Menu principal
 l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite de passer des fêtes conviviales et chaleureuses ! 

Conseils : vie à crédit et saturation financière

Démarré par mclaudel, 06 Juin 2024 à 08:05

« précédent - suivant »

Événements liés

mclaudel

Bonjour
Voilà dossier fini l'ensemble des documents récupérés et mis dans le dossier et dépôt jeudi à la banque de France
Juste une dernière question est ce que je dois mettre mon découvert dans le dossier et sous quel forme j'avais un doute et pas pensé à poser la question.
A vrai dire je compte les jours et un peu de stress pour la suite et la e recevabilité du dossier mais
bon plus trop le choix plus préparation du jugement en appel pour la garde ma fille

bisane

Citation de: mclaudel le 29 Juillet 2024 à 11:33Juste une dernière question
Peut-être ! ;D >:D

p 8 du document que j'ai enregistré, il y a une rubrique dédiée aux découverts bancaires...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mclaudel

Bon j en rigole moi même je n ai pas trouvé la réponse pour le découvert...
Dsl bisane et on se moque pas  :D hug

mclaudel

Citation de: bisane le 29 Juillet 2024 à 18:10
Citation de: mclaudel le 29 Juillet 2024 à 11:33Juste une dernière question
Peut-être ! ;D >:D

p 8 du document que j'ai enregistré, il y a une rubrique dédiée aux découverts bancaires...

bisane

mclaudel

bisane

Je ne sais pas si ce que vous complétez ressemble à ceci, mais ça ne devrait pas être très différent, au moins dans l'ordre des rubriques...

mclaudel

Barbie24

Bonjour mclaudel

comme a dit Bisane, la déclaration du découvert est page 8 tout en haut :)
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

mclaudel

bisane

mclaudel

Demain le grand jour dépôt à la banque de France à 13h45...
J'espère ne rien avoir oublié

bisane

bisane

mclaudel

mclaudel

Bon je tenais à vous remercier dans un premier temps pour l accompagnement d avant dépôt du dossier. Nul doute que je vais revenir vers vous pour d autres renseignements.
Un peu paniqué tt de même j espère que le dossier va être accepté pour que je puisse sortir de ce bourbier.

Barbie24

Bon dépot  bbbo

moi je viens de le faire en ligne  xxl!

BRUYERE

Citation de: mclaudel le 01 Août 2024 à 10:08Un peu paniqué tt de même j espère que le dossier va être accepté pour que je puisse sortir de ce bourbier.
La panique c'est normal.. mais rappelez vous  que 94% des dossiers sont recevables  ;)
On attend votre confirmation pour déplacer votre fil
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mclaudel

Citation de: Barbie24 le 01 Août 2024 à 10:28Bon dépot  bbbo

moi je viens de le faire en ligne  xxl!
Je croise les doigts pour vous...

mclaudel

Citation de: BRUYERE le 01 Août 2024 à 10:30
Citation de: mclaudel le 01 Août 2024 à 10:08Un peu paniqué tt de même j espère que le dossier va être accepté pour que je puisse sortir de ce bourbier.
La panique c'est normal.. mais rappelez vous  que 94% des dossiers sont recevables  ;)
On attend votre confirmation pour déplacer votre fil
Pas de soucis j'y manque pas

mclaudel

Bon ben voilà dossier complet et remis en main propre à la Banque de France.
Personnel très sympathique.
Drôles de sensations...à la fois soulagé et un peu comment anxieux des prochaines étapes.

Barbie24

Super nouvelle  bbbo
votre fil va etre déplacé dans la meme catégorie que moi 

on va se serrer les coudes 

j'ai eu la meme chose ce matin en me disant c'est fait il le fallait et bon sang qu'est ce qui va se passer 

mais on pas la main sur ça !! on va encaisser à chaque étape et on va y arriver 

relachez la pression on ne peut faire que ça  ;D

mclaudel

Citation de: Barbie24 le 01 Août 2024 à 14:43relachez la pression on ne peut faire que ça  ;D
ben la pression je ne sais pas trop si elle va retomber...au vu de mon dossier je n'avais plus le choix et vivre comme on vit n'est pas une solution non plus. Il semblerait que 94% des dossiers sont recevables xxl!

bisane

Citation de: Barbie24 le 01 Août 2024 à 14:43votre fil va etre déplacé dans la meme catégorie que moi 
A vos ordres ! ;D ;D ;D >:D

1ère étape franchie ! ;)
Et si, quand-même, la pression devrait un peu retomber ! ;)

mclaudel

Oui, il m'a été dit a la banque de France un courrier va m être transmis. Mon dossier donné à une personne qui va se charger de A à Z de ce dernier

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies