Addict, besoin d aide

Démarré par Marti628, 19 Mai 2025 à 21:43

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Il faut en effet IMPERATIVEMENT continuer à payer a LOA !!! !!-!! !!-!! !!-!!
Il s'agit d'un "loyer" !

Certains créanciers sont plus longs à la détente que d'autres... :-\
Certains possèdent des dédales entre leurs services parfaitement insondables. >:D

Rappelez-vous que les recours sont rares ! ;)
Et que les réactions aux différentes étapes de la procédure, plus ou moins erratiques, ne prédisent en rien le risque d'un recours.

CACF (sofconcon) a, pendant un certain temps, été le champion des recours, mais semble s'être un peu calmé...
L'avantage, dans votre cas, et en prévention de tout recours, c'est qu'un plan vous permettrait de solder vos dettes.

Commencez par profiter de la bonne nouvelle, hein ? ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Marti628

Concernant la LOA, elle ne sera pas compter dans les 1850 euros de CR que la dame a annoncé dans ce cas ? J ai quand même la possibilité de l arrêter? Je savoure la bonne nouvelle mais pas encore totalement 😀. Malgré tout mes nuits sont nettement meilleures, bien moins agité. Je suis nettement moins fatigués psychologiquement et ça se ressent 🙏🙏

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies