Patricia1

Démarré par patricia1, 11 Octobre 2011 à 20:22

« précédent - suivant »

Événements liés

patricia1

ok  je n ai pas dormi cette nuit tellement j ai du mal a y croire

agathe

C4EST POURTANT BIEN VRAI.

patricia1

je dirais que cet mon cadeau pour noel

patricia1

BONSOIR j aimerais savoir si mes creancier vont me contacte pour essayer encore de negocier

zorah0412

Citation de: patricia1 le 28 Octobre 2014 à 19:24
BONSOIR j aimerais savoir si mes creancier vont me contacte pour essayer encore de negocier

mais non, PAT!
Il faut arrêter, là!  :P

Il n'y a rien à négocier avec une PRP!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agathe

patricia plus rien ne va se passer vos dettes sont effacées et surtout ne répondez plus à personne.

patricia1

ok merci j espere que tout ceux qui sont dans mon cas auront la meme chance que moi et la mes enfants mon fait jurer plus de credit

patricia1

BONJOUR JE VIENT D ALLER SUR LE SITE DE BODDAC ET JE SUIS INSCRITE MAINTENANT QUE DOIJE FAIRE

agathe

absolument rien, vos dettes sont effecées.

celtic

Rien à faire à part savourer cette chance  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

patricia1

bonsoir je peu vous dire que je la savoure cette chance et maintenant les crédits s et fini  vous ne pouvez pas savoir comme moi et ma petite famille sommes heureux  j ai encore du mal a y croire nous avons de la chance de vivre en france

biquette59

patricia1

bonjour j aimerais savoir maintenant que je suis inscrite au baddac je dois encore attendre 2 mois pour que aucun creancier ne fasse opposition a mon prp

agathe

Vos créanciers ne consulteront même ps le Boddacc, donc pas de contestation à attendre le bodacc c'est pour des créanciers que vous auriez omis de déclarer.

patricia1

patricia1

bonjour je viens de recevoir uncourrier d un  créanciers qui me reclame  la somme des prelevement en retard que doi je faire

agathe

Surtout rien, ou leur envoyer la photocopie de votre PRp. Tout est effacé, il peut y avoir du retard chez un créancier.

patricia1

patricia1

pour  l instant je n envoie rien

agathe

Si vous envoyez quelque chose ce ne peut être que la photocopie de la PRP.

patricia1

bonjour je vous ecrit car hier j ai eu encore un petit cadeau de noel  en septembre j ai eu mes impots loceau qui s eleve a 736 euros et pour moi s et impossible de les payer alors j aifait une demande pour avoir une grace  et hier j ai eu ma reponse  ma grace a était accepter je dois 0 euros je suis vraimment contente et bientôt noel je pourrez offrir a mas enfants plus de cadeau

agathe

C'est parfait, profitez bien de cette remise gracieuse.

patricia1

quand je lit votre forum et je voit tout ses gens endetter et qui en vive tres mal  et je sais de quoi je parle  je leur souhaite vraimment un effacement de dette car on ne cherche pas cette situation on la subit

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies