convocation devant juge aprés refus

Démarré par moune, 22 Décembre 2011 à 18:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

moune

non effectivement il n'est pas de mon intérêt de faire, confirmation ce matin de mon avocate, car pas d'élèment nouveau, par contre je vais chez elle mardi prochain pour faire le point et redéposer un 3éme dossier de surendettement
enfin j'ai reçu ce matin une convocation pour le 20 décembre afin d'engager la procédure d'opposition sur retraite, je vous tiens au courant du suivi, je continue de voir  pschychiatre et psychologue régulièrement avec traitement adéquat
je crois que je vais prendre goût à la marche, au vélo, et au train :o

biquette59


moune

convocation devant le juge le 20 décembre pour arrêt sur retraite, la voiture est déjà parti, j'ai vu mon avocate mardi dernier nous avons préparer ensemble un 3éme dépôt voila les nouvelles bon WE

Persévérance

Courage à vous et bon week end Moune  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angela


moune

quelques nouvelles; le jeudi 15 suit passer devant le juge pour un prêt dont le dernier paiement par prélèvement a eu lieu le 15 septembre 2010 j'ai donc argumenté du délai de forclusion, l'avocat de la banque m'a dit qur quelques paiements avaient été fait aprés,le juge a dit que ces paiements devaient être du montant de l'échéance, ce qui n'est pas le cas j'ai envoyer 1 ou 2 fois 50€ comme quoi dès que l'on a fait opposition au paiement des échéances il ne faut plus rien payer car quand le dossier traine cela peut se retourner contre vous., délibéré jeudi 22 prochain
j'ai redéposé un 3éme dossier de surendettement
voila bon WE

Comailles

A quelle date avez vous déposé le dossier BDF?

Je vous change de section.

bisane

A quelle date précise vous avait été remise l'IP ?

C'est plus simple de calculer quand on ne verse rien, mais les "mensualités de contact", régulières ou non, doivent être affectées aux premiers impayés... ce qui recule généralement de peu le délai de forclusion...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'espère que vous aurez une bonne nouvelle bientôt !  ;)


Vous nous dîtes, pour le dossier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

Bonjour Moune

je vous souhaite pleins de bonnes nouvelles.

tenez nous au courant pour votre redépôt !! Vous savez que l'on a la même BDF et le même juge, j'espère donc sincèrement que votre dossier prendra la bonne route et que je pourrais vous suivre  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

alcyone


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

moune

je viens de vous envoyer une réponse je ne la voit apparaitre nulle part?

Comailles

Je crains qu'il ne faille la réécrire....

moune

voila je recommence, mon 3éme dépôt à la commission de surendettement àété enregistré le 6 nombre 2012
je me suis rendue à la convocation du jege(qui était le même que lors des deux refus précédents)le 15 nombre dernier, mais la demande de forclusion sur le prêt M......Q repris par C.....S n'a pas été retenu, car les remboursements effectués par ci par là ont reculé d'autant le premierimpayé mais le juge l'indique en janvier 2012 alors que d'aprés ses propres décomptes il est en avril 2011, je peux vous envoyer copies de ce jugement reçu hier sur 4 pages mais il est trop lourd pour le joindre à ce message

Comailles


moune


bisane

Citation de: moune le 25 Novembre 2012 à 10:20le juge l'indique en janvier 2012 alors que d'aprés ses propres décomptes il est en avril 2011,
Heu... non !  :P

Il dit que vous avez payé, partiellement et épisodiquement jusqu'en mars 2011, et impute, à juste titre, ces sommes sur les précédents impayés, et calcule en conséquence que les échéances ont été intégralement payées jusqu'en décembre 2010, et que le 1er incident de paiement date donc de janvier 2011...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moune

désolée, mais page 3 5éme paragraphe il indiquz que le premier incident de payer non régularisé est donc celui de janvier 2012!

bisane

Ah oui, il y a une erreur sur l'année !  :P
Mais ça ne change rien sur le fond...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moune

vous avez raison cela ne change rien sur le fond
prochain RV important convocation en conciliation audience du 20/12/2012 pour tentative de conciliation avec "C......R" qui a déjà enlevè ma vboiture, je ne sais à quel prix elle a été vendu, ma protection juridique ne couvre pas l'assistance de mon avocate pour ce dossier, je suis contrainte d'y aller seule car impossible de sortir un euro pour ses émoluments pouvez-vous m'indiquer les finesses de ces rois afin que je sois parée merci d'avance, je pense que ce sera toujours le même juge qui m'adore c'est rien de la dire

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies