DEUXIEME DOSSIER

Démarré par MOUK, 25 Février 2012 à 10:11

« précédent - suivant »

Événements liés

MOUK

desolé nati c'est sur autre fofo
vous m'avez pas repondu : je dis ou pas a mon banquier que j'ai changé de banque ???

bisane

Citation de: MOUK le 25 Mars 2012 à 23:37
desolé nati c'est sur autre fofo
vous m'avez pas repondu : je dis ou pas a mon banquier que j'ai changé de banque ???
Ben... vous pouvez oui... mais pour quoi faire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MOUK

Coucou
J ai reçu ce jour un courrier du service surendettement de ma banque la beunepeu qui m informe que les 844 eur de decouvert sont isoles sur un compte secondaire que je dois rendre toute mes cartes et que je vai avoir une carte électron sans decouvert ni debit differe.
Sauf que ce decouvert d apres le service surendettement et le decouvert a la date de recevabilité (15 mars) et que mes prélèvement se font le 20 mars, a ce jour je suis a decouvert de 1500 eur et comme expliquer dans mon fil j ai mes paiement cb prélever le 2 avril, donc je serais a decouvert de 3000 eur
J appel le service surendett de ma banque et j explique que mon decouvert et plus élever et elle me répond : il retienne que le decouvert au jour de la recevabilie soit 844eur le reste je me débrouille??????
Je vais me retrouver avec des agios de la mort et je peut pas rembourser
Aider moi avec vos expérience
Merci

CHRISTINE

Citation de: MOUK le 26 Mars 2012 à 19:16
Coucou
J ai reçu ce jour un courrier du service surendettement de ma banque la beunepeu qui m informe que les 844 eur de decouvert sont isoles sur un compte secondaire que je dois rendre toute mes cartes et que je vai avoir une carte électron sans decouvert ni debit differe.
Sauf que ce decouvert d apres le service surendettement et le decouvert a la date de recevabilité (15 mars) et que mes prélèvement se font le 20 mars, a ce jour je suis a decouvert de 1500 eur et comme expliquer dans mon fil j ai mes paiement cb prélever le 2 avril, donc je serais a decouvert de 3000 eur
J appel le service surendett de ma banque et j explique que mon decouvert et plus élever et elle me répond : il retienne que le decouvert au jour de la recevabilie soit 844eur le reste je me débrouille??????
Je vais me retrouver avec des agios de la mort et je peut pas rembourser
Aider moi avec vos expérience
Merci
on vous l'avais dit Mouk, il ne fallait plus utiliser ce compte dès que vous aviez pris l'initiative de déposer un dossier, les débits différés c'est de la m....e lorsque l'on ne sait pas gérer et de plus vos paiements par carte sont très importants, donc il faut vous servir uniquement de votre nouveau compte ;) ;)

bisane

L'arrêté des créances se fait 30 jours après la recevabilité... S'ils ne déclarent pas, ça va être pour leur pomme !

Ceci étant, vous devez pouvoir un peu abonder ce compte, non ?

MOUK

salut bisane,
quand vous dite cela va etre pour leur pomme, ca veut dire quoi, si il donne pas le bon montant en locurrence
merci

bisane

Votre plan ne retiendra que ce qu'ils ont déclaré...

Vous n'avez pas répondu à ma question !

MOUK

Désolé : non je ne pourrait pas abonder le compte avant le mois prochain

MOUK

Salut tous le monde
Du nouveau dans mon dossier, un creancier refuse le plan et deviner c est celui a qui je ois le moins, environs 600 eur, il veut garder l ancien plan soit 10 eur par mois, quel C.N, du coup dites mois c et quoi la suite
Merci et big bisous

bisane

MOUK

Quand même ca craint , bisane, j'ai pas envie de passer devant juge

bisane

Mais il n'est pas du tout certain que vous ayez à passer devant le juge !
Il faudrait pour cela qu'il y ait un recours contre les mesures recommandées !  ;)

alcyone

et Mouk le côté positif c'est que ça vous laisse encore du temps pour le cagnotage  ;)

MOUK

bonjour
y avait longtemps, je suis traumatisé je viens d'avoir un courrier m'informant de la mise en place des mesures imposées, et j'appelle mon gestionnaire pour lui dire que je n'ai pas d'observation et il me dit que c'est plus lui qui va gerer mon dossier, mais un autre qui s'occupe que des mesures imposée, je suis dégouté car il était super ce gestionnaire, gentil et a l'écoute.
De plus il m'a laisser ma prime de licenciement pour mes trois mois de carrence aux assedic, m'acheter un vehicule. Et j'ai trop peur que l'autre me demande des comptes
j'en peut plus de ce dossier
pour ceux ou celles qui ont eu des mesures imposées, avez vous eu un nouveau gestionnaire à l'ouverture ?????
BISES et merci ???

Comailles

Apparament, c'est l'organisation de votre BDF qui fait que vous changez de gestionnaire.

Y'a plus qu'à attendre...

bisane

... et pas la peine de vous mettre la rate au court-bouillon par anticipation !  ;)

nounours

ce changement n'est pas alarmant et d'accord avec Commailles cela doit être une organisation interne  ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

MOUK

Merci a vous d etre passés me répondre, c est vrai que j imagine toujours le pire des scénarios, tout de façon j imagine que le gestionnaire qui s occupe des mesures imposees ne réétudie pas le dossier?il impose le précédent plan fait par son collègue?
Merci
Bise bise

zorah0412

Citation de: MOUK le 09 Juin 2012 à 21:49
Merci a vous d etre passés me répondre, c est vrai que j imagine toujours le pire des scénarios, tout de façon j imagine que le gestionnaire qui s occupe des mesures imposees ne réétudie pas le dossier?il impose le précédent plan fait par son collègue?
Merci
Bise bise

OUi Mouk!
vous êtes en bonne voie! pas de stress!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MOUK

zorah0412

Citation de: MOUK le 12 Juin 2012 à 20:03
merci zorah
bises

de rien Mouk
c'est normal de paniquer au moindre changement.... ;)

MOUK

ZORAH
J espère qui va pas trop trifouiller mon dossier et juste imposer le moratoire, comme j'ai 0 eur de capa de remboursement
MCI

zorah0412

Citation de: MOUK le 12 Juin 2012 à 20:09
ZORAH
J espère qui va pas trop trifouiller mon dossier et juste imposer le moratoire, comme j'ai 0 eur de capa de remboursement
MCI

je connais pas bien les procédures de moratoire mais je vois pas pourquoi ils iraient chercher la petite bête....surtout si tu n'as pas de capacité de remboursement  ;)

catsen

ce sont les chiffres qui donnent l'orientation d'un dossier
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MOUK

bonjour catsen
j'ai pas bien compris votre réponse
bises

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies