2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

kilt 78

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Voila des nouvelles quelles sont bonnes  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


                                                                                                                     :-* :-* Kilt.

bisane

On commence à croiser aujourd'hui, ou on attend demain ?  >:D

:-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 19 Mars 2013 à 06:23
On commence à croiser aujourd'hui, ou on attend demain ?  >:D

:-* :-* :-* :-*

On en met une bonne flopée  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl!      xxl! xxl! xxl! xxl!       xxl! xxl! xxl! xxl!       xxl! xxl! xxl! xxl!      xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl!      xxl! xxl! xxl! xxl!       xxl! xxl! xxl! xxl!       xxl! xxl! xxl! xxl!      xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl!      xxl! xxl! xxl! xxl!       xxl! xxl! xxl! xxl!       xxl! xxl! xxl! xxl!      xxl! xxl! xxl! xxl!
xxl! xxl! xxl! xxl!      xxl! xxl! xxl! xxl!       xxl! xxl! xxl! xxl!       xxl! xxl! xxl! xxl!      xxl! xxl! xxl! xxl!


                                                                                                              :-* :-* Kilt.


angélique

Ouah  bbbo  merci, kiki rentre à 15H00 à l'hosto, opé demain matin  >:(  suis inquiète mais pas le choix, il va me manquer mon kiki  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


zorah0412

Citation de: angélique le 19 Mars 2013 à 09:29
Ouah  bbbo  merci, kiki rentre à 15H00 à l'hosto, opé demain matin  >:(  suis inquiète mais pas le choix, il va me manquer mon kiki  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*




:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Va falloir de passer de kiki ;)  mais c'est pour la bonne cause! bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

C'est vrai ma zo  ;) , j'essayerais de donner des nouvelles au mieux car je risque d'être privée d'ordi pour peu de temps, bisesssssssssssssssss sans oublier clo :-* qui me semble très attentive aux fils du fofo, merci  :-*

Au fait zo la mutation en ragondin ? ... Elle est faite  :D  tu te souviens les roubi.... nes  8) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: angélique le 19 Mars 2013 à 12:22
C'est vrai ma zo  ;) , j'essayerais de donner des nouvelles au mieux car je risque d'être privée d'ordi pour peu de temps, bisesssssssssssssssss sans oublier clo :-* qui me semble très attentive aux fils du fofo, merci  :-*

Au fait zo la mutation en ragondin ? ... Elle est faite  :D  tu te souviens les roubi.... nes  8) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Viii!
les roubines!!!!!!!!!!
j'oublie pas des choses comme ça! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Quelques nuit sans kiki, ça se fait, crois moi! ;) :D :D :D :D :D :D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

je ne peux que partager votre bonheur, ça réjouit des fils comme ça xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Hé Kiki doucement avec les infirmières ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

il va vers quel bord de mer?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Allez, matelot, ça va bien se passer, et vous allez ressortir de là tout neuf !  ;)
Et madame saura faire en sorte que votre absence ne soit pas une trop lourde charge....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


engel70


lilinne



BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


angélique

Coucou, revoilou les anges, quelques nouvelles  :-*  Tout d'abord merci pour vos posts si gentils  bbbo

Tout s'est bien passé, mis à part une subluxation pendant une manipulation  >:D  enfin problème résolu et kiki se trouve à la maison (déjà ???????) pour une perm de 3 jours.

La rééducation et le régime se passent très bien au centre médical. Il marche déjà (sans béquille en cachette) et perdu 8 kilos et le top du top il commence, avec assistance, un gros sevrage et ce à sa demande des médocs. Beaucoup de visites car c'est "son coin"

Bien, phase médicale en net progès, enfin il ne souffre plus pour se lever et marcher xxl! même s'il doit faire bien attention pendant ses déplacements. Il faut 3 mois pour que l'ensemble soit consolidé "à coeur"

Je suis pour ma part un peu dépassée par le boulot, les enfants, les AR à l'hosto mais à la vue des progrès le moral est bon  ;)

Par contre aucune nouvelle de la BDF et des mesures imposées  !!-!! et là ben ça cogite toujours n'est'il pas, A plus tard  :-* :-* :-* :-* :-* :-*  à tous
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


kilt 78

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) Pour Kiki



                                                                                                       :-* :-* Kilt.

engel70


BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 
 
Super bonnes nouvelles ..

C'est récent les mesures imposées... ;)   Encore un peu de patience !!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies