rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cheval62

bonjour tichat 40 


merci pour vos explications , c'est tres bien expliquer .

tichat40

Mais de rien ... ça aide d'avoir un assureur dans sa famille  ;D

bisane

Citation de: tichat40 le 20 Juillet 2013 à 09:25
Mais de rien ... ça aide d'avoir un assureur dans sa famille  ;D
Et tu pourrais nous pondre un petit billet dédié ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tichat40

elle peut le faire ... si, si ... elle est reviendu de son périple champenois, elle fini de dessouler et elle s'y colle  ;D

cheval62

bonjour ,samedi j'ai recu un courrier de cre--fi pour dire en septembre les prelevements sont SEPA  cela veut quoi ? merci

celtic

#530
Citation de: cheval62 le 22 Juillet 2013 à 07:29
bonjour ,samedi j'ai recu un courrier de cre--fi pour dire en septembre les prelevements sont SEPA  cela veut quoi ? merci

Un projet européen d'envergure Le SEPA (Single Euro Payments Area - Espace unique de paiements en euros) est un projet européen. Il vise à permettre aux Européens(1)  d'effectuer de manière uniforme tous leurs paiements, qu'il s'agisse d'opérations nationales ou transfrontalières. Dans le prolongement du passage aux pièces et aux billets en euros, ce projet renforce le marché unique européen en créant une gamme unique de moyens de paiements.
Un projet européen d'envergure

Donc cela va pas changer grand chose pour vous  ;)

http://www.fbf.fr/fr/environnement-europeen-et-international/moyens-de-paiement/sepa/professionnels/l%27enjeu-du-sepa
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cheval62


cheval62

bonjour à toutes et tous
voila je desire savoir si peut demander à un ou plusieurscreanciers de changer la date du prlevement  car il sont presque tous choisi le 15 du mois  donc reste pas grand pour le reste  si oui quels sont les plus arrangeant svp merci 

Smilysoul

Citation de: cheval62 le 14 Août 2013 à 06:41
bonjour à toutes et tous
voila je desire savoir si peut demander à un ou plusieurscreanciers de changer la date du prlevement  car il sont presque tous choisi le 15 du mois  donc reste pas grand pour le reste  si oui quels sont les plus arrangeant svp merci
difficile de vous répondre  :P en général les prélèvements se font le 5, 10 ou 15 ...du mois
tentez un petit coup de fil à certains créanciers pour décaler la date de prélèvements ...  xxl!
Mais une fois ces derniers mis en place ... je pense qu'il va vous être difficile de négocier !
mais qui ne tente rien n'a rien  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

ok j'essaierais lundi pour voir un pour gros prelevement on  verra


cheval62

bonjour , la ba-- ac--d a accepter pour le 28 au lieu du 15


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cheval62

bonjour j'ai apeler bq ca--our et co--dis c'est bon ils ont bien voulu changer les dates ,merci  à toutes et tous 

cheval62

bonjour , cela fait bientot deja un an que mon plan est en route ; cela ce passe bien , sauf que la mon mari va chomer  j'espere que cela va pas durer car je ne n'est plus rien de coter apres avoir paier les impots foncier et locaux et des pannes de voiture et four ...merci


Persévérance

Surtout n'attendez pas d'avoir des retards, s'il y a chômage, vous redéposez un dossier sinon les créanciers risquent de dénoncer le plan donc dès que ça coince vous venez nous en parler  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cheval62

pour le moment c'est 15jours en decembre apres on c'est pas encore

Persévérance

Et rémunéré en partie ou pas du tout ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cheval62

ben on c'est encore on c'est seulement que chomage comme le 16 decembre
si c'est paier ca ira mais on a ps su plus pour le moment

nounours

attendez pour voir mais si c'est trop dur il vaut mieux redéposer, le chômage est un motif valable que de voir le plan annulé pour défaut de paiement  xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

cheval62


bisane

Transmettez une copie du courrier reçu à la BDF, "pour information" !  ;)


Et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ce ne soit que temporaire !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonsoir , mon mari est au chomage je pense technique pour 14jours et semaine qui est sur rtt ou a redonner quand le patron est decider
chomage et chomage tehnique c meme ou pas
on pas eu feuille rien c'est normale? combien on percoit de salaire on la pas su non plus
bonne fete de fin annee à toutes et tous

newstart

Bonsoir

Si c est du chômage partiel ou technique il devrait percevoir quand même une indemnité mais je ne sais plus De combien. Je regarde demain a moins que quelqu'un n est la réponse avant.

Tenez bon

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

cheval62

bonjour aurais tu inforamtion newstart? merci

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies