Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

halo74

 bbbo bbbo bbbo




j'étais pas venu, mais on ma conseillé les blagues pourrites de KIlt!


MDR!


en effet ! moi avec ma :


"c'est quoi ujne tomate avec une cape noire"


super tomate!!!!!!




je fais pas le poids!




bizzz!  :-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles

 :D :D :D :D :D :D
Oui, tu es pas au niveau :D :D :D :D

BRUYERE

T'inquiète Halo..
Kilt est hors catégorie ... ;D ;D ;D ;D ;D  et Astian ne vaut guère mieux .... ;D ;D ;D

après, on fait ce qu'on peut !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

Un mec fait la queue dans une caisse au supermarché quand il remarque qu'une jeune et très jolie blonde lui fait un signe de la main. Le gars se retourne et oui !!
C'est bien  à lui que la jeune femme fait signe. Elle lui sourit et le mec s'approche.

"On se connait ? " Elle lui répond : " Je peux me tromper mais il me semble que vous êtes le père d'un des mes enfants..."

Le mec réfléchit et se souvient de la seule incartade qu'il a eu dans sa vie conjugale : Nom d'une pipe !! C'est pas vous la Strip-teaseuse avec qui j'ai fait sauvagement l'amour sur une table de billard devant tous mes copain lors d'une soirée "bien arrosée" pendant que votre copine me flagellait avec une canne de billard pendant que votre autre copine m'enfonçait une bouteille de coca dans l'arrière train ? "

" Et bien non dit elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils "
:D :D :D :D :D


"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

biquette59


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Citation de: halo74 le 16 Février 2013 à 21:42
bbbo bbbo bbbo

j'étais pas venu, mais on ma conseillé les blagues pourrites de KIlt!

MDR!

en effet ! moi avec ma :

"c'est quoi ujne tomate avec une cape noire"

super tomate!!!!!!

je fais pas le poids!


bizzz!  :-* :-*

Au contraire Halo  ;) toute les histoires sont les bienvenus  bbbo bbbo bbbo bbbo on fait pas une compétition  ;)


                                                                                                                         :-* :-* Kilt.

kilt 78

Citation de: astian le 17 Février 2013 à 00:17
Un mec fait la queue dans une caisse au supermarché quand il remarque qu'une jeune et très jolie blonde lui fait un signe de la main. Le gars se retourne et oui !!
C'est bien  à lui que la jeune femme fait signe. Elle lui sourit et le mec s'approche.

"On se connait ? " Elle lui répond : " Je peux me tromper mais il me semble que vous êtes le père d'un des mes enfants..."

Le mec réfléchit et se souvient de la seule incartade qu'il a eu dans sa vie conjugale : Nom d'une pipe !! C'est pas vous la Strip-teaseuse avec qui j'ai fait sauvagement l'amour sur une table de billard devant tous mes copain lors d'une soirée "bien arrosée" pendant que votre copine me flagellait avec une canne de billard pendant que votre autre copine m'enfonçait une bouteille de coca dans l'arrière train ? "

" Et bien non dit elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils "
:D :D :D :D :D

Ben j'chavais pas que tu prenais du Coca en suppo  :D :D ça sent le vécu tout çà  :D :D Bon j'espère qu'elle t'a pas mis un coup de pompe dans le tralalère pour voir si y avais pas des écureuils  :D :D


                                                                                                             8) 8) Kiltos.

kilt 78

Une vraiment pourrite ;D ;D ;D ;D ;D


Au cours d'un jugement pour divorce... le couple se dispute la garde du fils unique.
La mère...très émue...se défend :
Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi...Cet enfant est sorti de mon ventre...Donc je mérite de le garder !
Le juge...tout aussi ému et presque convaincu...laisse la parole au futur ex-mari.
Celui-ci utilise son côté pragmatique :
Votre Honneur...je n'aurai qu'une question :
Quand j'introduis une pièce dans la fente d'un distributeur de boissons...la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D


Vraiment pourrite  ;D ;D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                              8) 8) Kiltos.

Comailles


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Faut toujours que Kilt raconte notre vie privée.... >:D
Kilt si t'as soif, va dans le frigo prendre une canette de coca....il a jamais mal à la tête lui! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

écoute zorah si votre vie privée nous fait rire pourquoi nous en priver  :D :D :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

en pleine forme mon kilt,!!!!!   :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

kilt 78

Une pourrite ;D :D :D


Einstein se trouve à un cocktail...un jeune homme vient l'aborder
Einstein demande :
Quel est ton QI ?
250.
Alors...Einstein lui parle de la relativité...des trous noirs.
Un peu plus tard...une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande :
Quel est ton QI ?
150.
Alors...Einstein lui parle du droit international...des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques.
Un peu plus tard...une troisième personne vient l'aborder :
Quel est ton QI ?
100.
Alors...Einstein lui parle du gouvernement...des prêts hypothécaires...du prix de l'essence.
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande :
Quel est ton QI ?
50.
Alors...Einstein lui parle de Loft Story...Star Academy...l'Ile de la Tentation...de TF1.
En fin de soirée...une dernière personne vient l'aborder.
Einstein demande :
Quel est ton QI ?
10.
Alors Einstein lui demande :
Et le PSG...ça va ?  ;D ;D ;D ;D ;D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



                                                                                                                 :-* :-* Kiltos.

Comailles


biquette59


kilt 78

Une pourrite ;D :D :D


Dans une caserne...le capitaine croise une toute nouvelle recrue.

Comment vous appelez-vous, mon garçon ?

François...et vous ?

Le capitaine furieux...s'écrie :
Mon petit gars!! je ne sais pas d'où vous venez...mais apprenez qu'ici je suis le capitaine et que je m'appelle  "  MON CAPITAINE  ". De même...dans ma compagnie...j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez François Tartenpion...je vous appellerai " Tartenpion "...mais pas François.

Avez-vous bien compris ?

Oui...mon capitaine.

Bon ! Quel est votre nom de famille ?

Montcherry!!

Très bien François...au travail.  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



                                                                                                                  :-* :-* kiltos.

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles


biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies