Double passage en Commission ???

Démarré par sperenza2464, 06 Mai 2011 à 16:38

« précédent - suivant »

Événements liés

sperenza2464

bisane

Connexion instable...

Attention aux fautes de frappe !  ;)

Tu ne peux pas dire ça :
Citationles 590,09 € de frais abusivement réclamés par la mise en demeure envoyée en période de recevabilité.
Ils ne peuvent pas ta facturer de frais de mise en demeure, et je doute qu'ils l'aient fait !

Sper, je crois qu'il vaut mieux qu'on se mette au point ce soir, et que tu déposes demain...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

je viens mettre mon grain de sel :D :D :D

est ce normal que le créancier demande au débiteur les originaux des contrats, la charge de la preuve ne lui incombe t elle pas?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Si, Sen, et ça figure dans les conclusions...  ;)

catsen

sperenza2464

Minuit !!!!

Les 2 dossiers sont bouclés !!!!

Bravo et Merci Bisane  bbbo

Il va leurs falloir au moins 6 mois pour répondre  :D :D

xxl! xxl! xxl!

victoire

Dis-nous quand tu les déposes. ;)

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

catsen

sperenza2464

Bonjour

je dépose ce matin...pour l'audience de demain aprem  ;)

victoire

Citation de: sperenza2464 le 28 Juin 2012 à 10:25
Bonjour

je dépose ce matin...pour l'audience de demain aprem  ;)
Je te change de section
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

Vic Pourquoi tu changes Esp de section?

c'est juste des conclusions pour une assignation :D :D

victoire

Citation de: catsen le 28 Juin 2012 à 13:32
Vic Pourquoi tu changes Esp de section?

c'est juste des conclusions pour une assignation :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D
J'avais envie... ;D
Je suis à l'ouest.....
Sénèque

sperenza2464

??? ??? ???

Ne pas me changer de section SVP !!!!!!!   ;) ;) ;)

xxl! xxl!

victoire

Sénèque

catsen

Spé va avoir le mal de mer

Coucou Vic :-*

:-* :-* :-* :-* à toutes les deux

victoire

Citation de: catsen le 28 Juin 2012 à 19:36
Spé va avoir le mal de mer

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je l'emmène avec moi en Bretagne... ;D ;)
Sénèque

bisane

A l'humble avis de l'âne, ça sent le report, mais bon courage, et pattes et oreilles croisées !

Comailles

BEKA89

alcyone

catsen

J'espère que la rencontre t'aura donner des forces supplémentaires pour affronter cette journée :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

sperenza2464

Bonsoir

effectivement la rencontre m'a ressourcée  ;) ;)

Résumé de la journée

Arrivée au tribunal 14h

14h15 l'affaire est retenue

14h30 avocat du bonhomme vert : Mme C. ne nous remit ses conclusions qu'hier et elle n'a pas fourni l'original du contrat
14h32 je reponds qu'ils ont bénéficié de 2 reports qu'ils leurs a fallu plus de 2 mois pour fournir des conclusions , que je ne suis pas une professionnelle moi, que je fournis à chaque fois en 10 jours et que je pense que ce n'est pas à moi de fournir le contrat
14h34 le juge précise que ce n'est pas à la requérante de fournir la preuve que j'ai eu raison de ne pas le donner qu'effectivement c'est un peu long
14h36 l'avocat du BV dit qu'il n'est pas habitué à ce genre de conclusions de la part d'un particulier et que son client veut absolument le contrat et qu'ils veulent en faire la demande en réponse aux conclusions
14h38 le juge propose le 4 aout
14h39 l'avocat dit que c'est trop court
14h40 le juge s'énerve et renvoi au 31 aout en précisant que je n'ai pas à fournir le contrat et que les méthodes employées semblent s'apparenter à un gain de temps et que cela ne plaidera pas en leur faveur
14h41 l'avocat répond qu'il ne fait que faire que ce que pour quoi le client le mandate
14h42 le juge me salue en me demandant si je suis une ancienne avocate ou si je connais quelqu'un pour avoir des éléments si pertinents
14h43 l'avocate me félicite
( je pense qu'elle va se garder les conclusions pour plaider un jour pour un autre client  :D)
14h43 je souris et je remercie le Président
14h44 je suis dehors

L'avocate était complètement déstabilisée  bbbo Bisane bbbo

aventure à suivre

PS / pour le prochaine rencontre j'ai droit à la première marche du podium sur la longueur des procédures   :D :D

catsen

ben maintenant si on sert aux avocats ;D ;D ;D ;D

on va demander des droits ça alimentera Robin

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo

Je me suis permise d'enlever ton nom ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies