SOS

Démarré par NICAUR, 13 Février 2012 à 16:52

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

NICAUR

Le temps a passé...loin du clavier mais pas loin du cœur!

Je vous souhaite  à tous une très bonne année avec le meilleur qui puisse arriver...

De notre côté, rien ne bouge mais le tribunal m'a prévenu: pas avant le milieu d'année...c'est dur car  à la fois tout ce ci s'éloigne mais pour autant, il y a toujours une petite voix en moi qui me rappelle que l'épée est tout près....

Le jugement de l'IP a eu lieu: bon rien d'extravagant, il faudra payer si forces exécutoires n'est pas donné  à notre plan et  la possibilité de payer en  2 ans. Nous avons une pénalité de  100 euros. d'ailleurs, quand faut  il la payer? Faut-il la payer si le plan n'aboutissait pas  ou la payer tout court?
Bref, j'ai trouvé l'audience..bizarre... c'est comme si on m'avait balancé dans un autre monde et j'avais du mal  à croire que c'était moi là dedans  mais bon, je m'en suis remise!

Fin d'année dure pour moi avec un arrêt long car trop trop trop de tout...sans doute le cumul de ces bientôt  2 ans...vive les grandes villes!

je vous embrasse tous pour cette nouvelle année et je vais tacher  de prendre plus de temps dans le fofo...quelqu'un a-t-il trouvé la recette pour allonger les jours!!!!

biquette59

Meilleurs voeux à vous, Nicaur !  ;) ;) bbbo bbbo

BRUYERE

Merci pour les nouvelles Nicaur !!!! ;) ;)

On te souhaite bien sûr une rapide mise en place du plan, mais aussi santé et sérénité !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   

NICAUR

Merci pour vos bons vœux, c'est mon vœu le plus cher, reprendre une vie sereine! je vous le souhaite  à tous de tout cœur!!

NICAUR

me revoil
De notre côté, ça va...je ne dirai pas que ça baigne quand même mais nous voyons tout doucement le bout du tunnel ...au bout de  2 ans, il est temps!!!

Derniers  news: et bien pour ce qui est de l'Ip, rien d'original, répartition de la somme su  2 ans en cas d'insuccès du plan.et  100 euros de dommages pour nos amis...

Le 15 Mai, nous avions rdv avec le Juge suite  à la contestation de de Cofinogossemalélevé  qui voulait que nous remboursions en fonction du RSA... J'ai trouvé ça moins stressant que pour l'Ip. Nous étions très peu dans la salle et devant  nous un couple vraiment gentil, ça m'a donné du baume au cœur de constater une nouvelle fois que certes surendettés  nous étions pour autant tout à fait humain! Nous sommes passé en second  donc très vite  et la Juge était plutôt claire et gentille. Nous gardons donc espoir! Jugement le  12 Juin pour une mise en place du plan fin d'année a-t-elle dit....je n'ai d'ailleurs pas trop compris pourquoi...ça repart  à la BDF j'imagine...

je vais donc préparer la mise en place du plan...bon j'imagine que personne ne fera appel cette fois ci?

Tiendrions-nous le bon bout????

Pleins de bonnes choses à vous tous, loin ds yeux mais près du cœur.

BRUYERE

çà avance doucement .. mais sûrement !!!

C'était bien l'audience pour les mesures recommandées ?
Oui, il faut que le dossier reparte à la BdF et que tout se mette en place... ;) ;) ;) ;)

Date rajoutée

bisane

Curieux, ce délai...
Soit la juge homologue les mesures recommandées par la commission, soit cela signifierait qu'elle propose un autre plan ?
Ce serait étonnant...

Citation100 euros de dommages pour nos amis
Qu'entendez-vous par là ? Article 700 ou pénalité ?

J'espère que vous avez bien cagnotté pendant tout ce temps !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NICAUR

oui c'était bien l'audience pour les mesures recommandées...

Bisane est surpris du délai mais Bruyère non,??, je croyais en effet moi aussi que tout allait très vite ensuite...mais nous sommes dans une ville  où les choses vont lentement car  il ya bcp de monde...elle a dit ça aux autres avant aussi donc rien de spécial dans notre dossier...j'espère que  non  elle ne refera pas de plans en tous cas pas en sup car nous avons plus de frais que j'ai bien stipulé entre les   3 cantines, les  2 transports en commun, la périscolaire, le centre aéré...nos charges n'ont surtout pas baissé.

Pour ce qui est 100 euros, je regarderai mais je crois que c'est une pénalité, pas le  700,  ils demandaient  800 £ au titre du 700!!

je vous dis ça le  après le  12 juin...

bisane

C'est vous qui aviez contesté les mesures recommandées ?

NICAUR

Non, c'est un créancier. Il y a 32 000 euros qui sautent en fin de plan...Cofigogol voulait que nous remboursions  2200 euros par mois....la bdf tablait sur  875!A ce rythme la, nous remboursions en 4 ans!!!!mais nous finissions  à la rue...

NICAUR

Nous attendons la fin de semaine avec impatience....enfin une impatience qui fait mal au ventre. C'est devenu tellement angoissant que même venir sur le site me fait battre le cœur  à fond les gamelles...je suis sure que vous comprenez la tension qui s'opère en moi...

les créanciers  doivent fatiguer  un peu et Cetelminou  à travers  "sarko - contentieux"  nous envoie des lettres disant que nous devons payer, mettre en place  un paiement. j'avais eu une nana et  lui avait expliqué que tout allait se mettre en place...elle avait l'air d'être ok mais  il semble que ce soit du pipeau...j'ai renvoyé la preuve de recevabilité, les mesures recommandées mais je reçois toujours ces lettres avec les menaces implicites...

J'ai hâte de vous annoncer une bonne nouvelle!!!!!Enfin j'ose espérer..

Avec toute mon affection

Aur'

zorah0412

Citation de: NICAUR le 09 Juin 2014 à 12:45
Nous attendons la fin de semaine avec impatience....enfin une impatience qui fait mal au ventre. C'est devenu tellement angoissant que même venir sur le site me fait battre le cœur  à fond les gamelles...je suis sure que vous comprenez la tension qui s'opère en moi...

les créanciers  doivent fatiguer  un peu et Cetelminou  à travers  "sarko - contentieux"  nous envoie des lettres disant que nous devons payer, mettre en place  un paiement. j'avais eu une nana et  lui avait expliqué que tout allait se mettre en place...elle avait l'air d'être ok mais  il semble que ce soit du pipeau...j'ai renvoyé la preuve de recevabilité, les mesures recommandées mais je reçois toujours ces lettres avec les menaces implicites...

J'ai hâte de vous annoncer une bonne nouvelle!!!!!Enfin j'ose espérer..

Avec toute mon affection

Aur'

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ne vous inquiétez pas des menaces!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

NICAUR

J'essaye mais c'est plus fort que moi!!!Je suis rendue au stade où tout ça s'est trop..2 ans ainsi c'est du calvaire...

Je leur renvoie une lettre stipulant qu'ils ont reçu l'avis de recevabilité et que zut quoi... un peu de patience!!!

zorah0412

Citation de: NICAUR le 09 Juin 2014 à 14:19
J'essaye mais c'est plus fort que moi!!!Je suis rendue au stade où tout ça s'est trop..2 ans ainsi c'est du calvaire...

Je leur renvoie une lettre stipulant qu'ils ont reçu l'avis de recevabilité et que zut quoi... un peu de patience!!!

je sais...... :P :P :P :P :P :P :P
On trouve toujours la force de continuer Nicaur!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Courage !! le bout du tunnel n'est plus bien loin.. même si effectivement on peut comprendre ta lassitude ..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

NICAUR

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS , j'attend la fin de ce tunnel pour avancer...

BRUYERE

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour le délibéré!!

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

Plus que quelques jours de patience !  ;)

biquette59

CLO75

NICAUR

13 Juin, toujours rien...gros stress  à chaque fois que j'aperçois la voiture jaune!!!!!

Je tiens au parfum!

Smilysoul

patience patience  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

çà peut mette plusieurs jours.... >:(

Encore un peu de patience .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies