Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

Événements liés

patricia1

je n ai encore rien fait car actuellement je suis en vacance et j ai appris la nouvelle que samedi  j ai demander a ma responsable d en parle a mon animatrice pour mon temps plein  elle le feras demain normalement  j en serais plus demain

bisane

Ben ce serait tout de même bien que vous déposiez officiellement une candidature !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

bonjour jai eu ma reponse pour mon temps plein  s est non j ai ecrit un message a mon comites  d entreprise  ett je lui et aussi demander si je pouvez revenir sur mon contrat  car je veut quitter cette boite je suis degouter  je me suis renseigner pourtout je n et aucun droit  de plus j ai signer ce nouveau contrat en demander que j aimerais un temps mon n anmatrice ma dit des que l ocassion se presente et la elle se presente et voila le remerciment  pouvez m

patricia1

excuser moi je continu ma lettre pouvez vous m aider a faire cette lettre je suis dans tout mes états je trouve la vie injuste

patricia1

bonjour  alors hier quand j ai ecrit mon mot au ce 30 minutes apres ma responsable me telephone  en me disant qu une personne de la direction vient d appeler et lui a dit cas parament je serais prioritaire mais il doivent mettre en place les nouveau planning et ne save pas encore s il vont embaucher une mi temps tout depend  du chiffre  d affaire

zorah0412

Citation de: bisane le 05 Mars 2014 à 09:17
Ben ce serait tout de même bien que vous déposiez officiellement une candidature !  :P
effectivement! je rejoins Bisane!

La vie est certes injuste, pat, mais le système de recrutement ou de changement de contrat, n'est pas régulé comme tu le penses. Tu est dans le privé, n'est-ce-pas.......?
Donc les choix ne se font pas à l'ancienneté. Je pense qu'il va falloir l'entendre! ;)

Chez nous ( je suis aussi dans le privé), des postes se sont libérés. Des candidatures internes ont été déposées mais ils ont choisi de lancer des offres d'emploi et ont pris des candidats externes en raison de compétences qu'il ne trouvaient pas en interne............

Tout cela pour te dire: Ne démissionnes pas!

ça ne vaut pas la peine de mettre ton plan, ta situation personnelle et familiale en péril pour ça!
Je comprends que tu sois dégoutée mais ne fonces pas tête baissée!

tu as bien tenu jusque là!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

merci zorah pour ton soutient et j espere que pour toi sa cepasse bien aussi je croise les doigts

bisane

Votre principal allié, dans un tel cas, ce n'est pas le forum, mais bien votre CE !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 07 Mars 2014 à 10:41
Votre principal allié, dans un tel cas, ce n'est pas le forum, mais bien votre CE !

et les délégués du personnel ;)

Tout ce petit monde étant parfois à manier avec précaution!  >:D
mais demandes à les rencontrer! ;)

patricia1

mais je lui et fait un mails et une demie heure on m appelle pour me dire que je serais prioritaire mais maintenant il ne save pas si il vont prendre une mi temps ou un temps complet je dois attendre que les nouveau planning horraire soit fait

zorah0412

Citation de: patricia1 le 07 Mars 2014 à 13:46
mais je lui et fait un mails et une demie heure on m appelle pour me dire que je serais prioritaire mais maintenant il ne save pas si il vont prendre une mi temps ou un temps complet je dois attendre que les nouveau planning horraire soit fait

tu as fait un mail à qui?

Tu peux faire suivre?

Mais je reste sur mon avis ;)

patricia1

a mon comite  d entreprise

zorah0412

OK........et t'as dit quoi?

patricia1

je eur et dis que cela fait plus de 20 ans que je travaille dans la societe et que j ai l occasion d avoir un temps plein et que lon mette une autre fille qui a2 ans  d anciente et je suis decut et j aimerais savoir si je peu revenir sur mon contrat car je veut partir

zorah0412

Citation de: patricia1 le 07 Mars 2014 à 14:43
je eur et dis que cela fait plus de 20 ans que je travaille dans la societe et que j ai l occasion d avoir un temps plein et que lon mette une autre fille qui a2 ans  d anciente et je suis decut et j aimerais savoir si je peu revenir sur mon contrat car je veut partir

OK!

donc on attend la réponse!
Ne démissionnes pas sur un coup de tête pat!  ;)

patricia1

pour l instant j attend  mais notre societe a plus de 111milions de dettes  et jai peux despoir que l on va remonter la pente vu la crise

zorah0412

Citation de: patricia1 le 07 Mars 2014 à 14:50
pour l instant j attend  mais notre societe a plus de 111milions de dettes  et jai peux despoir que l on va remonter la pente vu la crise

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

c'est qui ta boite?
en Mp  ;)

patricia1

je tai fait un deuxieme mp

patricia1

j etais voir crésus on a fait le point sur les justificatifs qu il me manque et j ai rendez vous le 4 avril et le dossier partiras le 7 avril j espere que se n et pas trop tard

zorah0412

Citation de: patricia1 le 07 Mars 2014 à 15:34
je tai fait un deuxieme mp
Oui, j'ai vu! ;)

je vais regarder mais ça n'aidera pas directement ta situation ;)

patricia1

que veut tu dire par se ne reglerais pas ma situation

zorah0412

Citation de: patricia1 le 07 Mars 2014 à 19:43
que veut tu dire par se ne reglerais pas ma situation

je veux dire que ce n'est pas la situation financière de ton entreprise qui va te donner un temps plein ;)

patricia1

oui je sais malheuresement

zorah0412

patricia1

mais la il faut que je me consentre sur mon dossier de surrendetement  et pour mon temps plein je vais attendre de voir se va me dire je pense dans une quizaine de jour

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies