Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

biquette59

tu cliques sur le smiley que tu veux,

en dessous, tu vas voir apparaître une ligne bleue,

clic droit"copier", tu le mets ou tu veux et clic droit 'coller", :-* :-*

engel70

biquette59

leregulateur

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

engel70

lilinne

ce club porte vraiment bien son nom!!! bbbo bbbo bbbo

leregulateur

Maxence. Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

biquette59

lilinne

c'est moi qui l'ai créé!!
et franchement je suis hyper heureuse qu'il vive comme ça bbbo bbbo bbbo

ça fait du bien de rigoler!!!

biquette59

c'est vrai que tu a été bien inspiré,  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

lilinne

:D :D :D :D

on m'a un peu forcée faut dire ;D

leregulateur

Citation de: lilinne le 16 Janvier 2013 à 20:54ça fait du bien de rigoler!!!

C'est ce que je dis toujours: rire, c'est vivre  bbbo

Laurence91

C'est un homme marié qui va à confesse ...
>
>
-   Mon père, dit-il,  je m'accuse d'avoir PRESQUE trompé ma femme !
-   Qu'entends-tu par PRESQUE ?
-   Hé bien voilà : avec une copine, on s'est déshabillés et on s'est frottés l'un contre l'autre C'est tout.
-   Espèce de cochon ! Te frotter, c'est comme si tu l'avais mise ! Tu me feras un chapelet complet et tu mettras 50 € dans le tronc des pauvres.

>
Le gars s'en va dire son chapelet puis il se dirige vers le tronc de pauvres et s'apprête à sortir de l'église...

>
Le curé l'appelle.
-   Dis-donc, tu n'as pas mis tes 50 € dans le tronc !!!
-   Non, mon père ! J'ai juste frotté le billet sur le tronc. Vous m'avez dit que c'était pareil que de le mettre !!!

>

leregulateur

Citation de: Laurence91 le 16 Janvier 2013 à 20:59
C'est un homme marié qui va à confesse ...
>
>
-   Mon père, dit-il,  je m'accuse d'avoir PRESQUE trompé ma femme !
-   Qu'entends-tu par PRESQUE ?
-   Hé bien voilà : avec une copine, on s'est déshabillés et on s'est frottés l'un contre l'autre C'est tout.
-   Espèce de cochon ! Te frotter, c'est comme si tu l'avais mise ! Tu me feras un chapelet complet et tu mettras 50 € dans le tronc des pauvres.

>
Le gars s'en va dire son chapelet puis il se dirige vers le tronc de pauvres et s'apprête à sortir de l'église...

>
Le curé l'appelle.
-   Dis-donc, tu n'as pas mis tes 50 € dans le tronc !!!
-   Non, mon père ! J'ai juste frotté le billet sur le tronc. Vous m'avez dit que c'était pareil que de le mettre !!!

>

engel70

biquette59

nounours

la guerre est déclarée chez vous !!! :D :D :D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

on est pas sorti de l'auberge je crois ;D

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D
o,  n'en ai jamais sorties depuis qu'on est ici!!!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

engel70

leregulateur

biquette59

biquette59

je les aime tous !!!!!!!!

nounours

j'aime bien vos émoticones sont jolis et mimi

pour les fils sérieux mieux vaut utiliser la liste ci-dessus car on a pas beaucoup de temps beaucoup de post et ces émoticones là nous alerte  bbbo on sait qu'il y a une bonne nvouelle  :-\ c'est pas bon signe etc..

Sinon on va plus s'y retrouver  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies