bonjour !!!

Démarré par kristian, 27 Août 2011 à 10:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: kristian le 27 Août 2013 à 07:59
qui moi ??? ?? nananère
Toi tu vas finir avec une punition du style : au COIN !....mais j'ai l'impression que c'est ce que tu cherches ! >:D ;D

kristian

rooooooooooo , mais non pas du tout  ^^^^

Manolété


bisane

Il faut vous croire sur parole ?  :o :o :o ??? ??? ??? grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

biensur comme d'ab  8)

kristian

bonjour , bon plus qu'un an de cette galere ,je pense redeposer au printemps , et esperer l'effaçement de cette saloperie de reliquat, pffff ça me gave , je voudrait tellement m'acheter une petite maison....

catsen

il y a eu quelques effacements, on va croiser pour qu'il en soit de même pour vous xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kristian

bonjour,
quelque effacements ????

kristian

je comprend plus la ????? effacements apres re depot ??

nounours

oui si après le redépôt votre dette n'est pas soldée il y aura quelques effacements  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kristian

bon on verra ca l'année prochainne ,avec le coup que m'a fait la bf,j'esper qu'il vont tenir compte de leurs ereures

bisane

Kris, on peut comprendre votre inquiétude, mais on a déjà répondu à ces questions !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

oui je sait mais j'en ait marre !

zorah0412

je vous comprends!
et cette lassitude et attente dans le surendettement apparait sur la très grande majorité des fils ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

oui je sait et 10 ans c'est long, tres long

kristian

et je compte bien ne pas rester les bras croisés, quite a faire de grosses betises

kristian

je compte faire intervenir l'equipe de julien .c au sujet de mon dossier j'ai deja eut des contactes plutot positifs, et je compte aller jusqu'au bout.

bisane

Le faire intervenir sur quoi ?  :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kristian

bonjour , sur le fait que mon plan n'est pas conforme a la loi.

zorah0412

Citation de: kristian le 27 Janvier 2014 à 17:39
bonjour , sur le fait que mon plan n'est pas conforme a la loi.




Un peu fainéante ce soir pour remonter 3 mois de fils..... :P
C'est qui julien ?  ???
En quoi le plan n'est pas conforme à la loi?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

bonsoir,eh bien pour ce qui est du plan j'aurrait du beneficier de l'abandon du reliquat a la fin de celui ci,dossier signé le 11/2004,et je ne suit pas propriétaire, on m'a repondue a la bdf,<< a l'epoque de votre dossier ,on avaient pas bien compris la loi >> et voila le travaille ,


kristian


zorah0412

#522
Citation de: kristian le 27 Janvier 2014 à 21:06
bonsoir,eh bien pour ce qui est du plan j'aurrait du beneficier de l'abandon du reliquat a la fin de celui ci,dossier signé le 11/2004,et je ne suit pas propriétaire, on m'a repondue a la bdf,<< a l'epoque de votre dossier ,on avaient pas bien compris la loi >> et voila le travaille ,


Ouais....dubitative..........
Va falloir le prouver..... :P


désolée mais je ne m'y retrouve pas dans votre histoire.....
Calendrier pas à jour, interventions très espacées...
Vous avez en plan?
Vous cherchez quoi exactement....à part courbet ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kristian

mon plan se termine au moi de novembre ,apres dix ans , et il reste des sommes a rembourser , d'apres la loi , et tout le monde ici me dit que j'aurrait du beneficier de l'abandon de ce reliquat, meme la banque de françe ma l'a ecrit , par erreure d'apres eux  :-\

bisane

Et on vous a aussi répété maintes fois que vous ne risquiez pas de payer le reliquat !  :P


Merci d'éviter ce genre de message :
Citation de: kristian le 18 Janvier 2014 à 15:54
de toutes facons, meme sous la loi borloo, s'il reste a payer, on vous fait payer jusqu'au bout . a bon entendeur ...

... ainsi que quelques autres....  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies