convocation devant juge aprés refus

Démarré par moune, 22 Décembre 2011 à 18:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: moune le 09 Février 2013 à 16:34
c'est le 3éme refus pour mauvaise fois et pratiquement aucun changement d'une année sur l'autre, mais mon dossier est prêt pour le26 février( erreur de ma part pour la date le 24 étant un dimanche) mais je n'ai pas beaucoup d'espoir à moins que la nouvelle juge soit plus compréhensive,
du nouveau depuis mon dernier courrier la saisie sur retraite a eu son premier effet sur la retraite de février il me saisisse1688.7€ ouf il me reste de quoi payer loyer impôts et diverses charges et survivre avec précaution, la sanction aurait pu être plus dûre ils ont appliqué la barème en vigueur, et les saisies s'ajoutent l'une à l'autre, en comptant bout à bout je pense être à jour dans 6 ans eh


Il y a toujours un "changement", généré par l'irrecevabilité, notamment en termes financiers.....et toujours quelque chose à mettre en avant ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Vous avez le droit de faire cavalier seul, mais on peut aussi vous aider...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moune

je pensais seule, c'est à dire sans avocate, mais surement pas sans vous, je me demande si je ne dois pas attendre la comparution devant le juge le  26 pour adresser un courrier aux 9 prêteurs que je remboursais depuis plus de deux ans et dont j'ai bloque les prélèvements de puis janvier, je prépare quand même cette lettre que je vous soumettrai, ainsi que mes arguments de défense pour le 26 et ce au polus vite, merci pour tout

bisane

Ce serait bien que vous ouvriez d'ores et déjà un nouveau fil dans cette section : dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité, en :
- résumant votre situation et joignant
ce tableau dans le 1er message (avec les chiffres tels que retenus par la BDF
- joignant votre lettre de saisine dans le 2ème message, et y mettre le lien vers ce fil-ci

Dès que vous avez le motif du recours, de nous le faire connaître, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.



Il va en effet aussi, et avant tout, falloir faire un point de vos remboursements !  ;)
Et le 26, c'est bientôt !  :P


Pas compris pour le courrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moune

je viens d'ouvrir un nouveau support, en ce qui concerne le courrier un modèle de lettre m'avait été demandé par comailles le 2/2/2013 je reviens vers vous cette AM

catsen

Oui il faut vous battre de toutes vos forces, avant vous étiez seule, là vous ne l'êtes plus c'est une grande différence ;)

Courage

on va vous poser plein de question ...... Encore?????? hé oui    c'est pour la bonne cause et surtout pour utiliser les bons arguments
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."


biquette59


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                            xxl! xxl! Kilt.

bisane

Haut les coeurs, Moune !
Une caravane d'ondes positives !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Je suis de tout coeur avec vous !

C'est la bonne cette fois !

xxl! xxl! xxl! xxl!
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

lilinne


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

on  xxl! xxl! xxl! en espérant que le juge vous apportera de bonnes nouvelles après cette audience,

:-* :-*

newstart

bonsoir Moune


on attend avec impatience votre retour  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


kilt 78

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!



                                                                                                        xxl! xxl! Kilt.

bisane

Plein d'ondes positives pour faire pencher la balance du bon côté !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies