Au bord du gouffre, je n'en peux plus, très gros surendettement

Démarré par clairette33, 26 Mars 2012 à 14:08

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Non, Vic... quand les huissiers munis de décisions de justice "viennent", c'est rarement pour négocier...

Vous ne privilégiez pas certains créanciers, puisqu'il y a eu des décisions de justice.
Ceci étant, je ne suis pas certaine que ce soit d'une grande utilité...

Contente en tout cas que ce RDV, après celui de l'AS, vous ai un peu remonté le moral !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairette33

Merci Bisane,

Mais le paiement d'une toute petite somme pour les dossiers où des jugements ont été rendus ne peut-il pas être une preuve de bonne foi pour le juge ? ???

Si ça ne sert à rien, je ne le fais pas, si au contraire cela peut être un plus, ben il y a pas à hésiter, non  ???

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

Un ti coucou ma clairette

Je viens de lire ton fil et je vois que ton rdv avec AS et Cresus Se sont bien passés  bbbo bbbo bbbo

Je suis contente pour toi surtout ne te decourage pas

:-* :-* :-* :-*

bisane

Vous pourriez donner combien en tout ?

Ca me paraît paradoxal de vous inviter à faire cela alors que vous bénéficiez d'aides d'urgence et de l'épicerie sociale...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clairette33

Coucou à tous,

Hier CRESUS m'a parlé de certaines jurisprudence une en 2007 à LA ROCHELLE et une autre en 2011 à SAINTES, je crois... Je pense que c'est sur la mauvaise foi.

Quelqu'un aurait-il les textes ?

Merci beaucoup

clairette33

Evalye

T'es déjà réveillée ma Clairette ? Tu devrais être en train de te reposer. Prends soin de toi et profite de cette journée sans rendez-vous.   :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BEKA89

Petit coucou

Et suis d'accord avec evalye tu devrais etre en train de te reposer  >:( allez zou au lit ferme tes dossiers pour aujourd'hui et

ce week end et rattaque tout çà lundi.

Bisous  :-*

Evalye

J'espère que tu as passé une bonne après-midi à la mer Clairette ... ici, c'est déjà l'automne ...  :D :D :D :D :D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

clairette33

Non Eva, c'est ce week end la plage, si tout va bien  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Evalye

J'espère pour toi que tu pourras y aller, ça va te faire du bien, et à tes enfants aussi.  :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

profites en bien Clairette : c'est le meilleur médicament ce genre de journée !! :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BEKA89

Coucou clairette

Alors ton week end à la plage c'est bien passé?

Moi week end canapé,lit,sieste et valise pour moi et la tite lilou

Un peu patraque j'ai attrapé un rhume  :-\

clairette33

Coucou à tous,

Ben oui, hier je suis allée à la plage, mais bon, j'ai fait un p'tit malaise sur le sable, alors je suis rentrée illico à la maison... Bon, ben c'était trop tôt... Il faut dire qu'hier, il faisait vraiment chaud  :P donc , je ne renouvellerai pas l'expérience cette semaine, pourtant il fait beau... je réessaierai la semaine prochaine  ;)

A part ça, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de REC...SH qui me dit que le jugement a été rendu et que j'ai été condamnée à payer la dette dans son intégralité  :-\ info ou intox car je n'ai pas eu de nouvelle de mon avocate, en principe elle me prévient toujours avant que les créanciers m'écrivent, cela m'étonne beaucoup... :-\ De toute manière, un jugement doit toujours être signifié donc j'attends  ;) et puis si ça se trouve j'ai obtenu des délais de paiement comme dans tous les autres dossiers et ils se cachent bien de me le dire, alors... J'attends  ;) ;) ;)

Voilà pour les news

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A BEKA, repose toi bien, et donne nous de tes nouvelles, t'as été voir le gynéco ?

BEKA89

Clairette

Oui j'ai vu gyneco ce matin,j'avais un peu peur qu'il me garde car j'ai un rhume mais non c'est bon avec du paracetamol et

serum phy celà devrait passer.

Mon col se prépare pour l'accouchement maintenant repos au max et on laisse faire la nature j'ai hate de voir la frimousse

de ma petite lilou.

Et toi repose toi aussi ok ma clairette je te fais pleins de gros  :-* :-* :-* :-*

feufolette

Citation de: clairette33 le 23 Juillet 2012 à 15:01

A part ça, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de REC...SH qui me dit que le jugement a été rendu et que j'ai été condamnée à payer la dette dans son intégralité   ci  beaucoup... :-\ De toute manière, un jugement doit toujours être signifié donc j'attends   

peut être même que le jugement ne leur convient pas du tout et que c'est pour ça que
reconcon continue la pression !

;) :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

clairette33

Bonjour  à tous,

Donc ce matin visite d'un huissier pour me porter le signification du jugement REC...SH donc délai de paiement de 50 euros par mois pendant 23 mois puis le solde le 24ème mois  :-\

J'ai mis mon tableau à jour avec ce nouveau jugement  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

alcyone

Bon courage Clairette et j'espère que vous trouvez le temps de vous reposer  :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

clairette33

Bonjour à tous et merci pour vos petits mots de soutien, ça me touche énormément.  ;)

Aujourd'hui, petite forme et surtout petit moral, ça ne va pas trop... J'ai l'impression que rien n'avance, que je n'y arriverai jamais...  :-\

Je ne sais pas par où commencer... J'ai envoyé un mail à mon avocate, essayer de l'avoir au téléphone à plusieurs reprise pour rendez-vous mais sans succès et elle ne me rappelle pas, pourtant, je sais qu'elle n'est pas encore en  vacances... :-\

Je ne sais pas comment faire pour préparer mon recours devant le jex  ??? par où commencer  ??? que dois-je mettre ou surtout ne pas mettre  ??? je ne sais pas  :-\

Tout est long en ce moment, j'ai même pas reçu encore l'aide exceptionnelle que je devais recevoir via l'assistance sociale, d'habitude en 3-4 jours, je l'ai et là ça fait 8 jours... beaucoup de personnes sont en vacances mais quand même, quand il ne reste plus que 7 euros jusqu'au 05 du mois prochain, c'est dur dur... :'( :'(

Je suis désolée de vous faire part de mes doléances, vous avez tous vos soucis  :-\

Merci encore

lilinne

clairette t'as raison de t'exprimer si tu en as besoin

pour le recours je peux pas vraiment t'aider :-\
a part te dire que peut être prendre un peu de recul si tu es fatiguée ;)
reprends des forces pour être prête quand il le faudra

pour l'aide de ton as essaye de la recontacter si tu peux xxl! xxl! xxl!

nounours

oui Clairette essayez d'appeler sinon insister pour votre avocate

parlez si cela vous fait du bien et ne vous isolez pas  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

clairette33

Pour l'AS, elle est en vacances, elle m'a reçu mercredi dernier, et elle partait en congé le jeudi soir, alors j'espère qu'elle ne m'a pas zappé  :-\

POur l'avocate, je vais encore insisté mais bon, en moins d'une semaine, j'ai envoyé 2 mails et laissé 3 messages, donc quand même  >:( >:(

Merci à tous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies