Dossier déposé

Démarré par Vdh17, 10 Septembre 2024 à 08:14

« précédent - suivant »

Événements liés

Vdh17

Bonjour 
Mes 2 crédits de consumer oublié ont bien était rajouter au dossier j ai eu la confirmation par la bdf par contre le cabinet d huissier arrête pas de me relancer malgré le courrier de la recevabilité et nos explications que faut t il faire de plus ? Que craint t on ? Merci 

VBAB38

Si vous avez transmis les informations, aucun risque particulier. Evitez de leur répondre, ils se fatigueront...
Votre recevabilité vous protège et si les 2 crédits ont bien été ajoutés, pas de problème
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière"

Vdh17

Ok c est rassurant votre réponse merci beaucoup 

Barbie24

Blindez vous  8) et ne répondez pas comme a dit VBAB ils vont se fatiguer tous seuls
Il n' y a pas de problèmes ... il n'y a que des solutions

Vdh17

Vdh17

Bonjour à tous 
Nous n avons tjs pas de news du tribunal et certains créancier recommence à mettre la pression faut t il continuer à ignorer ? Sommes nous couvert ? Merci

BRUYERE

Citation de: Vdh17 le 04 Février 2025 à 15:49Nous n avons tjs pas de news du tribunal et certains créancier recommence à mettre la pression faut t il continuer à ignorer ? Sommes nous couvert ? Merci
Ils n'en ont absolument pas le droit !!  grrr Vous êtes bien couverts par la recevabilité durant toute cette procédure.. N'hésitez pas à leur rappeler !!

Quant au délai.. cela dépend uniquement de l'encombrement de votre tribunal.. Vous pouvez toujours essayer de vous rapprocher du greffe pour avoir une idée de leurs délais éventuels.. sans garantie du résultat  de cette démarche! xxl!

L'avantage c'est que vous pouvez faire gonfler le bas de laine  ;) et bien préparer votre audience 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vdh17

Ok merci beaucoup avez vous des tuto pour bien préparer l audience que faudra t il apporter etc merci

Vdh17

C est bien le tribunal qui nous contacte ?

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vdh17

Merci mais nous on ne conteste pas une créance à proprement parler on conteste une créance oublié au dossier c est tout faut t il quand même reprendre casque créance ? Le reste tout est ok et tout nous convient on veux juste que cette créance omsoit rajouté c est tout 

bisane

Alors pourquoi vous vous prenez la tête ? :o ???

Vdh17

Ok je sais pas je vois plein d info passé du coup ça nous stress étant donner que nous avons aucune info 

bisane

Vous "voyez" des infos passer, ou vous en cherchez tellement que vous vous y perdez ? :-\

Vdh17

Mais ça j ai déjà reçu j attend la convocation du tribunal la merci 

bisane

Vdh17

Un peu des deux j attend la convocation et on verra bien ce qu il faudra à ce moment là 😁😉

bisane

Citation de: Vdh17 le 12 Février 2025 à 07:23Un peu des deux
Un peu des 2 quoi ?

Citation de: Vdh17 le 12 Février 2025 à 07:23j attend la convocation et on verra bien ce qu il faudra à ce moment là 😁😉
Que faudrait-il à ce moment-là ?

Vdh17

Bonjour 
Je n ai toujours pas de news du tribunal savez vous si les délais peuvent être aussi long ? Merci 

BRUYERE

Citation de: Vdh17 le 25 Mars 2025 à 09:18Je n ai toujours pas de news du tribunal savez vous si les délais peuvent être aussi long ? Merci
C'es très variable en fonction de leur charge de travail..
Seul le greffe pourrait éventuellement vous renseigner.
Avez vous  finalisé la préparation de cette audience ?

Vdh17

Oui j ai demander il m on dit on ne sait pas votre dossier et bien enregistrer mais c est tout non du tout je ne sais pas du tout ce qu il faut faire pouvez vous l éclairer ? 
En parallèle il y a tjs un huissier qui nous harcelé pr cette dette oublié je ne sais pas quoi faire depuis janvier ça commence à être long j ai peur d une saisie ou autre 

Vdh17

Sur le groupe je trouve pas tout comme il faut car nous on va au tribunal juste parce qu il y a une dette oubliée c est tout pas parce que qu on conteste la décision ou autre 

BRUYERE

Citation de: Vdh17 le 01 Avril 2025 à 09:45je ne sais pas du tout ce qu il faut faire pouvez vous l éclairer ?
Si vous parlez de la préparation de cette audience, Bisane vous a déjà répondu

Citation de: bisane le 05 Février 2025 à 19:33
Citation de: Vdh17 le 05 Février 2025 à 15:32C est bien le tribunal qui nous contacte ?
Oui ! ;)

Préparation d'une demande de vérification de créances

Pour l'huissier s'il n' y a eu aucun jugement sue cette dette, vous ne risquez rien dans l'immédiat  ;)

Vdh17

Ok merci j espère 🤞🏻🤞🏻

Vdh17

J ai vu la réponse de bizane mais je ne comprend pas tout de toute façon le tribunal m'a dit que j auras la date un mois avant ce qui me laissera le temps de préparer tout cela par contre entre temps nous avons reçu une nouvelle dette de quand on habiter au pays bas de 15 ans en arrière nous avions jamais reçu un courrier de cela depuis tour ce temps à priori nous allons être obligé de payer je ne sais pas si on pourra rajouter au dossier à ce moment là j ai faitnun mail à mon conseiller bdf mais pas de réponse j espère que cela sera possible à voir ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies