mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Merci !

Bon encore une bonne nouvelle!

Quand j' avais envoyé les deux devis ( chirurgien + anesthésiste) il mes restait environ 300 euros à ma charge.
Là je viens de recevoir le virement de ma mutuelle, y as rien à comprendre ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ils m' ont remboursé dans la totalité les deux factures  xxl! xxl! xxl! xxl! résultat  zéro euros de ma poche bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

le soleil est  là...............la vie est belle, les sous restent, les kgs s' envolent...............................

ZouZou

Youpi !!!!!!
bbbo   bbbo    bbbo   bbbo bbbo   bbbo

biquette59

BRUYERE

un p'tit loto pour "surfer" sur cette vague positive ... ;) ;) ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

j' en fais  deux par semaines à 2 euros! mdr  le loto normal et l' euro million.
je gagne de temps en temps mais maxi 11 euros de remboursées! mdr

Par contre toujours pas de traces d' IJ maladie pour mon opération, j' attends vendredi pour tél !

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia

Citation de: Laurence91 le 05 Juin 2013 à 19:04
Citation de: Nadia le 05 Juin 2013 à 18:58
bbbo bbbo bbbo bbbo et ben quoi demander de mieux

MDR de gagner un gros loto. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

ha oui mais çà c'est moins sur mais je te le souhaite ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bjr

tu sais je fais mon petit loto de temps en temps mais je n' y crois pas trop! enfin bref, j' attends pas après cela pour me sortir de ma mouise.........................

Bonnes vacances Nadia :-* :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Quand je fais un loto de temps en temps, moi je pense que je vais gagner et à chaque fois je rêve à ce que je vais faire avec tout cet argent  :D

Laurence91

mdr! moi aussi ça m' arrive de rêver mais je redescend très vite sur terre!

Rosy11

Citation de: Laurence91 le 06 Juin 2013 à 10:14
mdr! moi aussi ça m' arrive de rêver mais je redescend très vite sur terre!

Je te rassure tout de suite, je redescends vite quand je sais que je n'ai pas gagné

Nadia

nous on joue quand on y penses c'est à dire pas souvent et moi j'ai pas besoin de rêver pour savoir ce que je ferais si je gagnais  ;) ;) ;)

Laurence91

dans mon village pas de point loto, alors je me suis inscrite sur internet!

Tu peux bloquer ton nombre de jeu, tes mises, et tu es prévenu par mail quand tu gagnes!

Laurence91

mdr!

moi aussi !

si grosse somme, me mettre à la retraite , une maison dans le 66!
une maison pour mon fils!
aider maman  et faire un don pour la cagnotte des surendettés!

Laurence91

Bonjour,

Depuis 3 jours j' essaie en vain de contacter le 3646 , toujours en incident technique! grrrrrrrrrrrrrrr
et là trop mal au dos pour prendre le volant!
Toujours pas de versement d' IJ, je le sens mal..................gr, si je dois être 1 mois sans sousous, ça vas encore être la cata...................grrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

Laurence91

moi quand ça vas d' un coté , ça déconne de l' autre, jamais tranquille................................ xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo enfin eu la sécu!

Bon ils ont bien mon bulletin de situation + mon arrêt!
C' est mon employeur qui as pris du retard en envoyant l' attestation ffouR ffouR ffouR ccbat ccbat ccbat ccbat , donc d' après la madame, je devrais toucher des sousous dans 6 jours xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies