Dépôt et demande de délai pour un prélèvement

Démarré par Plume2026, 16 Mars 2026 à 10:04             Sujet lu 2155 fois

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Plume2026 le 12 Mai 2026 à 19:11mon dossier était bloqué jusqu'au 22 Mai
Pourquoi le 22/05 ? ? ?  :o ???

La reprise de votre dossier par Syner n'a rien d'inquiétant : procédure fréquente.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Plume2026

Je pense dossier de chez TOTAL bloqué jusqu'au 22 mai car ma régularisation annuelle est passée en dette auprès de la BDF  donc ils attendent peut être la confirmation après le 23  avril?
A voir le 23 Mai si mes factures et mensualités sont remises à jour avec la BDF  mais surtout les 450 euros du FSL que je puisse reprendre mes mensualités .

Plume2026

En allant regarder mon compte HelloBK mon découvert de 39  euros suite aux frais de rejet est toujours présent mais mes échéances de prêt impayés et le solde du prêt BN est passé à 0. Cela veut il dire que la décision est acceptée de leur part ou bien mon dossier a été transféré ?

Il y avait un solde d'environ 900  et 400 euros d'échéances non payées, dette de la BDF dans le courrier de recevabilité de 1231 euros.

bisane

Je ne comprends pas bien votre question...
Les banques et établissements de crédits sont obligés de se livrer à quelques opérations comptables suite à la recevabilité.
Celles-ci n'ont pas de signification particulière...

Plume2026

Bonjour
Nous sommes le 22 et aucune nouvelle de personne sauf de BN  qui me précise avoir été informé et qui me propose le client fragile.....

Pour Total depuis 2 jours plus d'impayés ou de retard n'apparaissent, seulement dans les factures mais plus en alerte rouge dés que je me connecte et mes prélèvements ELEC  reprennent en Juin et  GAZ  en Septembre sur les échéanciers.
J'attends encore demain pour être certaine d'aucune contestation, car commission date du 23 avril. A suivre demain 

bisane

Les choses rentrent donc dans l'ordre !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies