un 4ème dossier ?

Démarré par mds3466, 22 Août 2011 à 19:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

gastounette

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Alors là , chapeau !!!!! j'ai relu deux fois pour me régaler !!!!!!!!!!!!!!!!!

mds3466

merci , mais ce n'est pas fini, mon voisin m'a dit qu'il ne le lacherait pas et je lui fais confiance, il a horreur des  abus ... et des gens qui profitent de la situation des autres!!!! ;) ;)

Comailles


zorah0412

Citation de: mds3466 le 27 Avril 2012 à 20:13
merci , mais ce n'est pas fini, mon voisin m'a dit qu'il ne le lacherait pas et je lui fais confiance, il a horreur des  abus ... et des gens qui profitent de la situation des autres!!!! ;) ;)
il est super cool ton voisin!!!!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

c'est un ami que j'avais quand j'etais dans la grande maison

zorah0412

Citation de: mds3466 le 27 Avril 2012 à 20:47
c'est un ami que j'avais quand j'etais dans la grande maison

t'as un super allié là  ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

tu sais , je crois qu'a part le fofo, y a peu de monde, mais bon j'apprecie ce qu'il fait car c'est un pitbull!!!

zorah0412

Citation de: mds3466 le 27 Avril 2012 à 20:52
tu sais , je crois qu'a part le fofo, y a peu de monde, mais bon j'apprecie ce qu'il fait car c'est un pitbull!!!

ben c'est déjà bien! ;)
dans mon cas, peu de personnes sont au courant mais celles qui le sont..elles sont prêtes à tout ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

bonsoir,

travail de fourmi terminé!!! relevé bancaire depuis 2007, année du 1er dossier, jusqu'à ce jour, surlignage de tous les paiements, saisie et atd et frais pour saisie et atd + frais d'avocat + charges courantes et aussi preuve de créances soldés!!! maintenant plus que le plan d'attaque à développer, visite ce soir chez mon avocat qui me dit qu'avec tous ces justificatifs il ne comprendrait un nouvel echec!!! moi non plus d'ailleurs mais tant qu'il n'y a pas le mot " RECEVABLE" je n'y croirais pas, trops de déshullision depuis ces 5 dernières années!!!!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466


bisane

Je l'espère de tout coeur, MDS !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

ce matin, je suis allé chercher un recommandé!!! il s'agit de l'avocat de cilge.. qui m'envoit ses conclusions et me demandes " les éléments fondant votre nouveau recours et le nom de votre avocat , si vous entendiez vous faire assister", ces conclusions sont que je suis de mauvaise foi et que je fais des dossiers que pour ne pas payer ma dette!!! je crois qu'elle n a pas bien compris mes différents dossiers, pourtant elle était présente lors du dernier passage chez le jex , et elle disait même à mon avocat qu'elle ne comprenait pas pourquoi mon dossier est irrecevable avec tout ce que je paie !!! à ne plus rien n'y comprendre d'autant que le jex a précisé que je n'avais pas fourni les justificatifs des dossiers soldés et de relevé de banque montrant que je payais régulièrement!!! la avec le dossier que l on va lui présenter il ne pourra pas dire ca ce coup ci... je vais aller voir mon avocat mercredi soir, je lui envoi copie des conclusions de l'avocat  avant pour qu'il le regarde avant ma venue!!! bonne journée

zorah0412

Citation de: mds3466 le 05 Mai 2012 à 11:26
ce matin, je suis allé chercher un recommandé!!! il s'agit de l'avocat de cilge.. qui m'envoit ses conclusions et me demandes " les éléments fondant votre nouveau recours et le nom de votre avocat , si vous entendiez vous faire assister", ces conclusions sont que je suis de mauvaise foi et que je fais des dossiers que pour ne pas payer ma dette!!! je crois qu'elle n a pas bien compris mes différents dossiers, pourtant elle était présente lors du dernier passage chez le jex , et elle disait même à mon avocat qu'elle ne comprenait pas pourquoi mon dossier est irrecevable avec tout ce que je paie !!! à ne plus rien n'y comprendre d'autant que le jex a précisé que je n'avais pas fourni les justificatifs des dossiers soldés et de relevé de banque montrant que je payais régulièrement!!! la avec le dossier que l on va lui présenter il ne pourra pas dire ca ce coup ci... je vais aller voir mon avocat mercredi soir, je lui envoi copie des conclusions de l'avocat  avant pour qu'il le regarde avant ma venue!!! bonne journée

;)  merci des nouvelles!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: mds3466 le 05 Mai 2012 à 11:26elle disait même à mon avocat qu'elle ne comprenait pas pourquoi mon dossier est irrecevable avec tout ce que je paie !!!
Elle peut comprendre cela "objectivement", et dans la conversation...
Mais elle est payée pour argumenter autrement !  :-\
Elle remplit donc sa fonction !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mds3466

eh bien une première depuis mon premier dépôt,je vais pouvoir écrire un livre je pense!!! jamais de news de banquepas d'accord eh bien voilà qu'un huissier de bordeaux m'envoie un courrier en me disant " suite aux instructions de votre créancier, nous revenons vers vous dans ce dossier ou vou devez la somme de 2628 euros. Nous vous adressons ci joint un ordre de virement à nous retourner complété et signé ( je ne le vois pas!!!)toutefois votre créancier (il est trop fort , je lui versé 50 euros par mois pour une mensualité de 41 euros sur le contrat pour 2600 euros de crédit depuis le dépôt de mon dossier faite le compte!!!) accepte de vous accorder une remise de 30% ramenant votre dette à 1840 euros , à la condition d'un paiement en 3 mois maximum!!!! vous pouvez nous contacter.....blablablabla!!! qui as déjà eu ce genre de courrier???? bonne soirée :-* :-* :-*

Comailles

Coucou Mds,

Je comprends pas tout..
Tu le payes chaque mois 50 € alors que les mensualités étaient de 41€?

zorah0412

oui, j'ai du mal à comprendre aussi.....
Dans mon cas, banquepas d'accord a suivi le même cheminement...oubli pendant des mois....puis menaces d'un huissier de bordeaux...encore quelques mois!
Je n'ai jamais pu traiter avec eux et je ne traite jamais avec les huissiers vu leurs frais.
par contre, j'ai reçu une IP récemment....dans les normes..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

oui je m'etais fixe un budget à l'epoque !!! pensant naivement qu'il comprendrait , mais bon maintenant c'est fait, je les attend de pieds fermes avec l'experience acquises ces dernieres années, c'est pareil avec bonhomme vert et soc* jamais d 'ip .... maintenant je les attends, ils ont eu des versements pendants des années et la dette augmente donc j'attend le 5 juin avec impatience

Comailles

Tu les payes toujours ou pas?

mds3466

je ne paye plus personne depuis mes atd et saisie mensuelles , je vis avec 50 euros une fois mon loyer payer et la pension et les factures courantes, je me debrouilles cmme je peux , j'ai rempli mon congel, ils ne m'auront pas comme ca!!! !!-!! !!-!!

zorah0412

J'aurais tendance à dire: si versements pendants des années, paiements continus avec une dette qui augmente.....faut jouer l'IP.
T'avais un contrat en bonne et due forme.......? je suppose que non? :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Mds,

Tu ne les payes plus depuis quelle date?

Je te demande cela pour la forclusion ;)

mds3466

depuis juillet 2011 et contrat sur le net avec augmentation comme ca car j'etais bon client comme ils savent dire!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies