Honolulu75 à besoin d'aide et de conseils - moratoire de 18 mois

Démarré par Honolulu75, 10 Février 2010 à 14:41

« précédent - suivant »

Événements liés

Honolulu75

bonsoir,

vous aviez raison c'est la date d'avril qui compte donc nous n'avons pas fait le dossier aujourd'hui donc je dois reprendre rdv pour septembre car mon moratoire est jusqu"a fin octobre.... Le rdv s'est tres bien passé, un monsieur tres gentil et à l'ecoute...
Merci à vous tous pour vos reponses...

Tiffany, merci beaucoup pour ton soutien, et je suis sur que le 30 tout va bien se passer et je suis sur qu'on trinquera virtuellement....  ;) ;) Je pense à toi meme si je ne suis pas souvent sur le forum... D"ailleurs je ne vous oublie pas... Vous etes formidable...
Encore merci Tiffany, on croise les doigts pour le 30....

Je vous embrasse.... MERCI MERCI
Honolulu

tiffany

Mais de rien et pour ma part je vous tiens au courant. ;)

Honolulu75

bonjour à tous,

j'espere que vous allez bien....j'ai rendez vous à l'association le 22 septembre pour redéposer notre dossier.

La peur et l'angoisse ont repris de plus belle... J'essaie de me resonner et me dire que tout va bien se passer mais bon c'est pas evident..

Meme si je ne viens pas souvent sur le forum je ne vous oublie pas... Petit pied prend toute mon energie et mon temps, il court partout... Le temps passe vite il a deja 19 mois.
je pense à vous... Encore MERCI pour tout et je vous tiens au courant de se qui se passera pour nous... J'espere que tout va bien se passer....

Je vous embrasse.....

Honolulu

alcyone

Honolulu75

met

honolulu, il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal, ça se passera bien  :-* et à 19 mois l'age le plus difficile  ;D

tiffany

Coucou, t'inquiète pas !! pour moi ca a été alors pourquoi ca n irait pas pour toi :):)  je t'embrasse très fort :):):):)

Honolulu75

bonsoir à tous,

j'espere que vous aller tous bien... Demain, j'ai rendez vous à l'association pour remplir notre dossier et le redeposer...
J'espere que tout va bien se passer...

Le fait de recommencer m'angoisse, j'ai peur que notre dossier ne soit pas accepté.. Bref, la peur est là.... Je n'en dors plus... J'angoisse..... 

Je vous tiens au courant.... Je vous remercie pour toute votre aide.... Merci d'etre là pour nous....

Je vous embrasse tres tres fort...

Honolulu :-*

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Honolulu75

Merci beaucoup....

Je vous tiens au courant.....

Merci pour votre aide et votre soutien...sans vous tous je n'y arriverai pas....

Encore une fois, MERCI...

Je vous embrasse....

Honolulu.... :-* :-*

met

Citation de: Honolulu75 le 21 Septembre 2011 à 19:10
Le fait de recommencer m'angoisse, j'ai peur que notre dossier ne soit pas accepté.. Bref, la peur est là.... Je n'en dors plus... J'angoisse..... 

et oui, malgré qu'il n'y a aucune raison j'étais dans le même état, on se fait des films, on se fait peur, peur de se retrouver face aux créanciers ! restez confiante ! ça va aller  :-* :-*

gavroche

coucou

courage, ya pas de raisons que cela ne passe pas, tu as respecté toutes les phases proposées par la bdf
jusqu'à maintenant, mais je comprends ton angoisse.

je te fais un gros bisou, j'espère que toute la petite famille va bien :D :D :D

Honolulu75

Bonsoir à tous,

J'espere que vous avez passé une bonne journée...

Tout d'abord merci à tous pour vos messages de soutien qui me font enormement plaisir...MERCI MERCI...

@Gavroche, j'espere que tu vas bien également.. Toute ma petite famille va bien, petits pieds est une terreur  :D, il n'arrete pas....Il a un sacré caractere...

Mon rendez vous à C....s s'est tres bien passé...

Mon dossier est pret avec toutes les photocopies de faites... On croise les doigts, mais j'avoue que j'angoisse toujours autant meme si je sais que je dois me battre... Le Monsieur qui ma recu à l'association m'a dit aussi qu'il n'y a pas de raison que ca se passe mal...

Mais bon, vous me connaissez, je suis stressée et du coup je dors pas, et j'ai des douleurs pas possible au ventre... Alors je dois aller chez le medecin qui dois me faire des examens... Bref, j'arrete de vous embeter avec mes soucis..

J'ai une petite question: dans le dossier on me demande les 3 dernieres fiches de paies et celle de decembre mais en decembre mon mari etait au chomage est ce que je mets le relevé de situation de decembre de pole emploi de mon mari????

Merci seincerement de toute votre aide.... MERCI MERCI MERCI

Je vous embrasse...

Honolulu :-* :-*

Honolulu75

desolée de vous deranger...

Je voulais savoir si quelqu'un a une idée concernant ma question... Mon mari depose le dossier demain midi...

Je ne sais pas quoi faire si je dois mettre ou pas le relevé de situation pole emploi du mois de decembre alors que maintenant mon mari a un emploi????

Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais mon mari a obtenu son permis de conduire fin juillet et du coup grace à l'aide de mes parents on a pu acheter une petite voiture pour mon mari qui travail en horaires decalés et qui a absolument besoin de la voiture du a ses horaires... Du coup, le monsieur de l'association à bien précisé ce point dans le courrier qui est joint au dossier...

Voila j'avais oublié de vous preciser ses petites choses...

Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous....

:-* :-*

Honolulu

bisane

Vous joignez en effet le relevé pôle emploi, et vous mettez une petite note explicative, dans la chemise concernée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Honolulu75

Bonsoir Bisane,

Merci beaucoup pour votre réponse...

Je note cela tout de suite....

Je mets: veuillez trouver ci-joint les 3 derniers bulletins de salaire de monsieur ..... ainsi que le relevé de situation pole emploi de décembre car Monsieur ...... était au chomage au mois de décembre???

Qu'en pensez vous?

Désolée de vous embeter avec mes questions qui peuvent paraitre stupide...

MERCI MERCI pour tout Bisane... Vous etes toujours la pour m'aider et me conseiller...

Honolulu :-*

bisane

Vous faites une note plus précise...

Nous tenons à préciser que monsieur a connu une période de chômage du tant au tant, mais qu'il est actuellement en CDI CDD ?

Honolulu75

Dans le courrier et dans le dossier on a noté que monsieur était en cdi...

Du coup je ne l'ai pas renoté..  Et on avait envoyé un courrier au moment du chomage de mon mari...

J'espere que cela sera suffisant mon mari me dit d'aller me reposer que je dois me detendre car cela joue beaucoup trop sur ma santé...
J'avouerai que la je suis exténuée entre petits pieds et tout le reste... Migraine tous les soirs ect... Maintenant, j'espere que tout se passera bien...

Je vous remercie pour tout bisane, surtout avec des personnes enbetante comme moi vous avez du courage et de la patience...  :-[ ..

Merci Merci..

Bonne nuit...

Je vous embrasse

Honolulu

bisane

En tout cas, comme vous l'ont dit Met et Gavroche, il n'y a a aucune raison que ça se passe mal...

Honolulu75

Bonjour,

J'espere que vous allez bien...

Ca y est mon mari a déposé le dossier hier midi.... Il n'y a plus qu'a attendre... Même si la peur est là, on est rassuré s'est déposé....

J'espère que tout va bien se passer...
La personne qui a réceptionnée le dossier et l'a enregistré a demandé à mon mari si quelques choses avait changé (au niveau des crédits je suppose) mon mari lui a dit que non on n'avait pas refait de crédits etc...
La personne  lui a répondu que tout devrait bien se passer.......

Je vous remercie pour tout....

Bon week-end à tous...

JE vous embrasse....  :-*

Honolulu

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies