recours d'un créancier sur la décision de recevabliité, procédure devant le JEX

Démarré par nounours, 18 Janvier 2012 à 23:50

« précédent - suivant »

Événements liés

nounours

hello

merci com, pas de soucis pour les bouteilles mais pas du cham on oublie pas j'aime pas, du vin blanc moelleux

mais bon faut attendre toujours rien  grrr grrr grrr grrr

sinon mes exam au chu ça roule un petit traitement car une nouvelle infection mais rien de grave

et si j'ai des nouvelles, on fait plein de miettes chez bisane chez zozo et moi je balaie et nettoie la salle de bain j'adore !!!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

bisane

Citation de: Comailles le 29 Mars 2012 à 08:40Et le coin, c'est chez toi ;D
Mais non !!!!!  grrr grrr grrr

Et je voudrais pas dire, mais tu y traînes bien plus souvent que moi !  >:D

nounours

beu Bisane moi je voulais juste venir faire le ménage donc autant faire des miettes aucunement l'idée que chez vous c'est le coin  :-*

lilinne

on peut trouver tout ce qu'on veut au coin
j'ai fait des réserves mais faut pas le dire... ;D

nounours

lilinne

nounours

toujours pas d'AR, j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre j'ai jamais trouvé le temps aussi long  :'( :'(

zorah0412

Oui c'est long Nounours...je sais.
Je ne peux que t'accompagner..... :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

ah vous savez quoi, en attendant je vais faire un peu de ménage, lol !!!! non je vais me coucher de bonne heure nouveau traitement et je sais pas ce soir capoute

angélique

A mon tour de te dire, courage ! Et puis la réponse elle va arriver très vite non ? Le greffier était optimiste  xxl!

Bon repos et encore... MERCI
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

scoubi2

angélique

Presque 2 mois pour cette réponse tant attendue  >:D le qualificatif longue attente est vraiment approprié, on pourrait dire "très, très longue attente"  bbbo pour le niveau de patience hors catégorie  ;)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

nounours

vous savez quoi ? toujours rien hummmm  xxl! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

je désespère pas demain je recommence mon footing jusqu'à ma boite aux lettres qui je vous le rappelle est à 20 cm de ma porte  >:D >:D >:D

Comailles

zorah0412

Citation de: nounours le 30 Mars 2012 à 18:58
vous savez quoi ? toujours rien hummmm  xxl! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

je désespère pas demain je recommence mon footing jusqu'à ma boite aux lettres qui je vous le rappelle est à 20 cm de ma porte  >:D >:D >:D

Oui ben nounours, 20 cms...c'est pô la taille qui compte! ;D
Pour moi aussi c'était long! :P

nounours

une petite question :

l'une ou l'un d'entre vous a-t-il eu une décision de caducité de la décision de la part du JEX dans le cas d'un recours à la recevabilité de la part de c'est pas du nougat ?

Si oui suite à cette décision de caducité c'est pas du nougat a-t-il redéposé un recours ?

J'ai pas la lettre je sais c'est pas bien de me faire un film mais avec des petits bouts de réponse on se sent tellement mieux  :-* :-* :-*

Comailles

Il ne pourra pas redéposer de recours contre la recevabilité puisque le délai est largement dépassé ;)

Hatchepsout

Citation de: Comailles le 30 Mars 2012 à 22:00
Il ne pourra pas redéposer de recours contre la recevabilité puisque le délai est largement dépassé ;)

Coucou.

C'est à dire que si le juge dit que c'est caduc,  il n'est plus possible de faire quelque chose ???
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

Comailles

Citation de: Comailles le 30 Mars 2012 à 22:00

Pardon, je me rends compte que je me suis trompée :-\
Je pensais que le juge avait rejeté le recours du créancier car il était hors delai ;)
Pardon Nounours, en fait je n'ai pas la réponse à votre question ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies