recours d'un créancier sur la décision de recevabliité, procédure devant le JEX

Démarré par nounours, 18 Janvier 2012 à 23:50

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

super bonne nouvelle , comme on aimerait en voir tous les jours !!!

Soufflez bien et profitez de cette belle recevabilité toute neuve !!
pour la cassation, je ne crois pas avoir jamais vu sur ce forum  de créancier qui aille en cassation : dormez tranquille  ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

j'arrive en retatd et je suis hyper heureuse
maintenant cool et profite bien de tout ça!!!

j'espère qu'on pourra trainquer ce soir au club

plein de  :-* :-* :-* et  bbbo bbbo bbbo bbbo

alcyone

J'adore me connecter le matin et lire ce genre de nouvelles
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je sens que ce we de pâques va être des plus agréables  ;) :-* :-*

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

engel70

nounours

merci engel, mamanrom merci tout le monde, nous réalisons vraiment maintenant  et l'envie de nous battre elle va pas nous quitter de si tôt, je vais avoir plus de temps donc si je peux aider du mieux que je peux compter sur moi. Vive l'entraide :-* :-* :-*

scoubi2

quelle joie pour nous de partager la votre, nous sommes très heureux , sincères félicitations
bbbo bbbo bbbo

nounours

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

nounours

Ben disons qu'on a pas abusé mais je me suis acheté un petit montbaz hier et on a trinqué

l'ambiance malgré nos soucis est quand même souvent à la maison car mr nounours malgré les apparences ne vient pas des pays froids mais de nos îles tropicales françaises, la musique le ti punch un vrai brassage notre foyer et la musique souvent  ;D ;D

nounours

je poste sur mon fil c'est plus simple

je ne sais plus où j'ai lu sur le fofo, comment fait on pour révoquer son abonnement de portable ou changer d'opérateur sans avoir à payer le forfait de résiliation du fait de la situation de surendettement

je voudrais prendre un forfait moins cher pour mon ado

:-*

kilt 78

Citation de: nounours le 08 Avril 2012 à 15:00
je poste sur mon fil c'est plus simple

je ne sais plus où j'ai lu sur le fofo, comment fait on pour révoquer son abonnement de portable ou changer d'opérateur sans avoir à payer le forfait de résiliation du fait de la situation de surendettement

je voudrais prendre un forfait moins cher pour mon ado

:-*

Je sais pas ci c'est le bon lien mais bon essaie toujours  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7499.0

:-* :-* Kilt.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Evalye

Bonjour Nounours, comment ça va ta santé ? t'as tes résultats quand ?

Tiens nous au courant.

:-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

angélique

Pour ta santé, j'espère que ça va mieux ?
Pour le téléphone sur internet tu tapes résiliation de contrat forfait mobile et tu auras plein de site. Il te faut invoquer dans ton courrier de résiliation (anticipé je suppose) "motif légitime" ce cas est prévu dans le contrat, si tu l'as plus tant mieux c'est pire qu'une bible ;)

Envoi en RAR bien sur avec ta recevabilité, enfin les deux premières pages, pour nous en 15 jours l'affaire était réglée (c'est qui ton opérateur, si tu trouves pas la bonne adresse je te la communiquerais sans pb) on a pris un forfait à 2€ chez F. pour nous (rajouter 10€ de carte SIM), et quoi qu'on en dise pas de pb à ce jour, 1H de com et 60 SMS, il semble que les pbs viennent de l'autre forfait.
Puis un autre pour notre fils chez B et Y.. 10€ pour 2H de com sms/mms illimités et internet 3G, pas de frais de carte !

Les prix ont vraiment baisser, avant on payait chez OR....... 33€ pour 2H de com et 30 sms !!!!!!!!!!!!!!!

Idem pour CANAL S.. même raison, même courrier, là j'ai du appeller et l'accueil très compréhensif, retour du matos et j'attend le chèque de caution de 75€, on a récupéré un décodeur numérique et zou pour TPS... On s'adapte pas vrai  :D

Bon courage nounours,  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Ben zozo, on fait avec, on aimerai tant garder cette recevabilité ... on essaie de traiter les problèmes au fur et à mesure, et puis on est bien accompagné, n'est ce pas  ;)
Et puis quand un de nous flanche un peu l'autre prend le relais, kiki franchement m'épate, j'ai impression qe parfois ça le bouste et lui donne une raison de se battre, moi au fond je sais que quoi qu'il arrive nous resterons tous les trois, alors parfois je lache un peu pour les papiers...

allez bises c'est tard :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: angélique le 15 Avril 2012 à 00:04
Ben zozo, on fait avec, on aimerai tant garder cette recevabilité ... on essaie de traiter les problèmes au fur et à mesure, et puis on est bien accompagné, n'est ce pas  ;)
Et puis quand un de nous flanche un peu l'autre prend le relais, kiki franchement m'épate, j'ai impression qe parfois ça le bouste et lui donne une raison de se battre, moi au fond je sais que quoi qu'il arrive nous resterons tous les trois, alors parfois je lache un peu pour les papiers...

allez bises c'est tard :-* :-* :-* :-* :-*

extra cette complémentarité!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Tu as raison MMe Ange de lâcher un peu. Et puis le kiki, si ça le booste, alors!!!!! ;D
Moi pareil, je m'endors un peu sur mes lauriers de temps en temps mais je suis souvent boostée  ;D ;D ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

merci Angélique je vais suivre la procédure que tu indiques, et MP

hello zorah heureuse de te rencontre virtuellement sur mon fil  :D :D

angélique

Quoi de neuf, santé et news de ton dossier  ;) Nous t'espérons en bonne santé et bon moral, faut s'accrocher pas vrai ? As tu résilier tes abonnements mobiles ?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours

je reviens un peu sur mon fil pour quelques news

nous attendons tranquillement le contact de la BDF après l'annulation du recours par le jex qui leur a retransmis notre dossier

pour le moment aucun contact des créanciers, ils sont vraiment calmes mais on va pas se plaindre

on respire cela fait du bien

nous suivons nos deux dossiers fistons en parallèle, j'ai pris tous les contacts et ai constitué tous les dossiers pour la LOA et si nous avons une réponse/solution je vous la fais partager.

Côté santé encore un rendez vous le 16 mai, opération programmée le 05 juillet de ce côté là j'espère la fin de quelques sérieux soucis mais je suis battante et j'y crois.

Angélique, j'ai fait les démarches pour résiier l'abonnement du portable de mon fiston mais cela traine ils veulent une lettre cachetée de la BDF !!!!

ils ne me connaissent pas vraiment  ccbat ccbat ccbat ccbat

Voila nous continuons d'épargner et Monsieur Nounours a levé le pied, un long week end de repos se profile

:-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies