Dossier recevable/problème de saisie par le Trésor Public

Démarré par Hugoblm, 15 Novembre 2025 à 10:17

« précédent - suivant »

Événements liés

Hugoblm

Yes, je vous donne des nouvelles quand je reçois tout ça 🤙

Hugoblm

Bonjour à vous bonne année et bonne santé surtout!
J'ai eu des nouvelles, j'ai bien reçu mes mesures imposés cependant il y a toujours la dette d impôt malgré les saisis.
J'en ai parlé à mon gestionnaire qui m'a dit en gros que vu que j'ai payé et que j'ai les preuves pas besoin de contester! Juste au moment de payer dans votre plan bah vous ne payer pas ça.
Donc voilà plan établi sur 29 mois avec des mensualités allant de 800 à 900 euros par mois. Plus qu'à attendre que les mesures se mettent en place et soit validés et je pense commence à payer au mois de mars sans doute :)
Bonne journée 

bisane

Citation de: Hugoblm le 08 Janvier 2026 à 15:53et je pense commence à payer au mois de mars sans doute :)
En effet !  ;)

Elle est soldée, la dette d'impôts ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hugoblm

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies