Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

Événements liés

patricia1

bonsoir j aimerais savoir si je peu faire mon dossier de surrendetement  uniquement a mon non

zorah0412

Citation de: patricia1 le 21 Mars 2014 à 18:38
bonsoir j aimerais savoir si je peu faire mon dossier de surrendetement  uniquement a mon non

Pourquoi tu veux faire ça?
C'est vague comme question ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

patricia1

parce que c et crédits s et moi qui les et fais  et avec mon concubin rien ne va et ne pas assumer je veut qu il parte mais il et toujour la

zorah0412

Si tu te retrouves seule, oui!
tu redéposes seule.
Mais vu que tu as déjà un plan en cours suite à un dossier déposé à deux et si vous n'êtes pas séparés, la BDF risque de s'interroger...

patricia1

bonsoir je vous ecrit pour vous signaler que j ai redoposser mon dossier de surrendettement  par contre crésus ma fait une lettre tres courte

bisane

Dans le cadre d'un redépôt, la lettre ne nécessitait sans doute pas d'être bien longue !

C'est aujourd'hui que vous avez déposé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patricia1

non mon dossier a était receptioner a la bdf le 11 avril 2014 mais pour la lettre j ai lu sur le forum  que la lettre a une grande importance

bisane

Beaucoup moins dans le cadre d'un redépôt !  ;)

patricia1

merci sa me rassure mais la j ai tout les jours des lettres de créanciers qui me demande le remboursement il me demande ma situation mon numero de compte en banque je stress

zorah0412

Ignores les pour le moment! ;)

patricia1

mais j ai vraiment la sensation que mon dossier ne passeras pas parce que cette annee je n ai que des soucit

zorah0412

Citation de: patricia1 le 23 Avril 2014 à 21:11
mais j ai vraiment la sensation que mon dossier ne passeras pas parce que cette annee je n ai que des soucit

qu'est-ce qui te fait dire ça?

patricia1

alors avec mon concubin sa ne va plus  ma fille et revenut vivre chez moi avec sa fille  car pendant 3 mois elle n aplus recut de rsa  resultat elle repart a zero elle s et trouver un boulot depuis 1 mois  mais elle ne sais pas encore si il vont la garder ma collegue de travaille qui et a 5 mois de sa retraite a un cancer du poumon bref pour moi l anne 2014 je la sent tres mal

zorah0412

Pat,
Avec ton concubin, ça fait un moment que ça dure..il est toujours là?

Ta fille est totalement à ta charge? elle gagne combien? C'est un CDD?
Quel âge a-t-elle?

Désolée pour ta collègue mais malheureusement, objectivement, ça ne rentre pas dans ta situation BDF.... :P
Tu as intégré tout ça dans ta lettre?

patricia1

non pour ma fille je la loge gracieusement  et tout sa et arrive apres que j ai deposer le dossier  je ne cannait pas son salaire elle l aura fin du mois et je ne s et pas encore si il vont la garder sinon elletouche le rsa

patricia1

ma fille a 26 ans et a une petite fille de 6 ans

zorah0412

Citation de: patricia1 le 23 Avril 2014 à 21:28
non pour ma fille je la loge gracieusement  et tout sa et arrive apres que j ai deposer le dossier  je ne cannait pas son salaire elle l aura fin du mois et je ne s et pas encore si il vont la garder sinon elletouche le rsa
Quel est son contrat de travail?
Un CDD? de combien?

patricia1

pour l instant s et des contrats tout les 2 jours en cdd

bisane

Heu... c'est de l'intérim, ça, non, et pas un CDD !  :P
Elle n'a pas d'allocations, pour sa fille ?

patricia1

si mais le proble et l annee derniere elle a travailler 6 mois puis a toucher les assedic  jusqua fin decembre  puis elle devait recevoir le rsa et femme  isoler mais depuis janvier elle n arien percu  elle telephoner régulièrement a la caf on lu reponder qu il fallait un avis de decision de l assedic  resultat fin mars elle na toujour rien recu et la sans revenu des loyer de retards j ai decider de la faire revenir chez moi le temps que sa situation change entre temps elle et aller voir une assistante social qui lui a refait undossier pour beneficier de rsa et la du coup c et passer en commission et sa était accepter elle recveras le rappelle du rsa du mois de javier mars avril mai payable en juin

patricia1

bonjour j espere  que tout le monde bien je vous ecrit car j ai une bonne nouvelle pour mon boulot je serais prioritaire pour un contrat a temps complet

zorah0412

patricia1

merci on verra au mois de septembre

zorah0412

Citation de: patricia1 le 25 Avril 2014 à 12:01
merci on verra au mois de septembre

donc  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
qui t'a dit que tu étais prioritaire?

patricia1

ma responsable regionale

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies