Et la terre s'ouvrit sous mes pieds ....

Démarré par Astian, 30 Décembre 2010 à 10:19

« précédent - suivant »

Événements liés

Astian

Mal de dents = mal d'amour  ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D

Allez bonne nuit à toutes et à tous et à dans 3 semaines, on va prendre un peu de repos bien mérité.

Mme a perdu une dent dans la bataille mais a regagné le sourire  ;)

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

mamanrom

Bonnes  vacances les astian...reposez vous et profitez :-*

bisane

Citation de: zorah0412 le 05 Août 2012 à 22:47lever 6 heures pour aller en normandie  ::) ::) ::)
Si je puis me permettre... c'est le départ, à 6h... le lever, c'est à 4h30...

Tous avec vous à 6h demain !  :P ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

bjr!

trop tard, ils sont partis! moi j' étais pas là ce week!

Bonnes vacances! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

clairette33

Astian

Un petit bonjour rapide depuis la médiathèque de nos vacances normandes.

ici temps superbe : au programme soleil, repos, lecture - déjà 2 livres avalés en peu de temps. A défaut d'avoir le pied marin, Astian a les pieds rouges, non pas qu'il soit devenu indien en peu de temps mais coup de soleil après une baignade - 18° - c'était juste au début. La marmite a chauffé et on devrait se baigner avec moins de frisson aujourd'hui.

Mme Astian ressemble à une glace vanille - fraise, un côté du visage rouge et l'autre se colorant. Hier on aurait dit une véritable normande, rouge à souhait.

Température 21° allant en augmentant... Bref the Red foot, I beg you pardon, the big foot.

Prochaine connexion la semaine prochaine. D'ici là bonne continuation et bises à toutes et à tous  ;)

BRUYERE

C'est vraiment votre année les Astian : chaleur et coups de soleil en Normandie  :D :D :D :D

pas en juillet en Bretagne qu'on aurait eu çà ...

PROFITEZ !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

Laurence91

Coucou

j' adore vous lire! vous et vos commentaires, je rigole à chaque fois que je vous lis. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

glace vanille fraise, c' est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaa -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

bisane

biquette59

profitez bien de vos vacances les Astians :-* :-* :-* :-* :-* :-*

catsen

Des vacances en Normandie et avec du soleil cette année tout est à vous

profitez bien de ces semaines amplement méritées

des bisous à vous :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Citation de: catsen le 10 Août 2012 à 10:21
Des vacances en Normandie et avec du soleil
c'est tellement rare  >:D >:D  :D :D :D
encore 10 jours et vais profiter du soleil du ch'nord  :D :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 10 Août 2012 à 15:56c'est tellement rare  >:D >:D  :D :D :D
Avec la doudoune !  >:D >:D >:D

Laurence91

Citation de: bisane le 10 Août 2012 à 16:55
Citation de: Smilysoul le 10 Août 2012 à 15:56c'est tellement rare  >:D >:D  :D :D :D
Avec la doudoune !  >:D >:D >:D

rho la moqueuse! bbbo bbbo bbbo bbbo

Astian

Salut les petits loups,

Désolé Catsen mais de Normandie le dépannage informatique çà va être dur...

Par contre des cartes mères j'en ai et si pb je peux peut être me débrouiller par mon boulot pour avoir une tour. C'est pas des plus récentes mais çà peut dépanner en attendant.

Aujourd'hui nous avons les giboulées d'août : il fait beau et il pleut, mais çà va on arrive à passer entre les averses. Mme Astian a pris désormais une teinte glace caramel beurre salé, quant à votre serviteur il teste la marche nordique et la course à pied alternée au programme ce matin 11kms. La forme revient.

Baignade quasi quotidienne avec une eau dont la température monte. Même Mme Astian est venue tremper ses petons dans la Manche. Autrement, repos, contemplation du flux et du reflux, bain de soleil, bain de mer, lecture, mots croisés, sudoku, scrabble pour Mme, bref des vraies vacances depuis 2 ans.

Pour le reste pas de nouvelles, bonnes nouvelles ...

A la prochaine les aminches....

Kilt, je ne vois toujours rien venir, sauf route qui poudroie, le vent qui souffloie, Mme Astian qui a froid, etcteroua....

Bises à toutes et à tous  ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

Astian

Et bien voilà, les Astians sont de retour après 3 semaines de vraies vacances. A peine rentrés déjà sur la brèche...

@+ et bonnes vacances à ceux qui partent et bon retour à ceux qui reviennent.

Comailles

mamanrom

Laurence91

Bon retour!

Moi j' aime bien les gens qui rentrent car bientôt c' est mon tour! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies