Un livre témoignage sur le surendettement

Démarré par bisane, 31 Janvier 2012 à 11:58

« précédent - suivant »

toine 31

Pourquoi gratuit pour Bisane et pas moi? :o

bisane

Je voudrais pas dire, Toine, mais tu pinailles !
Il n'est nullement question ici de profiter de quoi que ce soit !
C'est une association qui organise ce salon, et on peut supposer que ladite association ne roule pas sur l'or...
Or c'est une occasion de faire connaître le bouquin, et donc, une nouvelle fois, de faire parler autrement du surendettement !
Ils "offrent" un repas aux auteurs, c'est déjà généreux ! Et je blaguais en disant que j'acceptais la proposition à cause de cela. Je verrai les détails si ma candidature est retenue, mais il n'était même pas question pour moi que ce repas me soit offert !
Quant à toi, j'ai pensé que tu souhaiterais venir, et qu'il fallait donc prévoir un repas dans le nombre total de repas, mais je ne vois pas au nom de quoi il te serait offert...  :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: bisane le 20 Mars 2012 à 23:04
Aucune envie ni besoin de devenir une star, mais par contre la volonté d'aller jusqu'au bout de la démarche, et donc d'assurer aussi la promo, quoi qu'il m'en coûte (et ça me coûte beaucoup...  :P).

Passages programmés sur RCF Tarn, rubrique Carrefour des Initiatives :
- 03/04 à 18h30
- 05/04 à 19h30
- 07/04 à 10h30

En voilà un qui a pleinement tenu parole !  ;)

Pour une fois, c'est passé plus tôt que prévu !  :P
Ca manque un peu de rythme, et l'âne a commis quelques oublis, mais c'est en ligne ici :
http://podcast.rcf.fr/emission/143450/313628
Remarques et critiques bienvenues pour m'améliorer pour la suite !  ;)

toine 31

C'est toi l'auteur et c'est moi l'acteur >:D

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

toine 31

Je dèfends mes convictions car tu as pris un peus la grosse tète :o

bisane

zorah0412

:D :D :D :D :D
déjà qu'il a des grandes oreilles! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

toine 31

sperenza2464

Bonjour,

pour le Toine...je préparerai un panier pique nique !!!!...et il mangera sur un banc au soleil avec mon JF.....
et Nous !!! the Girls !!! on ira au resto !!!

Na !!!!!

Sper

catsen

Citation de: zorah0412 le 06 Avril 2012 à 08:54
:D :D :D :D :D
déjà qu'il a des grandes oreilles! ;)

Zozo j'espère que tu es déjà tu sais où, allez file  et plus vite que ça :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

toine 31

Comailles

zorah0412

lilinne

zorah0412

Citation de: lilinne le 06 Avril 2012 à 20:01
je suis pétée de rire!!!

bbbo bbbo bbbo  :D :D :D :D

Oui ben rigole toi!!!!!
Quand l'âne va passer sur le fil...moi je file au caraïbes...... :P

lilinne

ben on finira au coin avec plein de bonnes choses même si on a pas le droit ;D
et on n'a rien fait on a juste rigolé!!
et tu crois pas qu'il va se marrer l'ane?

quoique la je sais pas ??? j'hésite ;D

zorah0412

Moi j'ai juste parlé d'oreilles, donc il faudrait pas que la justice me tombe encore dessus! :D :D :D :D

lilinne

ben t'auras cherché les ennuis un peu quand même!!

moi j'ai le droit de rire j'ai rien fait d'autre ;D

bisane

Citation de: lilinne le 06 Avril 2012 à 20:58moi j'ai le droit de rire j'ai rien fait d'autre ;D
Ben voyons !  nananère nananère nananère

Mais l'âne doit avouer avoir perdu quelques parcelles de son humour, malgré vos interventions, dont je vous remercie !  ;)
Et en particulier celle de Sper, directement concernée, et qui recadre bien le propos !
Et, Sper, je veux bien interchanger ! Je m'en fiche ! Je veux bien même apporter mon sandwich.

Non, Lil, il ne se marre pas du tout, l'âne, car il ne comprend pas ce que cherche Toine, et surtout pourquoi il vient le chercher ici.  >:( :'(

Les oreilles attentives, les coups de sabots "vengeurs" ou indispensables, les "coups" de museau (je ne crois pas que le terme "bouche" s'applique à l'âne, contrairement au cheval, mais à vrai dire je n'en sais rien !) câlins et réconfortants et en tout cas compréhensifs, la crinière à de nombreuses occasions tressée, la queue tentant de chasser les mouches à me-de, ne comprennent rien à ce qui lui est perfidement et gratuitement reproché...

lilinne

ben ce qui nous a fait rire c'est les grandes oreilles et la grande qu**e

sinon pour le reste je peux comprendre et je ne ris pas de ça
d'ailleurs ça ne me regarde pas!

et je suis bien triste de lire ces mots...

je t'embrasse mon âne préféré et ô combien important!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je sais que tu aimes les bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

toine 31

Je me sens un peus écarter du ltvre car le parcour c'est le mien :o

bisane

Ben tu n'es écarté de rien du tout, hein ?

Je crois par contre que tu te méprends considérablement sur un point : tout ce que je relate ici représente pour moi des contraintes et un travail supplémentaire, nullement une gloriole dont je n'ai que faire, et je m'en passerais bien, s'il ne s'agissait d'aller au bout de la démarche : essayer que le regard porté sur le surendettement change.

C'est ton histoire, il est vrai. Mais je te rappelle qu'elle eut été beaucoup plus courte si je m'en étais pas mêlée.
Et je crois que ce n'est pas du tout le sujet ! ;)

toine 31

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies