Comptes bancaires

Démarré par Kangourou, 29 Juillet 2026 à 11:06             Sujet lu 2043 fois

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: Kangourou le Hier à 19:09Pourquoi n'est il pas en concordance avec ma lettre de saisine corrigée ?
Citation de: Kangourou le Hier à 07:33J'ai donc déclaré à la succession, une dette de 135 548 euros.
Votre tableau indique 105 000 €, et un retard de 45 000 €.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Merci de répondre à cette question, plutôt que de citer votre 1er message :

Citation de: bisane le Hier à 17:54
Citation de: Kangourou le Hier à 07:27Je n'arrive pas à joindre le tableau corrigé dans mon premier message.
Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Quel message obtenez-vous ?

Kangourou

Ca ne me mets pas de message. C'est la manip que je n'arrive pas à faire. Je me mets sur le 1er message et je n'ai pas d'option pour joindre un fichier 

Kangourou

105 000 c'est le montant avec déduction de ma part sur la succession 

Kangourou

Je vais corriger le montant dans le tableau 

bisane

Citation de: Kangourou le Hier à 20:41Ca ne me mets pas de message. C'est la manip que je n'arrive pas à faire. Je me mets sur le 1er message et je n'ai pas d'option pour joindre un fichier
Il faut commencer par cliquer sur "modifier"...  ;)

Citation de: Kangourou le Hier à 20:42105 000 c'est le montant avec déduction de ma part sur la succession
C'est donc juste ce montant qu'il faut indiquer.

Kangourou

Bonjour,
J'ai ajouté le tableau corrigé, à mon premier message. ;)
Bonne journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies