rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

Événements liés

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cheval62

bonjour et merci , j'attend que vous confirmer car j'ai lu mais pas trop capter comme de + jamais peur lol
on attend la semaine prochaine
-aprés il se  passe quoi ?
-repars a la bqdf qui refait un plan avec les chiffres du juge ,
-pensez vous que certains créanciers de ce fait peuvent refuser le plan?
- sinon le plan tout le monde le signe ?
-et si refuse on passe devant juge?ou pas? merci

Comailles

cheval62

Comailles

Oui, les créanciers ont la possibilité de refuser le plan, mais ils n'ont aucun intérêt à le faire ;)

Ensuite tout le monde doit signer le plan ;)

cheval62

ok comailles

le plan pourrait commencait quand oct nov peut etre?

Comailles

cheval62

ok merci de vos reponses ultra rapide  comme toujours  bon weekend ,cordialement.

Comailles

Bon week end Cheval :-* :-* :-*

Et pas de stress, d'accord?

cheval62

mais j'ai quand meme un doute sur le co--fi -ga-ga c'est eux qui ont emebètè monde espere que là vont pas refuser?

Comailles

Zen Cheval ;)

On va attendre le jugement déjà ;)

cheval62

Comailles

bisane

Ben s'ils refusent, vous aurez encore quelques mois de cagnottage !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bjr bisane oui c'est sur , mais il se passe quoi chez juge,je n'ai pas compris nous devrons faire quoi moi et mon mari?

bisane

Si jamais ils refusent le plan, ce que, comme Com, je pense improbable, il y aura d'abord des mesures recommandées (imposées, dans votre cas, puisque pas d'effacement).
Si jamais ils s'opposent encore, le juge devra revoir la répartition entre les différents créanciers.

mais, franchement, les intérêts étant désormais arrêtés, ils n'ont aucun intérêt ( >:D), eux, à faire traîner en longueur...

cheval62

oui vu comme ca je pense que vous avez raison , on verra  merci de votre compréhension à notre égard moi et ma famille.

nounours

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

il faut décompresse maintenant la recevabilité acquise est l'essentiel le reste mettra plus ou moins de temps à se mettre en place mais vous restez couverts et cela se fera quoiqu'il arrive  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cheval62

bonjour je vous ai envoier mon deliberer , car je ne comprends pas trop ...
j'espere que bdf va deduire les autres sommes verser aux autres creanciers pas que les 4 du deliberer? merci

cheval62

je pense qu'on c'est fait laisez  à mon avis?

Comailles

Je viens de lire le jugement et le juge vous donne raison sur toutes les créances bbbo bbbo bbbo

les chiffres retenues sont les votres bbbo bbbo bbbo

cheval62

a c'est vrai?? de quel plan alors?  elle pris qur quel chiffre et elle  a deja deduit le 1er palier et le 1er echeances pour les 4 creanciers la
mes les autres la bdf va les deduire??

bisane

-!!) -!!) -!!)

La juge a bien retenu les sommes dues à l'issue du 1er plan, en déduisant ce que vous n'aviez pas pu payer, et ce que vous avez versé sur le 2°...
Vous avez GAGNE près de 2 600 €... ce qui est une somme en soi, mais qui démontre bien que les créanciers ne peuvent pas augmenter les sommes dues entre 2 plans... et que votre BDF a eu tort de s'agripper à je ne sais quel supposé principe.

Cheval, j'espère que maintenant tout va rouler !  ;)

cheval62

ah ok merci à toutes et tous de votre aide  oui esperons que le plan ira cette fois ci
en esperant qu 'il déduirons les autres aussi
et moins interets lol et surtout une reduction de remboursement qui etait de 900 car la on touche plus les allocations ;

en esperant qu'il ne metterons de batons dans les roues pour la suite .

bisane

Faites rapidement un courrier pour signaler ce changement !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies