avant le grand saut

Démarré par pégase, 27 Octobre 2011 à 16:31

« précédent - suivant »

Événements liés

atypikkk

pégase

Je suis passé au tgi le 15 juin, la juge m'a dit que la réponse me sera donnée le 14 septembre. Donc j'attends. En même temps y a rien d'autre à faire. C'est comme si la vie était en suspend.. Étrange comme sensation..

En tous les cas je suis toujours recevable et j'ai le moral : en plus il fait beau : bref la roue va peut être tourné enfin.

Smilysoul

date notée au calendrier  ;)
en attendant continuez le mode Zen  xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pégase

Donc entre temps je patiente le résultat du juge en septembre. Et après le jugement combien de temps ca prend pourque je pase à la phase amiable et qu'un plan conventionnel démarre???

victoire

Citation de: pégase le 01 Juillet 2012 à 14:31
Donc entre temps je patiente le résultat du juge en septembre. Et après le jugement combien de temps ca prend pourque je pase à la phase amiable et qu'un plan conventionnel démarre???
Tout dépendra du nombre de dossiers de surendettement à traiter.
Les délais ne sont respectés car les gestionnaires ne sont pas nombreux.
Allez : le principal est la recevabilité et le cagnottage.
Courage ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

nounours

rien d'autre à faire que de cagnotter et attendre  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

pégase

Un petit coucou de ma part,

Toujours rien de nouveau c'est interminable en fait. Il faut attendre le résultat de la vérification de créances après je risque d'avoir un moratoire de 24 mois pour vendre mon appartement après. Bref.

Autrement toujours pareil, ma femme doit me quitter normalement juste après sa formation. Quand elle aura un travail voir un autre homme qui sais.

Ma vie est en stand bye. Pas d'argent, pas d'amour : il n'y a pas grand chose qui va. Mais bon je déprime pas , je suis peut être insconscient, je suis plus en fait dégouté, frustré, écoeuré parce que toutes mes dettes étaient pour faire plaisir à madame et aujourd'hui elle se barre et en plus j'ai fait mon dossier qu'a mon nom.

Après on va dire que certaines femmes africaines sont profiteuse vénales et sans remors : je précise : surtout quand elles rencontrent des hommes comme moi : sensible gentil naif et amoureux. Ca fait depuis 2005 que ma vie est un enfer. Heureusement que j'ai ma fille de 3 ans et demi...

C'est peut être pas le lieu pour en parler mais bon je veux pas prendre la tête à personne avec mes histoires car on m'avait prévenu de toute façon. Voila : je survie mais je tente de pas sombrer et la bdf m'a bien aidé en déclarant mon dossier recevable.

Tu te maries tu fais un enfant tu te surendettes ta femme te quittes : bref le paradis !!!

C'était mon humeur du jour :rien n'avance....

Comailles

Pegasse,

Je suis certaine que l'avenir vous réserve de bonnes surprises ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pégase

merci comailles, si l'avenir est meilleur (ca doit pas être difficile); je prends. Parceque même si c'est de ma faute, j'en prend plein la tête depuis trop longtemps.

bisane

Une bonne surprise bien tôt ?  xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

pégase

Coucou et merci pour vos soutiens,

Le tribunal donne son délibéré aujourd'hui, la juge m'avait dit d'attendre un courrier. Vous pensez que je peux appeler quand même le greffe ou je patiente la semaine prochaine?

nounours

il n'y a que vous qui pouvez décider en fonction de votre impatience, pour ma part je suis allée directement au tribunal xxl! xxl! xxl!

biquette59

zorah0412

Citation de: nounours le 14 Septembre 2012 à 13:52
il n'y a que vous qui pouvez décider en fonction de votre impatience, pour ma part je suis allée directement au tribunal xxl! xxl! xxl!

Moi aussi! ;)
pas pour la vérif mais pour une autre étape...
Vous ne perdez rien à tenter...mais au téléphone pour une vérif de créances...ça va être chaud! :P

pégase

cooolll !!! le tribunal m'a donné raison pour la créance immobilière : 87800 € et non 138000€ comme la banque demandait. J'ai gagné sur cette étape. ca fait plaisir. j'ai plus qu'a attendre la mise en place d'un plan. ouffff

Comailles

zorah0412

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

çà fait une sacrée différence !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ombrelle69

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

pasenavant

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

magnifique, bravo à vous   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies