Menu principal
l'équipe du forum entraide surendettement vous souhaite une belle année 2026

beaucoup de doute

Démarré par Cece62126, 16 Juillet 2025 à 11:05

« précédent - suivant »

Événements liés

Cece62126

Bonjour je me permets de poster ceci car depuis la réception détaillées des dettes, je n'ai reçu aucun courrier de la Banque de France, je commence à m'inquiéter un peu, est ce normal d'après vous? merci

BRUYERE

je ne peux guère vous répondre autre chose que précédemment..
Il n' y a rien d'inquiétant à cela, mais vous pouvez  toujours tenter un coup de fil au 3414 .. xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 13 Octobre 2025 à 16:26Pour recevoir les MI
Etant précisé que, dans votre cas, la BDF est en train de négocier un plan amiable (et non des MI) avec vos créanciers, ce qui peut prendre un peu de temps, et que la BDF envoie d'abord le plan amiable à vos créanciers pour approbation, lesquels disposent de 30 jours pour y répondre.
Cela allonge forcément les délais...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies