Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement

Démarré par Laurence11, 07 Mai 2011 à 11:36

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 31 Octobre 2012 à 10:21
Bonjour les loulous,

j'espèe que vous allez bien, pour ma part, ça va, sans plus ...

je reviens vers vous car je n'ai pas de nouvelle de ma négoc avec l'huissier et il n'a pas encaissé le chèque, il a reçu le reco depuis 1 semaine et 1 jour, est-ce bon signe ? combien de temps met un huissier à entrer en contact avec vous ?
Il doit demander l'accord de geveuxtessous ?

:-*

Oui, un huissier demande l'accord de son client ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2012 à 10:23
Citation de: Laurence11 le 31 Octobre 2012 à 10:21
Bonjour les loulous,

j'espèe que vous allez bien, pour ma part, ça va, sans plus ...

je reviens vers vous car je n'ai pas de nouvelle de ma négoc avec l'huissier et il n'a pas encaissé le chèque, il a reçu le reco depuis 1 semaine et 1 jour, est-ce bon signe ? combien de temps met un huissier à entrer en contact avec vous ?
Il doit demander l'accord de geveuxtessous ?

:-*

Oui, un huissier demande l'accord de son client ;)

ouh là .... alors je ne suis pas sorti de l'auberge ...

zorah0412

Laurence11

Ce matin appelle de GEVEUXTESSOUS, pour une fois et c'est à noter ... Dame charmante, qui me dit, je vous appelle pour votre dossier, combien pouvez vous donner par mois ?
Je lui réponds que j'ai écris à l'huissier par AR, qu'il a le chèque pas encaissé et que pour l'instant j'ai pas de nouvelles ... elle me réponds, cet huissier est pas cool, il est très en retard sur tous les dossiers, et là elle me dit ... bon on part sur le montant du jugement, on vous fait grace des dépends et des intérêts au taux légal, on part sur 290 € par mois et le solde le 26ème mois ....

j'avoue être encore assise par terre .....

Comme quoi un peu de douceur dans un monde de brute ....

Mon armoire est montée et je peux enfin ranger des affaires  ;D

Lolo  :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

feufolette

Citation de: Laurence11 le 07 Novembre 2012 à 11:29
, cet huissier est pas cool, il est très en retard sur tous les dossiers,
j'avoue être encore assise par terre .....

Comme quoi un peu de douceur dans un monde de brute ....

Lolo  :-*

s'il est pas cool pour eux, c'est qu'il l'est trop pour les "débiteurs" donc ils vont pas tarder à en changer.

GM maison mère va licencier 2600 personnes en France d'ici peu, ils sont donc près à quelques concessions pour sauver leur activité ou la chaise de leur bureau

ce que Sen voulait dire, c'est que pour être aussi "gentils " il doit y avoir une anomalie sur le contrat qui leur vaudrait de se faire rétamer. Sauf que je crois qu'il y a déjà jugement ? S'il n'y a pas eu de jugement ou d'IP exécutoire NON OPPOSEE et qu'elle te parle de dépends, c'est que la dame gentille te joue un vilain tour ......

:-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Laurence11

y'a eu jugement au mois de juin, c'est le fameux jugement dont je n'avais aucune nouvelle et donc j'avais peur qu'il me bloque mon compte bancaire à cause de cela .... et le jugements disait que j'étais condamnée aux dépends et au taux contractuel ....

feufolette

donc Sen a du oublier qu'il y avait eu jugement.

le risque est que l'huissier te réclame des sous (il est en droit de le faire, puisque chargé de l'exécution ) en m^me temps que tu payes à gemalpoli (ça ne les gênera pas d'avoir deux paiements, un direct et un par l'huissier, perso suis comme Sen je n'ai aucune confiance en leur gentillesse).

Donc pour valider l'accord avec GM je leur demanderai un document comme quoi ils retirent le mandat d'exécution à Maître X, et qu'ils t'accordent un échéancier à hauteur de xxxx par mois sur xxx mois + dernière échéance de ..... (solde peut vouloir dire tous les intérêts + frais sur la dernière échéance )

Laurence11

en fait la gentille dame, m'a dit, qu'elle m'envoyait tout par courrier et qu'elle allait voir avec l'huissier pour avoir le chèque, en fait suis pas sur qu'il soit chargé de l'exécution, il était juste chargé de me faire parvenir le jugement.

si l'huissier avait du me réclamer des sous, il aurait du le faire depuis le 27 juillet, date de la fin du délai pour faire appel ....

feufolette

alors c'est ok....

Comme l'huissier a quand même les frais de signification du jugement, il m'étonnerait qu'il reverse à gm. Mais c'est leur problème.  ;) ;)

Laurence11

Citation de: feufolette le 07 Novembre 2012 à 16:34
alors c'est ok....

Comme l'huissier a quand même les frais de signification du jugement, il m'étonnerait qu'il reverse à gm. Mais c'est leur problème.  ;) ;)

tu m'étonnes ....  ;)

merci Feuf  :-* :-*

bisane

Citation de: Laurence11 le 07 Novembre 2012 à 11:29j'avoue être encore assise par terre .....
Vous n'avez pas de chaises ?  ;D >:D

Un peu de joie et de chaleur ici;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: bisane le 11 Novembre 2012 à 05:01
Citation de: Laurence11 le 07 Novembre 2012 à 11:29j'avoue être encore assise par terre .....
Vous n'avez pas de chaises ?  ;D >:D

topic=11473.0]ici[/url] !  ;)

c'est l'huissier qui les a prises..... 

(coin coin coin v'là les canards)

Astian

Ma lolo,

Demain est un grand jour pour toi avec ton dossier global d'assignations.

Avec Astian, nous  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et espère que bientôt tu nous apporteras une bonne nouvelle.

Avons hâte de lire le résumé demain soir et avoir la date du délibéré.

Bon Courage ma Lolo

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

zorah0412

biquette59

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

feufolette

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! trèfle à 4 feuilles, fer à cheval, sel sous le lit, noix dans le sucrier, patte de lapin   :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: feufolette le 18 Novembre 2012 à 15:26
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! trèfle à 4 feuilles, fer à cheval, sel sous le lit, noix dans le sucrier, patte de lapin   :-* :-* :-* :-*
T'as bien fait d'enlever patte de lapin Feuf >:(

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

feufolette

kilt 78

Je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! Lolo  :-* :-*

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies