BESOIN DE CONSEIL URGENT

Démarré par moimoi06, 29 Avril 2011 à 15:47

« précédent - suivant »

Événements liés

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

CitationLorsque je regarde mes comptes je vois une multitude de cb du au déménagement et cela m'anguoisse.
Que va penser la bdf de moi.
Que vous venez de déménager...  :P

Moimoi, je crois que vous avez avant tout besoin de vous reposer !
J'espère que vous y arriverez un tant soit peu ce WE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moimoi06

Bonsoir à tous,

J'essaye d'avancer mais ce n'est pas facile.

On va donc tous me prendre et en plus saisie sur compte saisie sur salaire 40% sur chaque.

Je suis vidé pourquoi continuer à travailler...

Encore un courrier avant procédure judiciaire. Je suis fatiguée.....

Cela me fait si mal d'avoir eu la morale d'une personne qui n'est même pas ma mère.

Qui elle est pour me juger, a t elle fait mieux.... NON

Mais la peur qu'on lui demande quoique ce soit....

FATIGUEE

nade

Allez Moimoi, on pose les choses, et on garde la tête froide...
aujourd'hui, c'est dur, mais vous aurez de bons moments qui reviendront, hein, on y croit!
vous en êtes où?
ces saisies sur salaires et sur compte c'est quoi?..
donnez nous des éléments, l'équipe fera ce qu'elle peut pour vous aider à déméler tout ça :-*
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

zorah0412

Oui moimoi,
j'ai moi aussi du mal à suivre....
Parlez nous....
Qui vous a fait la morale?
Vous avez encore reçu un courrier avant procédure judiciaire? j'en ai des tonnes...!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

moimoi06

Bien des courriers en simple car je ne vais plus chercher les recos envoyés à mon ancienne adresse.

Je ne prends que ceux à ma nouvelle.... Erreur peut être j'en sais rien.

j'ai eu d'un huissier qui n'est pas de mon domicile un courrier avant procédure judiciaire ou l'on me parle de saisie de bien de salaire de compte.....

Pour ceux qui est de vendredi la femme à dit carremment à une personne de ma famille qu'ils allaient saisir notre voiture et 40% de nos salaires chacun. Ma famille m'a parlé d'une femme huissier qui l'aurait appelé.

A t elle bien compris j'en sais rien....

Mais j'ai eu mal et trés peur en même temps car je me débat pour notre vie.

La preuve en est: je me lève et conduit mon époux au travail je ne fais pas de nuit complète sauf le week end je suis crevé et me demande jusqu'ou on va tenir car mon homme aussi est trés fatigué car s'il ne rentre pas à l'heure je ne peux aller le chercher et doit attendre le soir tard pour se coucher alors qui'il conduit de nuit.

mamanrom

Moimoi....les huissiers peuvent menacer de beaucoup de choses mais sans titre executoire ils ne peuvent rien faire...ni saisie sur salaire ni saisie vehicule...

Par contre il faudrait recuperer les recommandés même à l'ancienne adresse... ;)

votre dossier est déposé...les choses vont avancées gardé espoir

nade

bon, ok, Moimoi,

En déposant votre dossier à la BdeF, vous avez décidé de ne plus "faire l'autruche" donc, ne laissez pas vos courriers à votre ancienne adresse; si vous n'avez pas fait suivre votre courrier, faites le, car il est important d'être avisé de tout courrier émanant des huissiers, créanciers, ...
vous avez en effet des délais de réponse ou de réaction qui doivent impérativement être respectés!
Pour ce qui est des interventions d'huissiers, il y a de grandes chances pour que cela soit de l'intimidation, donc, n'y donnez pas suite (on verra avec vos courriers récupérés  ;D );
mais, faites au + vite pour avoir tous ces courriers qui auraient pu arriver à votre ancienne adresse en votre possession.
Ceci pour que les "experts" du forum puissent vous aider en ayant connaissance de tous les tenants et aboutissants de votre dossier!
c'est primordial  ;)
Pour aujourd'hui, reposez vous un peu mais dès demain reprenez la main sur votre dossier, ok? ;D ??? ;)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

cricmuche

Moimoi, reste en contact, et ne perds pas espoir, ce que je peux lire à travers tes derniers post ressemble fort à de l'intimidation

Nous sommes tous là pour t'aider à traverser cette période difficile.

Si les gens qui t'entourent ne savent pas que tu es formidable, tant pis pour eux, continue à être formidable, ils s'en apercevront à un moment donné. Si toi, tu as conscience d'être formidable, c'est le principal  ;)

Et tous les matins, en te regardant dans la glace, répète : "je suis formidable", je te promets ça aide  ;)

Mille, voire dix mille  :-* Moimoi

bisane

Moimoi, je me répète : essayez de vous reposer !

Les courriers reçus ne sont que des intimidations : classez !
Par contre, comme le dit Nade, suivez aussi ceux à votre ancienne adresse.

Avez-vous l'ombre d'une idée pour pouvoir acheter un autre véhicule ?

moimoi06

Bonjour,

Merci....

Pour ce qui est des recommandées je n'ai jamais été les chercher je pense pouvoir en récupérer que deux mes les autres ils ont du être renvoyé aux créanciers.

Je ne sais pas comment faire....

Je suis perdu j'ai bien peur d'avoir des poursuites à mon encontre sans le savoir.....

Comment puis-je faire?????

Je ne voulais pas qu'ils aient ma nouvelle adresse et puis plein de chose m'empêchait d'aller les chercher.

Le fait de lire toujours la même chose sans même pouvoir apporter une solution....

Je suis trop nulle.............

nade

CitationJe suis trop nulle.............
ben non Moimoi, faut surtout pas penser ça, vous avez bien montré le contraire jusqu'ici!
CitationPour ce qui est des recommandées je n'ai jamais été les chercher je pense pouvoir en récupérer que deux mes les autres ils ont du être renvoyé aux créanciers.
essayez au moins de récupérer ceux-là ;)...
CitationJe suis perdu j'ai bien peur d'avoir des poursuites à mon encontre sans le savoir.....
allez, on va pas se fabriquer de l'angoisse, hein, parce que comme le dit Bisane, il est fort probable que ce ne soit que de l'intimidation, alors  >:D
Chaque pas compte, donc continuez à aller de l'avant, Moimoi, d'accord?
la  :-*

Bernard Grasset

cricmuche

pas trop nulle, Moimoi, non, juste un peu dépassée par les évènements

Fais toi un plan d'action et tiens y toi

J'ai fait ça moi : j'écrivais sur mon fil
Demain, je fais ci ou ça
Ca m'a vraiment aidé à agir
Parfois, je tenais mes engagements, parfois pas, mais j'avais toujours un petit message de soutien pour m'encourager

Des  :-* :-* :-*

catsen

si vous pensez avoir eu des procédures, vous pouvez aller demander au tribunal s'il y a quelque chose vous concernant
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Go on, moimoi ! Ne lâchez pas la barre :

cricmuche

moimoi06

si vous pensez avoir eu des procédures, vous pouvez aller demander au tribunal s'il y a quelque chose vous concernant

Question:

Je peux demander au tribunal de mon domicile ou à l'ancien domicile?????
Ou faut-il que je m'adresse....

Peut être que je serais rassuré aprés cela......

alcyone

CitationJe peux demander au tribunal de mon domicile ou à l'ancien domicile??
Ou faut-il que je m'adresse....
commencez par votre ancienne adresse  ;)

moimoi06

Bonsoir,

J'ai relevé le numero du tribunal compétent de mon ancien domicile.

Donc je les appelle et demande si des procédures sont encours pour moi et mon époux....

Je ne leur précise pas pourquoi????

Qu'est ce que je leur dit?????

Merci de votre aide....

bisane

Vous demandez s'il y a eu des requêtes en injonction de payer ou des assignations.
En expliquant que vous avez déménagé.

newstart

Bonjour Moimoi,

Ces appels de pseudo huissiers, j'y ai eu le droit aussi. Grâce à leur numéro (parce que moi ils ont carrèment appeler le standard de mon boulot pour leur dire qu'ils allaient lancer une procédure contre moi), j'ai récupéré leur adresse et leur mail = du coup j'ai  fait un mail à la bonne femme qui avait appelé et un à son patron d'huissier, avec menace de plainte à la chambre des huissiers et ça lui a pas plus mais après elle m'a foutu la paix

Allez moimoi, encore quelques jours à attendre pour la commission et après toutes les lettres et les appels cessent comme par magie !!!

gros bisous, et repose toi, tu en as plus que besoin
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

moimoi06

Et voilà il est trois heures du matin je viens d'amener mon cher et tendre.

Je n'arrive pas à me remettre au lit.

Newstart je pense à ta mésaventure.

Que va t on devenir....

J'ai la trouille et j'ai bien peur de ne pas être aussi forte que toi.....

Bouh allez moimoi va te coucher......

bisane

Moimoi, certes, l'audience de NS s'est mal passée ! Mais il n'en est pas toujours ainsi, et elle n'a pas la réponse.
Et le forum regorge de témoignages de personnes pour lesquelles tout s'est bien passé !  ;)

newstart

bien sûr moimoi, j'ai ce que je te dis tout le temps, personne ne voit son dossier traité de la même façon, et du courage, tu dis que tu n'en as pas ??? moi je crois que tu en as beaucoup, car moi, je ne pense pas que j'aurai été capable de quitter mon boulot, pour un autre ! c'est une preuve de courage ! et comme le dit Bisane, j'ai vécu une petite mésaventure mais ça va aller, promis et puis vous êtes tous là.

Pour toi, tout ira bien, on sera là tout le temps, on va pas te lâcher... moi je suis une vraie sangsue  ;)

des bisous
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

Citation de: newstart le 07 Octobre 2011 à 13:07du courage, tu dis que tu n'en as pas ??? moi je crois que tu en as beaucoup
Moi aussi ! Se lever toutes les nuits pour accompagner zom au boulot, qui lui-même peut difficelement faire une sieste, qui le ferait !

Moimoi, tenez bon... et je me répète : essayez de vous reposer quand ça vous est possible !
On n'a pas es idées claires quand on est épuisé !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies