euh mon Astian  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Des  :-* :-* :-* :-* à toi mon Astian et des  :-* :-* :-* :-* à mon Astianne.

BRUYERE

Bonheur fiscal ... ;) ;)  jolie notion .. Pas galvaudée en tous cas ... :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  à vous Astian en tout cas !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies