surendettement

Démarré par Parvati24, 11 Septembre 2024 à 12:25

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Parvati24 le 28 Juin 2025 à 20:03Honnêtement je sais plus ce qui est bien ou pas. 
Ben ça vous évite quand-même de poser un autre jour de congé... :P

Le tunnel va indéniablement être long... et va nécessiter un peu de discipline !
Faites vous un tableau avec toutes les procédures, et où vous en êtes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Parvati24

J'ai une pochette pour chaque dossier avec  les courriers 
Mais un récap ne sera pas de trop

Comment préparez l'audience pour le report?
Et celle pour l IP prévue à la meme date 

Vu ma situation, dans l'idéal il faudrait que j'ai remboursé combien avant de redeposer ? 

bisane

Citation de: Parvati24 le 29 Juin 2025 à 08:53Comment préparez l'audience pour le report?
Et celle pour l IP prévue à la meme date
Je reviendrai dès que possible.
Pour la 2°, merci d'ouvrir un fil dédié dans la même section que pour la précédente : Arguments pour injonctions de payer et assignations, en essayant d'être la plus efficace possible.

Citation de: Parvati24 le 29 Juin 2025 à 08:53Vu ma situation, dans l'idéal il faudrait que j'ai remboursé combien avant de redeposer ?
Il faudrait avoir soldé au moins un crédit, d'où mon insistance pour la carte 0, et en essayant de ne pas dilapider votre CR à tort et à travers ! :P
Il faudrait par ailleurs tenir au moins 6 mois avec la CR que nous avons établi, à savoir environ 900 € par mois.

Parvati24

Ok merci je sais où je vais comme ça 
J'ai besoin de chiffres pour que ça concret

Je vais essayer d'ouvrir le fil pas sure d'y arriver 🙄

bisane

Citation de: Parvati24 le 29 Juin 2025 à 12:38Je vais essayer d'ouvrir le fil pas sure d'y arriver 🙄
Vous l'avez déjà fait, et ça n'a rien de compliqué ! ;)

Parvati24

je viens de le faire

bisane

Il va falloir compléter un peu, hein ? :P

Parvati24

j'ai un mail d'huissie pour e*os et le dossier carrouf qui me demande ceci :

je leur répond et envoi les justifs demandés ?

bisane

Parvati24

c'est fait j'ai répondu

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies