Convocation en conciliation

Démarré par breiz666, 07 Février 2012 à 21:44

« précédent - suivant »

Événements liés

breiz666

Au faite petite rectification c'est le 08/06 l'audience :P :P :P  ;D

alcyone

J'ai modifié la date donc
et oui vous êtes en droit de demander le remboursement  ;)

bisane

Revu, donc !
Oui, il suffit d'ajouter que votre dossier est recevable, et demander que la dette soit remboursée par le biais de celui-ci.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

breiz666

Citation de: bisane le 05 Juin 2012 à 07:12
Revu, donc !
Oui, il suffit d'ajouter que votre dossier est recevable, et demander que la dette soit remboursée par le biais de celui-ci.

Bonjour Bisane,

J'ai effectué une première modif que je vous fais parvenir en MP sous ref Audience du 08/06 breiz666.

Surtout, n'hesité pas à mettre vos super pouvoir a contribution ;)

breiz666

Ah ben ça marche aussi comme ça!!! :P

breiz666

Citation de: CHATEL le 01 Mars 2012 à 11:55
Breizz  :P Bon je sais que les savoyards sont têtus ....

Nouvelle version corrigée et please Breizz : ne mentionnez pas votre identité et celle de votre ex sur le forum  ;)

Bonjour Chatel,

Je vous fait part de la défense que j'ai remanier pour l'audience du 08/06 qui pour rappel fait suite au renvoi de l'audience du 15/03.

Cela vous parait t'il correcte? :P

breiz666

Chère Chatel,

Je dois envoyer ma défense à l'avocate de mon ex demain matin au plus tard de manière à ce qu'elle l'ai jeudi 07 :-\

Sinon est ce que si je lui faxe ça peu le faire aussi? ???

CHATEL

Hello Breiz  ;)

Je regarde de mon côté mais il faudrait me laisser un choua de temps. Je repassse  demain,  mais oui vous pourrez faxer votre argumentation par fax à la partie adverse ce jeudi 7 juin.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

Breiz, elle a lieu chez vous, l'audience ?

Il faut changer la fin, mais elle dépendra grandement de votre réponse !

breiz666

Citation de: bisane le 05 Juin 2012 à 19:03
Breiz, elle a lieu chez vous, l'audience ?

Il faut changer la fin, mais elle dépendra grandement de votre réponse !

Bonjour Bisane,

Non le renvoie est tjrs à Nantes.

@+ tard...

breiz666

Citation de: CHATEL le 05 Juin 2012 à 18:32
Hello Breiz  ;)

Je regarde de mon côté mais il faudrait me laisser un choua de temps. Je repassse  demain,  mais oui vous pourrez faxer votre argumentation par fax à la partie adverse ce jeudi 7 juin.

Hello Chatel  ;)

Ok pas de souci, mais elle peut dire qu'elle n'a reçu le fax?! ??? :P

alcyone

CitationOk pas de souci, mais elle peut dire qu'elle n'a reçu le fax?! 
non puisque vous aurez l'accusé réception du fax  ;)

CHATEL

Kikou breiz  ;)

Quelques modif.

Envoyez les par fax tant à l'avocat avec les pièces listées et au Tribunal aussi par fax.

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

breiz666

Super Chatel,

ça en jette comme çà ;)

1000 merci bbbo bbbo

Je fax ça aujourd'hui ou j'attend demain histoire de.... :P

PS: Non l'audience du 15/03 ne c'est contenteté que du renvoie au 08/06 tjrs sur la commune de Nantes sachant que je réside Annemasse.

bisane

Donc vous n'allez pas vous y rendre ?

Il faut enlever le commentaire à la fin de l'argumentaire.

CHATEL

breiz666

Citation de: CHATEL le 06 Juin 2012 à 17:11
heu quelle phrase ? ::)

Je pense que Bisane n'a pas vu la dernière version n'est ce pas? ;D

Je fax ça dès demain matin, grand merci à toutes et tous, vous êtes en OR 24 carats!!! bbbo bbbo bbbo

Y a plus qu'a xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bizzzzzz.

bisane

Si, c'est bien la dernière version que j'avais lu... et il y rait un commentaire...
Version nettoyée...

breiz666

Bonjour Bisane,

C'est bien celle que j'ai imprimé, je vois pas de modif ???

Bref, je dois faxer dès ce matin ou j'attend ce soir 19h  >:D

bisane

Non,non, faxez dès ce matin...

Tant mieux si le commentaire n'apparaît pas !

bisane

Pattes et oreilles croisées !

alcyone

breiz666

Bonjour à toutes et tous,

J'ai appeler le greffier chargé de l'audience, il m'a indiqué que l'avocate adverse a demandé le renvoi en date du 25/09... et que la magistrate n'a même pas pris la peine de regarder la défense (trop de dossier à traiter m'a t'elle confié!!!) :-\

Est-ce que j'ai un recours pour que la magistrate veuille bien prendre connaissance de ma défense pour un renvoi dans ma commune?!!! >:(

:-* :-* :-* :-* pour les doigts de pieds  xxl! pas simple en plus! ;D

CHATEL

Kikou Breizz
Citation de: breiz666 le 08 Juin 2012 à 15:07

Est-ce que j'ai un recours pour que la magistrate veuille bien prendre connaissance de ma défense pour un renvoi dans ma commune?!!! >

Non. Pour que votre dossier soit transmis à un Tribunal de votre commune, un jugement doit être rendu  en ce sens par cette juge constatant son incompétence territoriale.

Lors de la prochaine audience, l'avocat adverse va vraisemblablement rédiger des conclusions, qu'il faudra nous faire parvenir, mais a priori, cette fois-ci le dossier devrait être retenu par le Juge qui, à ce moment-là, pourra prendre connaissance de votre défense et fixer une date de délibéré.

breiz666

Hello Chatel,

Merci pour tes lumières, je vous tiens au courant de la suite...
Encore merci et bravo pour votre disponibilitée et efficacitée bbbo bbbo bbbo

A tous et toutes bien entendu... :D

@ bientôt

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies